Voila , c'est un copier coller de mon post dans le forum Squad . Vu que je recois pas trop de reponse , je vais lancer ca a la "barbare" . Avec une date , une heure et un jour .
Le probleme est le suivant : Je serrais OBLIGER d'organiser ca en fonction de la carte , donc on va faire avec , et que dieu nous vienne en aide , amen .
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Voila , l'idée d'un petit event entre français nous est venue au JG77 .
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-Voila , en resumer , le scenario :
1940 ,
L'armée allemande prépare une offensive de grand style dans un certain secteur (reste a determiner en fonction de la carte) .
Pour le moment , le regroupement des forces et le rearmement sont une prioritée pour les 12h a venir . Pour se faire , outre les camions qui font les navette depuis les depot d'armement un peut partout sur le front , un Train de munitions doit partir de Luxembourg pour rejoindre la ligne de front , et participer a ce renforcement . Cette offensive vise une ville assez importante , ou subsiste les reste d'une division Francaise qui s'accroche au terrain et ne pourra reculée que dans 24h environ . Elle est a court de munition et des breches on ete ouverte au nord et au sud de sa premiere ligne de defense . Elle risque donc de se faire enfermée dans une poche . Les services secret Francais on reussi a savoir le trajet du train en partance de Luxembourg , et il on vu qu'il doit traverser un certain pont .
Le AHC decide donc de detruire ce pont . Selon ces calcule , cela devrais donner 12h supplementaire a la divison pour evacuer la localitée et ainsi eviter de se faire encerclée . Le AHC prend donc la decision d'envoyer un groupe de combat pour detruire ce pont .
A la faveur de la nuit , le groupe devra approcher du pont (qui est gardé) et , grace a 2 sapper , le detruire .
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-Voila pour l'histoire , on va voir le coter "In Game" de l'event :
L'attaque se deroule donc de nuit , il faudra donc se depecher et etre en place le plus tot possible . La nuit devrais permetre aux Francais d'approcher discretement du pont . Aux allié de choisir leurs itineraire (contournement , separation en plusieurs groupes , ect ect) .
Tout est minuter , et le train passe sur le pont a 08h20 in game , donc on a toute la nuit , mais faudra pas perdre 1h pour la mise en place .
Un minimum de Role play serra demander aux Axis , il aurons des partouille sur le pont et aux abords de celui ci (partouille de 2 hommes) .
Pareille coter Alliés , il faudra poser les charges a des endroits precis du pont , il faut 8 charges au total donc 2 sapper en tout .
Les joueurs se verrons obliger de prendre un certains type d'inf , histoire de faire un truc asser realiste .
Dans chaque camp , on a droit qu'a 2 officiers , et le reste en Rifle (Sauf les allié qui aurons des Sapper , il n'en faut que 2 pour le pont , mais il on le droit d'en prendre 4 au total (au cas ou y'aurais des pertes)
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-En Detail :
-Axis :
Une partie des Axis sont en place sur le pont , et une autre sont en "stand bye" dans une localitée toute proche (releve de la garde ou groupe d'intervention en cas d'alerte) . Le 2eme groupe n'est composer que de 5 Inf , 1 officer et 4 soldats . Le groupe sur le pont n'est pas limiter (donc en fonction des presents) . Il se compose donc d'un Officier en SMG et du reste en rifle .
-Alliés :
Leur point de depart serra communiquer en fonction de l'etat de la carte (prise en compte de la faible vitesse du laf)
De leurs coter , les alliés n'aurons droit qu'a 2 officiers en SMG , 4 sapper et le reste en rifle .
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-Regles :
Dans les 2 camps , les SMG sont reserver aux officiers (donc 2 smg dans chaque camps)
Le nombres de grenades et la aussi limiter :
SMG : 2 grenades (comme par defaut je crois)
Sapper : 2 grenades (imperatif)
Rifle : 1 grenade (imperatif)
Chaque camp n'a droit qu'a 1 camion !
8 Charges doivent etre utiliser pour detruire le pont , 4 de chaque coter (simulation de la destruction des piliers)
Les Camions sont NEUTRES ! Personne ne doit tuer un camion , et les camions n'on pas le droit d'ecraser des Inf !
Les camions , une fois sur place , ne peuvent participer physiquement au combat (protection des inf grace au camion , ect ect)
Les camions , une fois leurs inf larguer , pourrons rester en place pour que le pilote assiste au combat , ou despawner , au choix , mais une fois les inf larguer , il sont CLOUER au sol et ne bouge plus , il coupe leurs moteurs et regarde (pour eviter les accidents ou les ouinouinage une fois l'event terminer)
Du coter Axis , toute les inf ne sont pas sur place , les 5 inf en reserve sont mise en alerte une fois les allié reperer sur la zone , a l'officier axis present sur le pont de choisir QUAND il veut voir arriver ce renfort . Il est donc libre de les prevenir QUAND IL LE SOUHAITE et OU IL VEUT , une fois qu'il a reperer les alliés .
Aucunes armes , autres que les inf , ne sont accepter (panpan , 232 ... poubelle)
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-Conditions de victoires des 2 camps :
-Axis :
Tous les alliés sont morts
OU
Tous les sapper sont morts
-Alliés :
Tous les allemands sont morts et il reste 2 sapper en vie
Les 8 charges sont poser , mais tous les allemands ne sont pas morts , c gagné quand meme .
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-En bref :
Les Axis tuent tous les sapper : Axis Win !
Les Axis tuent tous les alliés : Axis Win !
Le Camion Allié ECRASE une inf axis : Axis Win !
Les Alliés debarquer avec 3 SMG au lieu de 2 : Axis Win !
Le Camion Axis e fait tuer par des Alliés : Axis Win !
Le Camion Allié se fait tuer par des Axis : Alliés Win !
Les Alliés tuent tous les axis et on encore 2 sapper : Alliés Win !
Les Alliés posent les 8 charges sans avoir tuer tous les axis : Alliés Win !
Le Camion Axis ECRASE une inf allié : Alliés Win !
Les Axis sont sur le pont avec 3 SMG au lieu de 2 : Alliés Win !
Les regles sont precises et expeditive , histoire que tout le monde sois de bonne fois et joue dans la joie et la bonne humeur
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-Voila , reste a voir :
-Quand on va lancer l'event (en fonction de la carte et des present)
-Le nombres de participants limite (je pense a 15 gars dans chaque camps)
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Voilou ... N'hesitez pas a poser des questions et/ou ajoutez certains truc qu'on aurais oubliez
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J'ai donc choisi comme date et heure PRECISE :
Vendredi Soir 30 Mai 2003 .
Rdv a 20h30 , debut a 21h . En fait c'est pareille , faut prié pour que l'heure du debut de l'even tombe pile poil quand la nuit tombe elle aussi , bref , c'est pas gagner tout ca , surtout si les axis sont deja a Dunkerque , au pire , pour les alliés , jouer British vous pose un probleme ? (mise a part d'avoir des assiettes plate en guise de casque bien sur )
Pour se faire , il me faut 2 Francos alliés qui se charge de savoir qui viens coter alliés (les volontaires , avancez d'un pas) et aussi 2 coter axis . On va essayer de pas faire comme les rats et d'equilibré les camps , donc , si eventuelement y'a des alliés qui veulent jouer axis , qu'il le disent . Me faut donc 4 gars , 2 pour les alliés , 2 pour les axis , allez , des volontaires svp ...
Les LW sont bien sur accepter (on va pas les laisser dehors quand meme )
Petit oublie , bien sur , les avions / bateaux / chars / blindés leger / missile nucleaire / tapette a souris / bombarde / lance grand mere / douille ejectée dans l'oeil ... sont interdit . Merci .