[Myth] Point sur la situation de Myth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkav
Un point sur la situation de myth?
Je suis allé y faire un tour hier soir... plus par curiosité que par reel interet.
Je vais quand meme tenter de faire une critique constructive et argumentée :

Plusieurs choses m'ont choqué. Ce n'est pas l'absence presque totale de RP, qui est somme toute normale sur un serveur naissant, tout le monde devant trouver ses marques. (et oui, désolé, je n'appelle pas "RP" les 4 ou 5 pauvres types qui disaient sur CC en pseudo phrases bien tournées qu'ils avaient lvl up)
J'ai certes vu quelques personnes tenter une mini animation a la taverne, c'était ma foi fort sympathique, mais je n'ai vu aucun GM venir les encourager.

Ce qui m'amène au point qui me gène le plus.
Les GM.
En effet, vous et moi, nous n'avons pas la meme définition du mot "Roleplay".

Pour moi (et une grande majorité de la communauté francophone, d'après ce que j'ai pu lire), le RP est assimilable à une partie de jeu de role sur table, avec un MJ qui n'incarne pas de personnage en particulier, mais qui joue une ribambelle de PNJ auquel il ne tient pas du tout, et qui dont l'existence n'a qu'un seul but : amuser les PJ (joueurs)
Pour moi, le MJ n'est pas dans le jeu, c'est un marionnetiste anonyme qui tire les ficelles habilement afin de faire vivre un monde qui semblerait habité de dizaines de personnages différents.

C'est précisément la ou le bas blesse...
Sur EA, la politique de gestion des GM est tout autre... Chaque GM garde son nom en jeu, se crée un perso supra fort par rapport au reste du serveur, et incarne un demi dieu récurent, arpentant les terres, aidant les gens de son groupuscule/sa religion, et poutrant ses ennemis avec ses super pouvoirs.
Ne niez pas. C'est exactement ce qui s'est passé hier.
Voici un exemple du truc qui m'a le plus blasé hier soir :
http://membres.lycos.fr/malkav69/images/kingstone.jpg
Un GM avec un avatar portant le meme nom, omnipotent et omniscient, jouant avec ses sorts (genre invisibilité) pour épater la galerie, puis recrutant pour les forces du bien a la facon d'un politicien en campagne...

Sur GOA nous avions des animateurs, chargés d'animer le serveur, de lui donner une vie propre, chaque animateur etait anonyme et n'avait aucun avatar associé.

Sur EA/Myth, ce sera l'inverse. Chaque GM aura le "God Mode" qui correspond a ses initiales, et jouera son demi dieu comme tout les autres joueurs jouent leur perso classique.
C'est triste à dire, mais les joueurs vont payer pour jouer les PNJ des GM... Charmante perspective.

Messieurs dames, dans ces conditions la, c'est sans façon!

(je ne m'étendrais pas sur les freepk qui ont fait un carnage, avec comme toute consigne des GM présents sur le main : RP your Kills)

J'avoue que j'aimerais bien connaître la justification Roleplay de cette apparition presque divine.
MAIS LOL

note d'un gm (enfin j'ai cru comprendre)

nous n'acceptons que les noms roleplay, god666zeboss ou autre matrix, c'est pas la peine


Trop fort l'exemple avec un pnj anim "Kingstone"


Nan mais quand je disait que ca sentait l'attrape couillon votre truc
Citation :
MAIS LOL

note d'un gm (enfin j'ai cru comprendre)
nous n'acceptons que les noms roleplay, god666zeboss ou autre matrix, c'est pas la peine

Trop fort l'exemple avec un pnj anim "Kingstone"
Allons.que de mauvaises langues.

L'explication de la présence de ce séraphin demi-dieu à l'allure impressionnante (équipé d'un remarquable bouclier des ères cela va sans dire -il allait pas se ballader en clouté naturellement) se trouve certainement dans le BG du serveur, soigneusement préparé depuis des mois, mais qui nous sera révélé, euh... d'ici quelques temps

Désolé d'avance pour cette petite remarque, mais franchement c'est de pire en pire là. (pas le serveur en lui-même, mais le décalage entre ce qui était annoncé et ce qui se passe)
J'ai hate de voir l'explication Roleplay du séraph avec un bouclier des ères aussi.

(Dix sacs que c'est le fils du Dieu chaispasqui, ou un puissant héros)
Pour Kingstone: c'est dans le BG de Mytheas depuis bien longtemps, Kingstone est l'élu d'Artherk, c'est donc logique qu'il soit séraphe, fort et patati et patata. Aux dernières nouvelles, Dakryk devait être un nephi, mais il est peut-être remplacé par Orion
Pour les autres clergés, pas de skin spéciale mais il y avait aussi des élus de chaque dieu, sauf que ces anims sont restés sur Amaurea.

Alors pas de critiques la dessus svp, si vous connaissiez Mytheas, vous sauriez que c'est normal, et que ça ne va pas tout changer
il est vrai que le BG se fait attendre, et vouloir sanctionner les noms quand on s'appel pierre de roi (ou roi de pierre ) c'est pas tip top

enfin je vois pas ce qui empeche l'élu d'un dieu de se balader avec ou haut de poubelle, a part des rires et des insultes car il resemble a un mendiant je vois pas ce qui peu lui arriver, ca le met au niveau des autres débutants, et rp parlant c'est interessant, il a telement donné aux autres qu'il a plus rien pour lui alors il a une poubelle pour se proteger
J'ai l'impression que Kingstone et ses amis ont pour seuls but de ramener des personnes pour que EA touche de l'argent ...
Vous aviez toutes les cartes en main pour faire de ce serveur quelque chose de bien mais vous prenez tout a fait le sens inverse...
__________________
Citation :
Provient du message de Rayné Brown le rené
S IL VOUS PLAIT METTEZ LE TAUX DE DROOP EQUIPER A 10% ON VOUS EN PRIE IRL IL FAUT QU ON PUISSE S AMUSER AUSSI MERDE!²
Brown Corp®
Soeur de Rayné Fan de Rayné pour toujours
Citation :
Provient du message de Ivi Odalys-Sgt-GD
Pour moi, on ne devient pas GM/anim si on a une conception du RP aussi riche et développé qu'un certain ex-Ogri/Artherkien (2 en 1, comme le shampoing) démiosien.

P.S. : Sturm, je t'aime
Tu t'écartes du probleme... C'est Kingstone que j'ai croisé ici, mais je pense que j'aurais pu en croiser un autre.
Il y avait plusieurs demi-dieu hier soir, qui se comportaient de la meme façon en recrutant sur les CC, à la manière d'un poissonnier sur le marché, des gens "evil" ou ou des "good".

D'ailleurs en passant, j'ai adoré un échange de phrases sur le main :
(de mémoire)
Question : -What are the different religions down there?
Réponse : -There's 3 religions : Good, Neutral, and evil.
Citation :
Provient du message de Malkav
Tu t'écartes du probleme... C'est Kingstone que j'ai croisé ici, mais je pense que j'aurais pu en croiser un autre.
Il y avait plusieurs demi-dieu hier soir, qui se comportaient de la meme façon en recrutant sur les CC, à la manière d'un poissonnier sur le marché, des gens "evil" ou ou des "good".

D'ailleurs en passant, j'ai adoré un échange de phrases sur le main :
(de mémoire)
Question : -What are the different religions down there?
Réponse : -There's 3 religions : Good, Neutral, and evil.
Ca donne envie ....
Bonne chance , un anim super heros c'est pas la meilleure solution a mon avis .
Comme dit plus haut un anim anonyme qui joue plusieurs pnj est sans doute la meilleure solution .
Citation :
Provient du message de pmichy
J'ai bien lu ? le main c'est pour le RP en anglais.... Faudra alors l'expliquer, parce que sur le main y'a pas trop de rp..
Ca c'est le problème principalement des GM anglophones.

Citation :
Provient du message de Malkav
Un point sur la situation de myth?
Je suis allé y faire un tour hier soir... plus par curiosité que par reel interet.
Je vais quand meme tenter de faire une critique constructive et argumentée :

Plusieurs choses m'ont choqué. Ce n'est pas l'absence presque totale de RP, qui est somme toute normale sur un serveur naissant, tout le monde devant trouver ses marques. (et oui, désolé, je n'appelle pas "RP" les 4 ou 5 pauvres types qui disaient sur CC en pseudo phrases bien tournées qu'ils avaient lvl up)
J'ai certes vu quelques personnes tenter une mini animation a la taverne, c'était ma foi fort sympathique, mais je n'ai vu aucun GM venir les encourager.

Ce qui m'amène au point qui me gène le plus.
Les GM.
En effet, vous et moi, nous n'avons pas la meme définition du mot "Roleplay".

Pour moi (et une grande majorité de la communauté francophone, d'après ce que j'ai pu lire), le RP est assimilable à une partie de jeu de role sur table, avec un MJ qui n'incarne pas de personnage en particulier, mais qui joue une ribambelle de PNJ auquel il ne tient pas du tout, et qui dont l'existence n'a qu'un seul but : amuser les PJ (joueurs)
Pour moi, le MJ n'est pas dans le jeu, c'est un marionnetiste anonyme qui tire les ficelles habilement afin de faire vivre un monde qui semblerait habité de dizaines de personnages différents.

C'est précisément la ou le bas blesse...
Sur EA, la politique de gestion des GM est tout autre... Chaque GM garde son nom en jeu, se crée un perso supra fort par rapport au reste du serveur, et incarne un demi dieu récurent, arpentant les terres, aidant les gens de son groupuscule/sa religion, et poutrant ses ennemis avec ses super pouvoirs.
Ne niez pas. C'est exactement ce qui s'est passé hier.
Voici un exemple du truc qui m'a le plus blasé hier soir :
http://membres.lycos.fr/malkav69/images/kingstone.jpg
Un GM avec un avatar portant le meme nom, omnipotent et omniscient, jouant avec ses sorts (genre invisibilité) pour épater la galerie, puis recrutant pour les forces du bien a la facon d'un politicien en campagne...

Sur GOA nous avions des animateurs, chargés d'animer le serveur, de lui donner une vie propre, chaque animateur etait anonyme et n'avait aucun avatar associé.

Sur EA/Myth, ce sera l'inverse. Chaque GM aura le "God Mode" qui correspond a ses initiales, et jouera son demi dieu comme tout les autres joueurs jouent leur perso classique.
C'est triste à dire, mais les joueurs vont payer pour jouer les PNJ des GM... Charmante perspective.

Messieurs dames, dans ces conditions la, c'est sans façon!

(je ne m'étendrais pas sur les freepk qui ont fait un carnage, avec comme toute consigne des GM présents sur le main : RP your Kills)
KingStone est loin d'être un demi dieu, cet avatar est un simple Prêtre. Pour mon apparition "divine", j'étais juste venu expliquer aux free qu'ils allaient finir en prison.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
il est vrai que le BG se fait attendre, et vouloir sanctionner les noms quand on s'appel pierre de roi (ou roi de pierre ) c'est pas tip top

enfin je vois pas ce qui empeche l'élu d'un dieu de se balader avec ou haut de poubelle, a part des rires et des insultes car il resemble a un mendiant je vois pas ce qui peu lui arriver, ca le met au niveau des autres débutants, et rp parlant c'est interessant, il a telement donné aux autres qu'il a plus rien pour lui alors il a une poubelle pour se proteger
pas besoin de tant se torturer la tete

L'humilité est un facteur assez apprécié pour des PNJ, hors le fait que personnellement je ne suis franchement pas pour les incarnations divines, le fait de les exposer de manière publique est pour moi tres tres léger. J'irai meme jusqu'a dire que cela discrédite d'une certaine façon le dit personnage qui serait joué de façon typiquement américaine..


Exposer une relation ou opposition du bien du mal, des bons des méchants si pauvre et éculée ne favorise pas l'enrichissement du roleplay. Je préfère voir un PNJ avec plus d'humanité, avec ses qualités ses défauts mais surtout sortir des clichés..

Mais bon.. c'est sur que donner de tels pouvoir a quelqu'un qui n'est pas majeur deja ça ouvre les portes a pas mal de choses, tant dans le bon que dans le pire. (qu'on ne me ressorte pas que "l'age ne fait pas tout", j'en conviens mais c'est un facteur non négligeable sur la potentielle maturité de la personne)
Citation :
Ca donne envie ....
Bonne chance , un anim super heros c'est pas la meilleure solution a mon avis .
Comme dit plus haut un anim anonyme qui joue plusieurs pnj est sans doute la meilleure solution .
euh, veux bien critiquer mais y a des limites quand meme, les anims profitent souvent du fait qu'ils ont quelques pouvoirs pour se mettre de super stat et avoir les fringues qui vont avec, et c'etait pareil sur GOA, j'ai jamais vu l'elu de brehan avec une hachette rouillé et en toile perso

sinon marant dans les logs du screen y a pas un mot francais, pour un serveur qui se disait etre une alternative au probleme des licences francaises pour les joueurs francais...
Citation :
Provient du message de KingStone

KingStone est loin d'être un demi dieu, cet avatar est un simple Prêtre. Pour mon apparition "divine", j'étais juste venu expliquer aux free qu'ils allaient finir en prison.

Un simple prêtre ? Eh bien, un simple prêtre séraphe-bouclier-des-ères. Intéressant. Sisi. Et ton prêtre est aussi garde-royal-qui-met en prison ? Cas typique, sisisi.

Et il met les free en prison ? C'est donc un prêtre-bourrin-HRP-RP-garde-royal-qui-téléporte. J'avoue qu'un simple prêtre capable de téléporter, j'en suis tout baba ! Où serait-ce ton rôle de GM que tu joues par l'intermédiaire de ton personnage ?



[Edit:
Citation :
euh, veux bien critiquer mais y a des limites quand meme, les anims profitent souvent du fait qu'ils ont quelques pouvoirs pour se mettre de super stat et avoir les fringues qui vont avec, et c'etait pareil sur GOA, j'ai jamais vu l'elu de brehan avec une hachette rouillé et en toile perso
Peut-être parce que cet élu est un PNJ ? Peut-être car ce n'est pas un personnage que joue l'animateur avec son nom ? Ca n'est pas du tout, mais alors pas du tout comparable.

D'façons, ça peut pas être un super héros, ce n'est qu'un simple prêtre avec un bouclier des ères.]
J'aurais une question. Mon dernier post à ce sujet à été jugé fondé sur le fond par Sarto mais inapproprié sur la forme, donc je reformule tout çà. Au début, Darkryk annonçait ceci:
Citation :
Provient du message de Dakryk
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
Or il y a eu quelques soucis hier, dont la cause serait la triche en général, et les reboots en particulier:
Citation :
Provient du message de Arlenys
Si certains ne trichaient pas on aurait pas eu ce genre de problemes...
Je voudrais donc avoir l'avis de quelqu'un de l'équipe de Myth sur l'annonce de Darkryk citée ci-dessus.

Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes, des erreurs, des ajustements, c'est malheureusement tout à fait normal dans la mise en place d'un gros projet (je suis bien placé pour le savoir ) mais ici il s'agit de quelque chose de bien plus grave, qui pourrait être assimilé à de la publicité mensongère.

A mon humble avis, en souvenir entre autre des déboires dus à l'affaire KC il y a quelques mois, il serait bon qu'un officiel de Myth réponde à l'apparente contradiction sur cela (il y a aussi de nombreuses questions et des reproches un peu partout, je n'en parlerais car étant bien plus flous et plus subjectifs, et malgré le fait que j'étais aussi hier sur le serveur Myth pour voir cela grandeur nature ces points évoqués par moi pourraient être pris pour des critiques, voir du troll, ce qui n'est pas ma position ni mon genre ou mon intention) afin de lever toute ambiguïté.
Citation :
Provient du message de Malkav
Ce qui m'amène au point qui me gène le plus.
Les GM.
En effet, vous et moi, nous n'avons pas la meme définition du mot "Roleplay".

Pour moi (et une grande majorité de la communauté francophone, d'après ce que j'ai pu lire), le RP est assimilable à une partie de jeu de role sur table, avec un MJ qui n'incarne pas de personnage en particulier, mais qui joue une ribambelle de PNJ auquel il ne tient pas du tout, et qui dont l'existence n'a qu'un seul but : amuser les PJ (joueurs)
Pour moi, le MJ n'est pas dans le jeu, c'est un marionnetiste anonyme qui tire les ficelles habilement afin de faire vivre un monde qui semblerait habité de dizaines de personnages différents.

C'est précisément la ou le bas blesse...
Sur EA, la politique de gestion des GM est tout autre... Chaque GM garde son nom en jeu, se crée un perso supra fort par rapport au reste du serveur, et incarne un demi dieu récurent, arpentant les terres, aidant les gens de son groupuscule/sa religion, et poutrant ses ennemis avec ses super pouvoirs.
Ne niez pas. C'est exactement ce qui s'est passé hier.
Voici un exemple du truc qui m'a le plus blasé hier soir :
http://membres.lycos.fr/malkav69/images/kingstone.jpg
Un GM avec un avatar portant le meme nom, omnipotent et omniscient, jouant avec ses sorts (genre invisibilité) pour épater la galerie, puis recrutant pour les forces du bien a la facon d'un politicien en campagne...

Sur GOA nous avions des animateurs, chargés d'animer le serveur, de lui donner une vie propre, chaque animateur etait anonyme et n'avait aucun avatar associé.

Sur EA/Myth, ce sera l'inverse. Chaque GM aura le "God Mode" qui correspond a ses initiales, et jouera son demi dieu comme tout les autres joueurs jouent leur perso classique.
C'est triste à dire, mais les joueurs vont payer pour jouer les PNJ des GM... Charmante perspective.

Messieurs dames, dans ces conditions la, c'est sans façon!

(je ne m'étendrais pas sur les freepk qui ont fait un carnage, avec comme toute consigne des GM présents sur le main : RP your Kills)
Mais lol là !

Alors chaque GM incarnera un Dieu surpuissant et surboosté pour guider les joueurs vers le Bien, le Mal, ou la Neutralité ?
Mais que c'est passionnant tout ça, et bigrement original !
D'autant plus que c'est effectué dans un anglais avec des fautes d'orthographe qui sautent même aux yeux d'un français

Si j'ai un conseil à donner aux joueurs qui vont aller squater là-bas, c'est bien de tenter de former un groupe uni de joueur RPistes en essayant de faire abstractions de toutes les incohérences qu'ils vont rencontrer pour mener leur propre histoire.

En d'autres termes, je leur suggère d'ignorer les joueurs HRP, quels qu'ils soient (et qu'on arrête de tomber dans la connerie profonde en disant que gniagniagnia les amerlocs sont pas fut'fut' vu que des boulets y'en a partout), ainsi que de mettre de côté les divines présences des GM prestigieux qui représentent le côté bon et obscur de la force.

Peut-être qu'alors l'un d'entre eux aura la présence d'esprit de s'intéresser à quelque chose qui en vaut la peine et qui sort du cadre du film d'action avec les gentils et les méchants et où tout tournent autour d'eux. ^^

En ce qui concerne le problème de langage, je pense que le fait de dire que deux factions étrangères se cotoient et d'intégrer cela au RP n'est pas une chose très pertinente.
Déjà les seuls pouvant servir d'interprètes ne seraient que ceux ayant étudié l'anglais IRL (considérez ça comme du favoritisme, peu importe après tout).
Aussi, tous les RP mettant en scène deux joueurs ne parlant pas la même langue seraient tout bonnement impossible alors que dans la vie il est possible d'intéragir sans parler !
Concrètement, le jeu "entre étoiles" est impossible à cause d'une incompatibilité de langage, alors que le personnage lui-même est censé voir les actions effectuées par l'autre, qu'il soit anglais, français, ricain ou ouzbekhistanais.

Bref, pour les puristes du RP, ce serveur semble à éviter.

Pour ceux qui découvrent le RP, ce serveur ne semble pas être à conseiller, autant parce qu'ils ne pourront pas découvrir les joies de jouer un rôle s'ils sont noyés dans un bouillon de langues différentes que parce qu'ils vont être confrontés à un "BG" désintéressant et des plus lancinant vu l'attitude des "Dieux-GM".

Pour résumer, seuls les GB y trouveront leur compte.

Des items-shops, des îles accessibles n'importe quand, de l'over-seraphing et un cadre artificiel qu'ils nommeront roleplay où ils pourront faire du PvP gentil-méchant lorsqu'ils auront effectué leur dix renaissances

Citation :
Pour Kingstone: c'est dans le BG de Mytheas depuis bien longtemps, Kingstone est l'élu d'Artherk, c'est donc logique qu'il soit séraphe, fort et patati et patata.
Ca me fait sourire à chaque fois qu'on le dit, je sais pas pourquoi.

Citation :
Alors pas de critiques la dessus svp
Pas de critiques ? Désolé mais ce genre de comportement, venant de la part d'un animateur, me pousse irrémédiablement vers la critique, je ne peux rien y faire.
Qu'est-ce qui motive un joueur à devenir GM dans ce cadre-là ? La soif de puissance virtuelle ? La reconnaissance des autres internautes ? Le sentiment de supériorité à diriger une organisation virtuelle sous son pseudo personnel ?
Qu'il dirige un pnj de manière anonyme, aussi puissant soit-il, et je serai moins dérangé (je n'ai jamais aimé ce principe de représentants d'une divinité qui dirige un culte si ce même personnage est dirigé par un animateur, je préfère faire dans la finesse et toujours laisser les joueurs occuper de si importants postes).

Ne me dis pas qu'il s'agit de l'amour du RolePlay lol.

Bref, je ne m'étend pas, Malkav a bien résumé la situation en ce qui concerne ce point-là.

Citation :
si vous connaissiez Mytheas, vous sauriez que c'est normal, et que ça ne va pas tout changer
Oui oui je me suis jadis penché sur le cas Mythéas, assez pour me rendre compte de l'incompétence de son équipe d'animation de l'époque, sans rentrer dans les détails.
Ca ne va pas tout changer ? Non car ce qui était prévu était déjà critiquable et critiqué.
Ce qu'on nous montre aujourd'hui l'est encore plus: on découvre les plus gros défauts de l'Ex-Mythéas associés aux problèmes liés à un serveur d'une société américaine plutôt tournée vers le grobilisme.

Allez hop, prenez ça comme vous le voulez: un avis personnel, une critique perso, le discours d'un joueur frustré, je m'en fiche.

De toutes façons je ne joue plus et ne compte plus jouer lol, je ne fais que donner mon avis lorsque je passe sur les forums.

Ljd Syris, ex-animateur du serveur Feyd-Ehlan.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
euh, veux bien critiquer mais y a des limites quand meme, les anims profitent souvent du fait qu'ils ont quelques pouvoirs pour se mettre de super stat et avoir les fringues qui vont avec, et c'etait pareil sur GOA, j'ai jamais vu l'elu de brehan avec une hachette rouillé et en toile perso

si si ça a existé sur GOA, des rang5 qui avait une apparence tout a fait banale, et meme qui s'habillait en toile

Juste pour référence,sur Caern on avait Felomes qui parfois habillait ses PNJ de façon originale et bien loin des archétypes (full HE, oceane + ada, manteau des éléments, etc etc) mégalomanes
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Où serait-ce ton rôle de GM que tu joues par l'intermédiaire de ton personnage ?
bah pour impressionner les fpk pour qu'ils arretent, c'est quand meme ce qu'il y a de plus simple

n'oublie pas que c'était des US (deja, la notion de ces gens la -- les fpk en question, pas les US, hein-- en matiere de rp sont pas tres..développées )
pour l'instant, seuls les GM sont seraphes, et le voir se pointer directement sur les lieux, et les voir fpk, pour les avertir, bah je vois pas plus efficace

on y peu rien si pour stopper des chieurs hrp, bah 'faut agir hrp, car je pense qu'ils s'en foutent des menaces rp..en général, ils prennent cela "au serieu" (pas comme un role interpreté par un personnage, mais plutot comme des gens irl qu'ils agacent) en hrp, pas en rp...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
ouai ouai, avec les ricains qui disent: ENGLISH IN THE MAIN et qui sont totalement hors role play et qui ne savent même pas ce que rp signifie, pour moi c'est pas un serveur pour moi.

Les ricains pensent que c'est un serveur fun (c'est pas fute fute un ricain) désolé mais pas pour moi, je ne vais même pas tenter les 30 jours ça ne sert à rien, si je paye c'est pour jouer à un jeu en Français avec des français avec un bg français avec des gm français et je paye à une société française pour un serveur situé en france.(c'est assez clair la j'espere).

Et le pire...le pire des pire!!!! c'est le taux de droop équipé!! 0%!! mais vous avez cru quoi? que c'était bisounours land? qu'on irai buté des énemis à coup de bisou?
non mais faut pas déconner non plus, moi un fdp irl me soule je le bute et je rebut ses droops,sans complexe.

moi je veux crever et drooper des plastrons oceane et je veux en faire drooper, je veux avoir les porteur rempli d'item de mage et d'archer, je veux avec le ctrl+c toujours activé pour pouvoir faire drooper et être fier et m'en vanter!! JE VEUX DU DROOP VOUS PIGEZ? DU DROOP!!

tout en restant dans un cadre rp, je vous donne un example.

Rayden: Halte!! Vous êtes interdit sur stonecrest!
[Vilainpabo]: *cours*
Rayden: HALTE *ctrl+c* HALTE!!
[Vilainpabo]: acheter (popo)
Rayden: *le pete* *ramasse les droops*

voila, le tout sans complexe. j'ai su réster rp, cool et inside.

(évidement les droops sont soit revendu soit rebuter)
ça a le mérite d'être clair, même si ça peut choquer certains, le fait de ne pas perdre un seul objet équipé, peut tourner à des templages en boucle pour des personnes qui n'ont rien à perdre.

Citation :
euh, veux bien critiquer mais y a des limites quand meme, les anims profitent souvent du fait qu'ils ont quelques pouvoirs pour se mettre de super stat et avoir les fringues qui vont avec, et c'etait pareil sur GOA, j'ai jamais vu l'elu de brehan avec une hachette rouillé et en toile perso

Sans maitrise la puissance n'est rien, pour moi un envoyé de Bréhan en toile avec une épée HE en main aurait été tout aussi crédible que si il portait un couvercle de poubelle une pelle à tarte et avait des ailes.

Cas typique de la personne qui croit que personnage charismatique = puissance montrée de façon très ostentatoire.
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah pour impressionner les fpk pour qu'ils arretent, c'est quand meme ce qu'il y a de plus simple

Non. Je joue mon personnage nommé, prenons, tiens, The Blood Wolf. Puis vient le jour où je passe animateur, et prenons tout bonnement au hasard un nom d'animateur, allez hop: Xea. J'ai par la même occasion un compte séparé pour l'animation (où se trouve le nom Xea) et pour le jeu (Truc Wolf). Si je n'ai pas ça, car ils sont radins en compte, j'ai au moins DEUX personnages : un Truc Wolf pour jouer sans user de mes pouvoirs (à part la modération si besoin est) et un autre personnage Xea pour l'animation.

Vient le jour où je croise un free pk.

Je prend mon personnage The Blood Wolf (quel nom affreux !) et je me téléporte à côté du free, en lui disant : "Arrête ton free p'tit malin, ou je te fout en tôle". C'est totalement contre le roleplay du personnage, et surtout horriblement incohérent.

S'il y a quelque chose à faire c'est sûrement avec un personnage créé à cet effet ( à la manière de Lycaos sur GOA, même si son rôle était, je vous le concède, relativement ambiguë ) ou en whisp et entre parenthèses.
Re: Point sur la situation de Myth
Citation :
Provient du message de KingStone
Il est tout d'abord à noter que des joueurs nous ont fait prendre un énorme retard, puisqu'ils ont depuis hier soir tenté d'hacker Myth. Ainsi, nous avons passer notre temps à tracer les IP, locker des comptes et mailer les FAI...
Mouais, Hacker c'est un grand mot nan ?
On pourrais avoir des explications plus explicites ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés