reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Suite a un un gros troll sur T4C, un modo avait dit qu'il existait une sorte d'IP, elle plus profonde et impossible a changer, c'etait un moyen de pression pour faire peur, ou ca existe vraiment?
Sa existe pas.
Une IP c ton provider qui te la donne ou alors tu peux avoir une IP fixez mais dans ce cas il faut la payer.
Citation :
Sa existe pas.
Une IP c ton provider qui te la donne ou alors tu peux avoir une IP fixez mais dans ce cas il faut la payer.
Merci bien, ca veut dire que les modo sont tres vils alors

[edit]
[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Citation :
Provient du message de Alderic
Je trouve encore de plus mauvais gout que l'on se felicite d'aprecier une personne ayant bafoué la vie privé de 50 personnes
Et au vu de tes interventions des forums je doute que tu soit bien placé pour ce genre de remarque
Enfin ce n'est pas a toi de me juger mais a un moderateur, et si tu trouve mon message deplacé tu as un bouton "envoyer ce message a un moderateur" en bas de chaque post .

Pour finir ce n'est pas le sujet du fil

[edit : et en plus elle avoue avoir ete lire les messages privés stockés sur le site de mandor : complicitée donc]
C'est beaucoup dire , je crois qu'il a précisé qu'il avait seulement été voir le compte de certaines personnes et pas 50

L'IP change a chaque connection . . .
Citation :
Provient du message de Laverty
Poster le MP de Ssienna c'est exactement comme ce qu' a fait Mandor
Tu ne vaux pas plus que ceux que tu critiques Vimn
si tu ne fais pas la différence, je ne peut rien pour toi.

le message m'appartient, il m'est destiné à moi !! j'en fais ce que je veux.

[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Citation :
Provient du message de Zdenek
Il dénonce un délit par un délit au lieu de faire un simple délit?
Ce qui est, pour moi, bien pire. Et tout aussi illégal et condamnable selon la justice française.

Si tu désires poursuivre la conversation sur ce point, étant donné que ce n'est pas le sujet du fil, je t'invite à le faire, ou en messages privés, ou sur un fil dédié aux implications du fait de se faire "justice soi même" crée par tes soins sur la Taverne.

vimn, tu sembles avoir de graves carences quand aux connaissances liées à la législation sur les correspondances privées. Je ne peux que t'inviter, sincèrement, à te renseigner: ton acte est tout à fait illégal. Il démontre aussi le peu de reflexion quand à la moralité de ton geste .
Citation :
Provient du message de Zdenek
Y avait pas un projet sur l'instauration de l'IP fixe?
Non on va juste changé de norme bientôt.
En ce moment on est en iP V4 , on va passer en IP V6 .
Je sais plus le nombre d'adresse possible mais cela sera plusieurs milliard.
Tu pourras alors demander une IP fixe sans problème mais cela impose plein de truc pr les provider.
Le fait même d'entretenir ce fil est hallucinant.

La promotion du vice par la naïveté ou l'excitation des masses par la minorité.

Bref, JoL ... ça décoiffe de plus en plus ... mal
Citation :
Provient du message de Le Mérovingien
Deux personnes bien précises, ça n'est pas une majorité. Et je doute fortement que ce que j'ai fait pourrisse la vie de qui que ce soit, a moins que tu ne considère un compte sur un forum comme une vie.
Vous n'en êtes pas à votre coup d'essai. Et en plus aucun remords.
Et 50 comptes hackés, ça ne fait pas deux personnes, mais 50.

Si je te suis bien, les messages privés n'ont de privés que leur nom. Pareil pour les boîtes aux lettres dans le hall d'un immeuble, je présume? Belle mentalité. Ce n'est pas la mienne.
Pour ta gouverne, le patron d'une société n'a pas le droit de lire le courrier de ses employés, surtout s'il est estampillé [Privé] ou [Personnel].

Et je vais faire preuve d'une franchise terrible: je me suis dégouté quand j'ai du prendre des sanctions du temps où j'étais modérateur, parce que certaines de tes victimes élevaient la voix sur les forums. Je devais mettre mon opinion personnelle de coté, comme tout modérateur qui se respecte...

J'ajoute qu'ironiquement, mon départ de JOL n'est pas étranger à cette annonce de Mind, survenue des mois après. J'aurais amplement préféré ne pas avoir raison sur ce point...
Tu as des compétences, dommage de les utiliser à si mauvais escient.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
vimn, quelle différence entre ton action et celle de Mandor/Tynril?
je n'ai hacké aucun compte.

le message est à moi, je le divulgue si je veut puisque son expéditeur ne m'a pas enjoint à la discrétion.

la différence est flagrante, je ne te ferrais pas l'injure de penser que tu ne l'avais pas saisie, tu n'es pas stupide (arrogant oui mais pas stupide) : donc quelle est le but de ton message ?


[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je ne sais que poster.
Je ne ressens aucune honte à la lecture de mes PM par des dégénérés tels que Mandor ou Ssiena, par contre je suis terriblement emmerdée qu'ils aient lu des trucs privés concernant mes amis.

Au passage,Mandor a aussi trouvé amusant de poster mes pm privés ainsi que ceux d'elladan, le saint et corwin sur son site.

Je vous remercie de votre soutien.

Bonne journée.

Edit: je demande le ban de Tynril, de Mandor ainsi que des sanctions à l'encontre de Ssiena pour diverses raisons évidentes ici.
J'crois que vous cherchiez ça.
Citation :
Provient du message de vimn
je n'ai hacké aucun compte.

le message est à moi, je le divulgue si je veut puisque son expéditeur ne m'a pas enjoint à la discrétion.

la différence est flagrante, je ne te ferrais pas l'injure de penser que tu ne l'avais pas saisie, tu n'es pas stupide (arrogant oui mais pas stupide) : donc quelle est le but de ton message ?


[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Diffuser des message privés , je trouve pas que y ai de quoi être fier
[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Citation :
Provient du message de Le Saint
1) Tu nous dis ici que Mandor a publié nos MPs sur son site. Merci.
Dis, tu n'as pas l'impression d'être un poil incohérent? Comme dis sur le mp, Lil a gentillement annoncé sur le fil qu'ils y étaient, ca m'a permis d'aller voir. Je répète donc ce qu'elle a dis

Citation :
Mandor : alors pourquoi ne pas enlever aussi mes MPs privés de ton site ?
Et pi source, histoire que tu puisse vérifier toi meme ce qu'elle dit.

Citation :
Provient du message de Le Saint
2) Que tu gardes copie sur ton disque dur d'une correspondance privée entre Liandrea et moi que tu as obtenue illégalement. J'en prend bonne note.
Ensuite, comme la totalité des pages internet que je lis, ca atterrit dans mon historique, drole hein
Logiquement ca doit faire rigoureusement la meme chose chez toi. Pendant un mois je pense
Donc oui, c'est certainement enregistré sur mon disque dur, sauf bug de l'historique.
Citation :
Provient du message de vimn
je n'ai hacké aucun compte.

le message est à moi, je le divulgue si je veut puisque son expéditeur ne m'a pas enjoint à la discrétion.

la différence est flagrante, je ne te ferrais pas l'injure de penser que tu ne l'avais pas saisie, tu n'es pas stupide (arrogant oui mais pas stupide) : donc quelle est le but de ton message ?


[Loekit : ce n'est pas le sujet]
[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Est ce que tout le monde est blanc ici? Cela m'etonnerait fortement moi le 1er et est ce pour cela que l'on peut juger quelqu'un ?
Si son travail de bénévoles est bien fait je ne vois pas pourquoi ce qu'elle ta dit pourrais discréditer son boulot de bénévoles.
Le prog de tyn permettait de :

Parler avec n'importe qu'elle PNJ: resultat, possibilite de se teleporter sur les l'ile avant le lvl, ou d'acheter des potions, donc cela profitait aux gros bilou.

- possibilité surtout de flooder Wajpoothin avec les scalps dupliqués, faisant ainsi lagger les serveurs.
il y eut aussi des gens sacrifiant sur leur irl pour être présents et occuper le pnj, voire contrôler et coincer certains tricheurs, tout ceci pour essayer de sauver ce jeu qui nous tenait à coeur.
je ne parlerai pas des attaques verbales, voire quelquefois physiques que certains subirent.
et je ne peux que résumer là les conséquences réelles que ce merveilleux petit programme à permis de provoquer.


Dupliquer: les reboots de T4C avait deja mis en place le duplicage et pas qu'un peu.

- elle atteint alors des sommets, créant très rapidement des persos capables de poutrer n'importe-qui sur les serveurs... le free-PK HLVL connut là ses heures de gloire.
il y eut duplication de scalps mais aussi de tas d'or, il y eut des distributions à tout va de celui-ci, jouant avec cynisme de la fragilité des plus jeunes.. ceux-ci perdant leur comptes pour s'être laissés tentés.



Utiliser les scriptes de dialogue: utilisable que sur des CC perso d'une part ou sur le locale, et un smplie ignore liste le contrait.

- les scripts de dialogue, comme je l'ai dit, servaient surtout à écouler des milliers de scalps dupliqués.

Teleporation: Cela permettait d'aller sur ile GM, ou a des coffres accessible que via de grosse epreuve: Ne profitait a preque personne a cause de la duplication.

- sauf pour free-PK tout en restant insaisissable.

Alors bon, dire que le prog de Tyn a detruit T4C c'est quant meme exagerer.

- j'hésite entre méconnaissance du problème et foutage de gueule caractérisé là.


P.U.
Citation :
Venant de la part d'un compte Roturier créé aujourd'hui, ça me fait doucement rigoler tes remarques
2 possibilités :

- tu estime que ton rang au sein de JOL te donne le droit de te trouver surpérieur à moi simple routurier

ou

- tu pense que ce compte est un paravent pour me cacher

si c la 1ere possibilité qui est vrai je ne prefére même pas discuter avec toi on n'arrivera jamais sur un point d'achoppement.

si c la second je t'invite a aller sur le forum général de DAOC pour voir mon compte ne date pas d'aujourd'hui mais de près d'un mois et que si je suis "roturier" c ke je ne passe pas ma vie a flooder les posts et que je n'intervient que trés peu
Tous ces gens qui se la racontent, justifient, ironisent...

/bow Mind,

/bow les gens qui prennent un peu de recul

/rude les posts au ton dédaigneux


Quoi qu'il en soit, cette affaire exarcerbe les tensions presentes entre un grand nombre d'anciens. la communauté JoL est elle devenue un répere d'anciens rapaces ? j'ai l'impression d'une vieille famille malsaine pourrie par les histoires d'héritages, les relations conflictuelles et l'alcool ^^

D'où une sombre vengeance/justice, la gangrène.

Mind, il est temps d'arracher la vieille vigne et de replanter des pousses fortes et solides

<je m'emballe, mais j'aime bien la métaphore>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
D'un point de vue pénale son acte est peu répréhensible.
Heu... cette infraction est un délit !! (puisque la peine est prévue entre 8 jours et 5 ans d'emprisonnement)

J'aimerais qu'on ne banalise pas les délits, ou bien que l'on se taise lorsqu'on ne maîtrise pas le droit pénal...

Ce qui est peu répréhensible c'est peut-être les poursuites au niveau du civil. J'ignore si Jol a subi un préjudice et donc pourrait demander des dommages et intérêts... Je suppose qu'il y a eu peu de préjudice.

Néanmoins je vois encore trop de personnes qui font l'amalgame entre les sanctions pénales et les sanctions civiles.
Ce n'est pas parceque les conséquences civiles (dommages et intérêts) sont nulles (?) qu'il n'y aura pas de condamnation pénale...
Quand un mdl verbalise un conducteur pour avoir franchi le signal lumineux tricolore à la phase rouge, il n'y a pourtant aucune faute civile. Juste une infraction à une simple contravention. Ici on parle de délits...

ps : un petit rappel?
- contravention : infraction pour laquelle une peine de 1 à 7 jours d'emprisonnement est prévue (tribunal de police)
- délit : infraction pour laquelle une peine de 8 jours à 5 ans d'emprisonnement est prévue (tribunal correctionnel)
- crime : infraction pour laquelle une peine de 5 à 10 ans d'emprisonnement est prévue (cours d'assise)
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Suite a un un gros troll sur T4C, un modo avait dit qu'il existait une sorte d'IP, elle plus profonde et impossible a changer, c'etait un moyen de pression pour faire peur, ou ca existe vraiment?
cela existe, c'est la MAC adresse.

si tu passes par une carte réseau pour rejoindre internet, la MAC adresse de ton pc est unique au monde, c'est un moyen de preuve très efficace, encore que difficile à obtenir pour un utilisateur moyen.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Premiere chose, tu viens de faire exactement le meme truc que mandor, c'est a dire violation d'un correspondance privée, drole hein
Bon, normalement, je ne suis pas pas assez inoccupée pour te poursuivre en justice a cause de ca

[Loekit : Partie édité.
Ce n'est pas le sujet je crois...]
je suis le destinataire légal de la correspondance, il n'y as aucune violation de quoique ce soit.

moi par contre j'ai du temps de libre, je me penche déjà sur ton cas, avec un goût amer en bouche.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'crois que vous cherchiez ça.
On cherchait quoi?
Explique moi.

On cherchait les emmerdes ?
Non.
On lui a rien fait.

Par contre que dire de, ne serait-ce que les inscriptions effectuées par Mandor & Co de MON mail perso à je cite :
le site du Parti communiste francais
2 ou 3 sites scatos
4 sites SM
2 sites gays
5 sites de cul
et j'en oublie.

Peux tu me dire ce que moi je lui ai fait pour qu'il s'acharne ainsi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés