reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le mot clé ici est "pas autorisé". Etant donné que j'avais le mot de passe, et que je ne l'ai pas acquis de manière frauduleuse, on ne peut pas considérer que je n'étais "pas autorisé".
FAUX.

Il n'avait aucun droit de te la donner (il n'était pas propriétaire de cette clé, seulement dépositaire) et toi aucun de l'utiliser.

De plus tu as modifié des données contrairement a ce que tu dis, les pages en PHP.

<Kroc se demande pourquoi il répond....>
Citation :
Provient du message de Alderic
@Mandor + ses pots genre ssiena : pauvres gamins puerils
En tant que webmestre et modérateur un minimum de tenue ne serait pas de trop.


Je trouve de très mauvais goût que tu te permettes d'insulter Ssiena sous prétexte qu'elle apprécie Mandor.
Citation :
Provient du message de Le Mérovingien
Le fait que j'utilise les clés d'une porte ne veut pas dire que je ne puisse pas l'enfoncer, juste que je n'ai pas envie de faire compliqué quand on peut faire simple, et aussi que je n'ai pas envie de faire des dégats quelconques. Là au moins vus pouvez refermer la porte et changer la serrure.

Et le challenge se trouve dans la recherche de la faille, pas tant dans son exploitation.
Non, puisque c'est toi qui as créé la faille, avec l'aide de Tynril. A moins que la faille, selon ton idée, ne soit Tynril lui-même.

Et il y aurait eu du challenge à relever si tu avais voulu, plutôt, contrer le système des cookies mis en place par Mind.
Donc non, il n'y avait pas de challenge. Même moi qui suis une tanche en php, j'aurais pu le faire.
Citation :
Oui, acte. J'attends vos avocats demain matin chez moi à la première heure. Expliquez leur bien que vous portez plainte contre Mandor parce qu'il a lut les messages privés de 2 comptes d'un forum de jeux vidéos.
Des avocats?? tu connais bien mal la procédure pénale !

Et tu devrais rapidement te rendre sur les sites se rapportant à la jurisprudence des cours et tribunaux concernant ce genre de délits. Tu perdras vite ton sourire
Citation :
Si Mind ne leur refuse pas le droit de poster sur ce forum,
Quel securité avont nous?
La sécurité n'est pas lié à la possibilité de poster sur les forums.
Rien ne pourra de toute manière jamais les empêcher de poster, il leur suffit de créer un compte sous un autre pseudo et de se faire discret.
Ce n'est pas d'avoir un compte sur les forums qui leur a permis de récupérer les passes de ces 50 comptes (d'ailleurs Mandor n'avait plus de compte), mais c'est d'avoir abusé de la confiance de JOL avait accordé à Tynril. Tynril a abusé de ses pouvoirs, il les a donc perdu.

La sécurité de JOL ne dépend pas des comptes crées sur JOL, mais de questions bien plus complexes sur lesquels nous travaillons constamment. D'ailleurs il est intéressant de remarquer que Mandor et Tyrnil, malgré son accès privilégié, n'ont pu hacké que 50 comptes sur 40 000. Dont aucun compte avec accès privilégié.
Citation :
Il a été établi que ce programme n'était pas le même que celui servant à faire redémarrer les serveurs et que si T4C Tools avait permis de le faire, c'était uniquement en le détournant de son utilisation normale.
source

Oh et puis si tient

Le prog de tyn permettait de :

Parler avec n'importe qu'elle PNJ: resultat, possibilite de se teleporter sur les l'ile avant le lvl, ou d'acheter des potions, donc cela profitait aux gros bilou.

Dupliquer: les reboots de T4C avait deja mis en place le duplicage et pas qu'un peu.


Utiliser les scriptes de dialogue: utilisable que sur des CC perso d'une part ou sur le locale, et un smplie ignore liste le contrait.

Launcher: Ca existait deja depuis un bout de temps.

Je crois que le scripte pour le dessin avec des pieces n'est pas de lui, mais je n'en suis pas sur.

Teleporation: Cela permettait d'aller sur ile GM, ou a des coffres accessible que via de grosse epreuve: Ne profitait a preque personne a cause de la duplication.

Alors bon, dire que le prog de Tyn a detruit T4C c'est quant meme exagerer.
Citation :
Provient du message de Elric
En tant que webmestre et modérateur un minimum de tenue ne serait pas de trop.


Je trouve de très mauvais goût que tu te permettes d'insulter Ssiena sous prétexte qu'elle apprécie Mandor.
Je trouve encore de plus mauvais gout que l'on se felicite d'aprecier une personne ayant bafoué la vie privé de 50 personnes
Et au vu de tes interventions des forums je doute que tu soit bien placé pour ce genre de remarque
Enfin ce n'est pas a toi de me juger mais a un moderateur, et si tu trouve mon message deplacé tu as un bouton "envoyer ce message a un moderateur" en bas de chaque post .

Pour finir ce n'est pas le sujet du fil

[Loekit : édition d'un petit bout qui n'a rien à voir.
On va pas commencer à se canarder non plus...]
Citation :
Provient du message de Zdenek
Mind je croyais qu'on pouvait interdire une IP?


Intéressant le quote de Ssiena
Les IPs changent... Le seul moyen de véritablement bloquer qqun serait de bloquer tous les FAIs qu'il utilise. Mais là ça veut dire bloquer des millions d'autres personnes dans l'opération.
Et je ne parles même pas des proxies...
Il a pratiqué du Hack?
Vous voulez le traîner devant la justice pour sa?
Vous faites tous du hack en faisant du P2P et en ayant Photoshop et pas mal de CD sans avoir l'original.
Vous etes passible d'une belle amende et peut etre de prison.
QUand on regarde le syteme Psseport de Microsoft , vous avez bcp plus a craindre que d'un mec voulant en savoir trop sur des truc qui le regarde pas.


D'un point de vue pénale son acte est peu répréhensible.

Par contre d'un point de vue moral , violer la vie privé des gens est plus grave.
J'en suis désolé pour vous Lilandra et Le saint.

@Mandor : Le probleme sur ce coup , c que tu as trouvés la faille et que tu l'as utilisé a des besoins personnel de vengeance si l'ont peut dire contre 2 personnes. C la où le bat blesse et où tu peux te faire emmerder.

@Ssiena , tu es bien une kobolt toi , perfide et sournoise .
Est ce que au moin tu conais ces personnes IRL ou ces une uerre du net car dans ce cas LOL
Merci Mind

N'empeche que y a des jours comme ca ou j'irais bien manger de l'ado en suisse moi....

c'est fou comme de vieilles blessures peuvent ressurgirent


Et j'en vois encore prendre la defense de Sam? oO
Citation :
Provient du message de Alderic
Et au vu de tes interventions des forums je doute que tu soit bien placé pour ce genre de remarque
J'aimerai qu'on cesse de lire mon dossier ModoPowa à chaque fois que j'interviens. Que je sache, tu n'interviens pas ici en tant que modérateur non ?


Quant à tes grossièretés, j'insiste, tant que tu seras taggé comme membre du staff j'estime pouvoir m'attendre de ta part à un minimum de respect envers les utilisateurs.
Citation :
Provient du message de vimn
[edité par Loekit]
Premiere chose, tu viens de faire exactement le meme truc que mandor, c'est a dire violation d'un correspondance privée, drole hein
Bon, normalement, je ne suis pas pas assez inoccupée pour te poursuivre en justice a cause de ca

[Loekit : Partie édité.
Ce n'est pas le sujet je crois...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés