Spectacle escrime médiévale (premières photos)

Répondre
Partager Rechercher
*jeracontemavie mode ON*

Ce week-end avec mon asso d'escrime médiévale (me mp pour connaitre le site), nous nous sommes produit lors d'un festival médiéval au Cres (34).

Tout fier que je suis ( ) pour ma première représentation, j'ai l'honneur de vous presenter les premières photos qui ont été mise à ma dispositions, le reste des photos (sur le site) et la video seront accessibles plus tard

Ps: En noir c'est moi https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon6.gif

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4


Merci de votre attention, au revoir
Tes photos sont très sympas . J'adore les fêtes médiévales, j'y vais souvent et j'ai une belle robe que je mets pour être plus dans l'ambiance. Ton costume est superbe, tu joues le rôle du méchant? (je le dit à cause de la couleur, il y a souvent un vil chevalier noir dans les spectacles)
Je ne regrette qu'une chose: tu te caches sous le casque
Quand le site sera prêt tu pourrais poster un lien ici.

Bonne continuation
Certes mes antécédents Ogrimariens ont détint sur les valeurs de mon personnage lol

Mais plus sérieusement, nous travaillons avec deux historiens dans notre association pour etre les plus fidèles possible à la realité historique. A savoir nous représentons plusieurs 'Vents', comme les Méridionaux (protecteurs des cathares) (mon ami en blanc avec la croix rouge et l'autre avec le surcot rayé rouge et blanc), les Barons du nord (croisés) (moi ), les templier, et plus tard les Ayubides (oula je sais plus l'ecrire) (les soldats de Saladin)
J'aime beaucoup ce genre de manifestations. Si quelqu'un connaît un club dans le 76 (voire dans le 27) je suis preneur. Et puis je veux bien l'adresse du site aussi. Et un carambar? non? tant pis
Je regrette que ma ville n'organise pas de tels évènements alors qu'y sont conservées beaucoup de trace de notre passé moyen ageux... oui, le plus grand château médiéval d'Europe, entre autres!


En tout cas, magnifiques les costumes!
C'est trop fort

T'es joli

Peut etre un jour tu viendras faire une représentation à Evreux (mode Pub on ), il y a un weekend du Moyen Age avec des gens habillés comme toi qui se batte partout sans la ville chaque année c'est marrant

*a pas de dates *
Citation :
Provient du message de Scila
Mais qu'est ce que vous avez du avoir chaud sous la maille
Arrête de fantasmer
Citation :
*a pas de dates *
çà dure tout au long de l'année ?

J'aimerais bien qu'il y ai des festivals de ce type dans mon petit village, mais les gens y sont pas tres branchés médiéval
Ca a l'air plutôt sympathique.

Par contre je ne trouve vraiment pas que cela ressemble à ce que l'on appelle escrime de nos jours, ne serait-ce qu'au niveau des costumes. Les choses ont bien changées apparemment.
Citation :
Provient du message de Guilmor
Arrête de fantasmer

Je ne vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit ...

Oui ils doivent avoir chaud sous la maille... comme quelqu'un qui porte 3 pulls en laine au mois d'août... Où est le fantasme ?...
........
Il y a un festival du même genre qui dure une semaine pas loin de mon trou perdu...
J'ai été y faire un tour et c'est très sympa même si ça reste du "grand public"...

Citation :
le plus grand château médiéval d'Europe
Ah bon??Je savais pas; tu habites ou??!!!
Citation :
Provient du message de Aden
Par contre je ne trouve vraiment pas que cela ressemble à ce
que l'on appelle escrime de nos jours, ne serait-ce qu'au niveau
des costumes. Les choses ont bien changées apparemment.
Evidement, c'est de l'escrime médiévale, mais par contre nous
sommes la seule asso de ce type fédérée par la ffe
Les costumes sont certes réussis, mais le plus intéressant dans l'escrime, c'est encore les duels, nan ? 'fin de mon humble avis Alors, à quand la vidéo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés