[Scout] Quel RA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Depuis le coût moins élevé de volley, des scouts font un respec realm, il y a beaucoup de RA pour un scout mais pouvez vous conseiller où mettre les points de royaume et quels sont les meilleurs RA a prendre.

Je suis que 2L8 pour le moment et j'ai pris dex améliorée 3 et maitre archer 2 ça me permet de tirer en 3 secondes au lieu de 4 avec un arc long (tire normale) il me reste des points à dépenser.

Gladisse a pris 3em oeil et elle a pu tuer 3 assassins devant Crim c'était vraiment marrant

En voyant la table tire/sec avec maitre archer et viv améliorée est ce que maitre archer est vraiment indispensable ?


Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
D'abord Volée. Quand tu l'as, tu te demande comment tu faisais quand tu ne l'avais pas.

Ensuite, Dex 3, Oeil d'Aigle, Maître Archer au niveau que tu veux.

3e Oeil c'est marrant un moment, mais après tu te dis que ça coûte cher pour ce que ça rapporte.
D'accord volley parait bien, il faut comprendre comment s'en servir sinon c nul , en parlant a Berenger qui a fait un respec realm pour prendre volley il a viré maitre archer il m'a dit qu'il ne le regrette pas.
Donc volley a prendre absolument ?

Je suis en train d'economisais pour IP ( 23 point )

Volley serais un choix plus justifier ? A attendre les critique pour et contre je sais pas quoi prendre, c'est pareil pour 3eme oeil.

Ps : Oeil d'aigle a prendre absolument au niveau 3, les critiques sa aide bien et sa arrive assez souvent a partir du lvl 3
Oui, pour du solo c'est utile de prendre IP.
Mais ca ne te sauvera pas dans le cas ou il y aura d'autres énnemis dans la zône, et ca ne te servira pas non plus à grand chose si tu joues en groupe.

A mon avis ca ne vaut pas vraiment le coup. Maintenant ca dépend de si le scout redevient une classe ou tu peux soloter correctement dans les versions futures.
moi je fait beaucoup des groupes fufu genre moi et un archer , ip s'est comme même bien en groupe fufu puisque pas des clerc , en groupe normal non biensûr mais tu va avoir du mal a te faire grouper, biensûr si t'est pas buffboté ça serve a rien a emain
J'ai commence par prendre oeil d'aigle 2 (avec det 2 donc) (a monter)
puis 3eme oeil, c'est quand meme bien pratique et je ne le regrette pas.

Ensuite j'ai prix tir longue portee et volee de fleches, c'est vraiment une arme interessante et utilise la a fond, tu va vraiment rire.

J'ai aussi maitre en bloquage 1 (a monter) a 3 je pense. (42 shield)

J'ai aussi course de fond qui est bien simpas pour le peu que ca coute.

Je pense aussi a maitre en esquive, c'est toujours pratique.

Ca devrait m'emmener jusqu'au 7L0 environ donc j'ai encore le temps de reflechir je ne suis que 4L6.

Et moi je ne prendrais pas l'IP. Alors que je passe beaucoup de temps a soloter, on vera si je continue a monter
Citation :
Provient du message de Katupia
J'ai commence par prendre oeil d'aigle 2 (avec det 2 donc) (a monter)
puis 3eme oeil, c'est quand meme bien pratique et je ne le regrette pas.

Ensuite j'ai prix tir longue portee et volee de fleches, c'est vraiment une arme interessante et utilise la a fond, tu va vraiment rire.

J'ai aussi maitre en bloquage 1 (a monter) a 3 je pense. (42 shield)

J'ai aussi course de fond qui est bien simpas pour le peu que ca coute.

Je pense aussi a maitre en esquive, c'est toujours pratique.

Ca devrait m'emmener jusqu'au 7L0 environ donc j'ai encore le temps de reflechir je ne suis que 4L6.

Et moi je ne prendrais pas l'IP. Alors que je passe beaucoup de temps a soloter, on vera si je continue a monter
Tu ne dois pas connaître Emah et Linsey , Pti Bernold j'en passe beaucoup

Mais bon chacun sa façon de jouer aussi, sa dépend si tu prend beaucoup de risque ou si tu attend que camou reviennent avant de repartir en combat

Euh tu joue sur quel server ?

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Bk | Flechesdargents
Tu ne dois pas connaître Emah et Linsey , Pti Bernold j'en passe beaucoup

Mais bon chacun sa façon de jouer aussi, sa dépend si tu prend beaucoup de risque ou si tu attend que camou reviennent avant de repartir en combat

Euh tu joue sur quel server ?

^^ Flechesdargents ^^
[Hors sujet total: Passez votre chemin]

Hey le gros scoot qui n'est pas inteligent o lieu de Quoté Nimporte quoi !

Tu voi a coté de Katupia tu a : [LA]
et qd tu click dessus tu as :
Guilde Les Lions Ailés
Type : Guilde
Serveur : Orcanie
Royaume : Albion

Donc il risque pas de les connaitres !!!
[/Hors sujet total: Passez votre chemin]
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
[Hors sujet total: Passez votre chemin]

Hey le gros scoot qui n'est pas inteligent o lieu de Quoté Nimporte quoi !

Tu voi a coté de Katupia tu a : [LA]
et qd tu click dessus tu as :
Guilde Les Lions Ailés
Type : Guilde
Serveur : Orcanie
Royaume : Albion

Donc il risque pas de les connaitres !!!
[/Hors sujet total: Passez votre chemin]
HééééééééééééééééHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

en 1er lieu je ne suis pas un GROS scout !!!!!!!!!!!!!!!!
en second lieu un scout n'est pas doté d'intelligence a la base !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en troisième lieu Furi t la plus belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même si t vieille et toute ridée ( hihi c pas vrai hein )

^^ Flechesdargents ^^
ah vui pour en revenir a cke disait lautre folle ( Furi ) et ben donc tu peux prendre tout cque tu veux comme ra , si tu as le bonheur de ne pas connaître ces ombrettes et assassins et bien ne prend pas IP et fait toit plaisir sur ce que tu veux

^^ Flechesdargents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés