[Broc] lag ?

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir faire le rabat joie, la qualité de jeu semble se perdre aux files des mois.

au début de SI, nouveau serveur TIP TOP.

Je sais pas ce qu'ils ont fait depuis mais je me retrouve à laggais comme à mes début ( en décembre )

Et encore c'est presque injouable sur SI.

Je met pas tout sur GOA car Wanadoo doit y être pour quelque chose, l'internet est assez lent aussi, j'arrive même à des erreur sur JOL !
Citation :
Provient du message de Eltyranos
sans vouloir faire le rabat joie, la qualité de jeu semble se perdre aux files des mois.

au début de SI, nouveau serveur TIP TOP.

Je sais pas ce qu'ils ont fait depuis mais je me retrouve à laggais comme à mes début ( en décembre )

Et encore c'est presque injouable sur SI.

Je met pas tout sur GOA car Wanadoo doit y être pour quelque chose, l'internet est assez lent aussi, j'arrive même à des erreur sur JOL !
/agree et avant DAoC c'était T4C..., bref DAoC est pour moi le dernier jeu online que je joue chez GOA, prochaine fois je joue aux U.S
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree et avant DAoC c'était T4C..., bref DAoC est pour moi le dernier jeu online que je joue chez GOA, prochaine fois je joue aux U.S
Ahahahahahahah
pourquoi pas mais bon suffis d'un routeur qui merde un peut entre toi et le serveur et us ou pas tu va pas sauter de joie .....
Vous faites rire quand meme
Trouvez moi un odinateur qui marche pendant 10 ans aussi bien que le jour ou vous l'avez acheté
C'est comme tout, plus la machine est solicité moins elle gagne en durée de vie, je suis sur que tu remplace la machine qui gere certaine zone comme emain par celle de snowdonia par exemple, pendant une semaine ca va tourner niquel et apres tu te retrouvera au meme points....
Faut se dire que c'est quand meme mieux qu'avant (et meme bcp mieux), rapellez vous juste avant qu'il remplacent les serveur, s'etait INJOUABLE, la c'est peu etre 2sec de lag pendant 10min sur une petite zone tout les 20ans ca passe encore je pense non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Ahahahahahahah
pourquoi pas mais bon suffis d'un routeur qui merde un peut entre toi et le serveur et us ou pas tu va pas sauter de joie .....
Certes mais ça doit être très rare, jusqu'à présent les joueurs Français jouant aux U.S ne se plaignent pas tant que ça et on comprend pourquoi
Après tu peux me dire bah vas aux U.S, mais je te dis la prochaine fois et pourquoi? Car durant cette année passé je me suis accrochée à une communauté, à des amis et tout cela fait que je ne deleterai pas pour DAoC US

Et puis la qualité de service n'est quand même pas médiocre chez GOA, mais on y est pas si loin que ça... (c'est mon avis perso du moins).
c'est tou simplment parce qu'Emain est pas assez loin de ML que ça Laagg !!!



NERF EMAIIIIIINNNN BON SANG !!!!


[Edit] je ne sais pas si ça vient de ma ram vu que j'ai 768 Mo ram,

mais une chose est sur c que c intenable...


au lieu de traiter les gens de noobs tout de suite ce qui met évidemment le lecteur de bonne humeur, tu pouvais pas me l'expliquer gentiment?
Citation :
Provient du message de Kodha
/nerf noobs surtout

(entre ceux qui confondent le temps de latence (ca lag) et le manque de ressources machine (ca ram).)
bref ...
bref ta participation n'est pas beaucoup plus instructive que la mienne sur le sujet de ce thread...
enfin...
Il est vrai qu'au début de SI + new serveur, c'était tres bon, mais la c'est de pire en pire, je le remarque surtout avec mon sicaire (PA réussit, le combo mort rampante avec comme joyeuse réponse: cible pas en vue alors que je le vois toujours face a moi).

Bref, dans un 1er temps, il va falloir que je tente un format C: , peut-être que le blem vient de moi aussi
Citation :
Provient du message de Kodha
/nerf noobs surtout

(entre ceux qui confondent le temps de latence (ca lag) et le manque de ressources machine (ca ram).)
bref ...
1.9Ghz de proc + 1.5Go ddr + Ti4600 + adsl2 + 2 disques de 80Go + pas de prog en fond de tache genre kazaa et autres => ca manque de ressources pour jouer aux mines luisantes ou dans la plaine en face de Aalid Feie ?



ps: va faire un tour à Galladoria juste 20 sec ...
Jai tout ce qui a de mieux pour jouer coté pc et connexion mais je dois avouer que parfois c pas rose, moi aussi jai le blem du PA cible pas en vu ou emme chose tu tap eun truc, cible pas en vu, 5sec apres le mobs est derriere toi (malgré un /stick)
Enfin, limite des serveur, 3500 alors suffit d'augmenter les machines (encore)
bah wi on peu rever
yen a ki ont pas vu le merveilleux post de joram a ce sujet.
jvous invite a chercher un peu sur le forum general il a poste hier a ce sujet.
le fond je vous le laisse deviner c du goa's style en pleine puissance (grosso modo "ah vi on sait ca marche pas top, mais on sait vraiment pas pourkoi, mais on va etudier ca de pres on vous rappellera"). autant vous dire que c'est pas demain la veille que les choses vont marcher normallement.
Effectivement il y a quelques soucis de lagg depuis quelques temps

Mais bon comme je passe tout mon temps a crafter en ce moment ca ne me gênes que moyennement

/em devrais peut être aller rvr

Spevoid eldritch 50 (broce/hib) Legendary spellcrafteur
Guelitan ombre 36 (broce/hib) GM alchimiste
Igeladd enchanteur 46 (broce/hib) GM tailleur
Iodene Barde 50 (broce/hib) Feignant par nature
Citation :
Provient du message de Gendan
Vous faites rire quand meme
Trouvez moi un odinateur qui marche pendant 10 ans aussi bien que le jour ou vous l'avez acheté
Mon ZX 81 !
Il tourne toujours pareil que quand je l'ai acheté, et ça doit bien faire 20 ans maintenant
Citation :
Provient du message de Forrest
yen a ki ont pas vu le merveilleux post de joram a ce sujet.
jvous invite a chercher un peu sur le forum general il a poste hier a ce sujet.
le fond je vous le laisse deviner c du goa's style en pleine puissance (grosso modo "ah vi on sait ca marche pas top, mais on sait vraiment pas pourkoi, mais on va etudier ca de pres on vous rappellera"). autant vous dire que c'est pas demain la veille que les choses vont marcher normallement.
ouinn la fonction recherche est pas mon ami quand il y a plus de 800 connecté

tu peux mettre un lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés