[Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Tiens je m'ennuie un peu en attendant une livraison

...
C'était le quart d'heure historique d'Ys.
Pipotage et mensonge !

Je vais dire les faits !!
Les accords étaient a peu près les mêmes que maintenant.
Et cette epoque Midgard passait son temps a ce casser les dents sur Albion et son moral était au plus bas. En cette période les forums étaient gavé de ouinouin a propos de la masse Albionaise
C'était un vendredi, midgard a commencer a prendre les forts Albionnais. La Z.F. n'était pas très défendu, ils ont pris un fort puis un autres etc ...
A un moment donné Albion a laché l'affaire pensant que Midgard respecterait les accords puisqu'il etait plus de 2 heures du matin.
Mais en fait non, il sont allé a la relik pullé les gardes cassé les portes et rentré avec la relik.

Voila les fait dans leur réalité.

Je ne comprends pas que vous puissiez mentir aussi effrontément ! Personne n'a oublié au sein d'albion, et pour beaucoup d'ancien (comme moi) Midgard restera le royaume de la fourberie et de la lacheté.
Beaucoup de scission dans Albion entre ceux qui voulaient ce venger et ceux qui ne voulaient pas s'abaisser a faire la même chose.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
L'attaque d'Albion quant à elle s'est déroulée en dehors des accords. Oui Albion répondra que c'est pour faire modifier les accords qu'ils ont fait cela (je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou bien de la sincérité derrière mais j'ai lu ce discours tenu par des albs, pas tout Albion évidemment).

Le CS est censé procurer un avantage aux attaquants: pourquoi vouloir modifier les accords pour étendre la plage des horaires ? Pourquoi ne pas débuter plus tot l'attaque ?

Le sentiment qui commence à se développer est que certains albionnais par le biais du CS ne cherche juste qu'à étendre la plage horaires des accords.

Maintenant la charte et le CS sont le sujet de discussions sur Hibernia (du moins au sein de l'alliance dont je fais partie). Je souhaite que cette discussion arrive à son terme au plus vite.

En attendant, on continuera à considérer les accords existants comme seuls valides. Je comprends tout à fait l'énervement de certains quant à la lenteur des négociations mais j'aimerai qu'il soit clair que nous ne cherchons pas à gagner du temps en défendant des accords qui seraient injustes de l'avis de certains.

PS: tout attaque réussie en dehors de la charte verra en toute logique la révocation des dits accords, au plus grand regret de tous à mon avis
Ben y'a un problème vu le temps que vous avez mis pour casser les portes du fort on a vraiment cru que vous jouez la montre là vous voir certaines fois ne rien faire... Enfin bon...

Mais je le reredis l'avantage du CS on sort du schéma classique et cacateux :

< mode déjà vu on >

- Tous au TP
- Personne ne sort
- Activez le mode rampant passez en transformation fourmi
- Zioup direction reliquaire
- A mi-chemin passer en mode verre de terre pour être encore plus innaperçu
- Pull des gardes
- Posage des 18 béliers par porte on est d'accord !

Là un gros gros couac ! Coup de gueule du leader (parfaitement justifié comme vous allez le lire ci dessous) :

Mais merrrrrdddddddeeee !!!!! On avait dit 24 béliers par porte Quel est l'abruti, l'incompétence, l'incapable, le lobotomisé qui s'est occupé de la gestion des béliers !!!

Putttttaaaiiiiiinnnnnnn je vais l'étriper, lui pourrir sa vie, tuer sa race à ce chien d'incompétent galeux et baveux.

C'est vrai le leader, le gars il a raison : on perd 30 secondes ! Z'etes weak les attaquants quand même certaines fois...

5 minutes après la relique est à l'ennemi et le royaume est content de l'avoir prise.

< mode déjà vu off >

J'ironise mais il faut reconnaitre que sur Ys on en est là je n'ai pas souvenir de grandes attaques prolongés comme il y a peu avec zone rouge...

L'avantage du CS c'est clair net et précis :

C'est beau c'est nouveau et c'est la mode !
Les défenseurs sont clairement au courant que l'attaquant est là.

Les accords sont pour permettre de s'amuser et de belles batailles en perspective désolé l'ancien mode d'attaque n'entre que très peu dans cette catégorie...
Concernant l'heure d'attaque, j'ai fait mon post (record battu 500 réponses?? wouah!!) une fois que je m'étais déco, après avoir entendu le lancement d'une attaque sur le cc, il n'était pas tout à fait 03H00.

Après avoir send quelques personnes et placer quelques phrases sur le cc, essayant de préciser qu'on était hors-horaires, j'ai quitté suite aux "les accords on s'en fou", aux "avec le CS on a le droit" suivi de "j'en prend l'entière responsabilité".

J'avais mal à la tête après tout ca.


Virez les accords ou modifiez-les, mais arrêtez de tergiverser sur le fond, la forme, les attaques d'il y a 6 mois, ou autres.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Concernant l'heure d'attaque, j'ai fait mon post (record battu 500 réponses?? wouah!!) une fois que je m'étais déco, après avoir entendu le lancement d'une attaque sur le cc, il n'était pas tout à fait 03H00.

Après avoir send quelques personnes et placer quelques phrases sur le cc, essayant de préciser qu'on était hors-horaires, j'ai quitté suite aux "les accords on s'en fou", aux "avec le CS on a le droit" suivi de "j'en prend l'entière responsabilité".

J'avais mal à la tête après tout ca.


Virez les accords ou modifiez-les, mais arrêtez de tergiverser sur le fond, la forme, les attaques d'il y a 6 mois, ou autres.
Tu es grand reporter et analyste !! C'est chouette

Gratzzz pour les 500 réponses
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ben y'a un problème vu le temps que vous avez mis pour casser les portes du fort on a vraiment cru que vous jouez la montre là vous voir certaines fois ne rien faire... Enfin bon...

Mais je le reredis l'avantage du CS on sort du schéma classique et cacateux :

< mode déjà vu on >

- Tous au TP
- Personne ne sort
- Activez le mode rampant passez en transformation fourmi
- Zioup direction reliquaire
- A mi-chemin passer en mode verre de terre pour être encore plus innaperçu
- Pull des gardes
- Posage des 18 béliers par porte on est d'accord !

Là un gros gros couac ! Coup de gueule du leader (parfaitement justifié comme vous allez le lire ci dessous) :

Mais merrrrrdddddddeeee !!!!! On avait dit 24 béliers par porte Quel est l'abruti, l'incompétence, l'incapable, le lobotomisé qui s'est occupé de la gestion des béliers !!!

Putttttaaaiiiiiinnnnnnn je vais l'étriper, lui pourrir sa vie, tuer sa race à ce chien d'incompétent galeux et baveux.

C'est vrai le leader, le gars il a raison : on perd 30 secondes ! Z'etes weak les attaquants quand même certaines fois...

5 minutes après la relique est à l'ennemi et le royaume est content de l'avoir prise.

< mode déjà vu off >

J'ironise mais il faut reconnaitre que sur Ys on en est là je n'ai pas souvenir de grandes attaques prolongés comme il y a peu avec zone rouge...

L'avantage du CS c'est clair net et précis :

C'est beau c'est nouveau et c'est la mode !
Les défenseurs sont clairement au courant que l'attaquant est là.

Les accords sont pour permettre de s'amuser et de belles batailles en perspective désolé l'ancien mode d'attaque n'entre que très peu dans cette catégorie...
Je comprends tout à fait l'intérêt du CS.

Je ne comprends pas pourquoi modifier la charte en allongeant la limite des horaires ?

Quand Albion perd 7 forts, je pense qu'ils sont au courant qu'il y a du monde dans leur ZF: pas pour autant qu'on les voit se mobiliser. L'argument qu'on nous donne est qu'on fait ça trop tard pour qu'il puisse venir défendre.

Si c'est trop tard d'un coté, pourquoi vouloir rallonger les horaires de l'autre ?

Les accords sont pour la majorité un garant d'une certaine "hygiène de vie" qu'ils ne veulent pas voir remis en cause surtout avec l'été qui approche (seuls les étudiants pourront participer aux prises/défenses de relique avec une telle perspective).
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Quand Albion perd 7 forts, je pense qu'ils sont au courant qu'il y a du monde dans leur ZF: pas pour autant qu'on les voit se mobiliser. L'argument qu'on nous donne est qu'on fait ça trop tard pour qu'il puisse venir défendre.

Moi la par contre je ne vois pas le rapport si ce n'est une nouvelle attaque dissimulé. Hop goalé !!
La Z.F. d'Albion ne regarde qu'Albion, je ne vois pas en quoi cette remarque sert ton argumentaire si ce n'est pour facher !

De toutes façons personnellement je ne crois pas que la modification des accords soit une demande c'est un fait !
Je crois qu'en droit cela s'appelle une jurys-prudence ! (pas sur que cela s'écrive comme ca )
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
< Mode "g-moult-relik-et-je-respect-grav-a-donf-la-charte-ke-je-sais-meme-pa-ske-c" ON >

C'est bon les mecs il est minuit on peut se barrer du RK !
Les volontaires suivez moi pour reprendre les forts !

< Mode ironie OFF >

L'introduction du CS c'est pour eviter que certains campent la RK pepere jusqu'a la fin des horaires ( comme on l'a deja constaté quelques fois, quel que soit le royaume )
Je rappelle egalement que le CS ne marche que pour les royaumes n'ayant pas la reliques qu'ils tentent de recuperer.
Comme disais Eluryan, va falloir commencer a se dire que posseder 3 reliques c'est pas un dû, mais un mérite.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
POURQUOI ne pas avoir attaqué avant ?

Bon jeu à tous, et surtout aux Albionnais [/i]
C'est très simple Weezy, nous avions un CS uniquement à Crim au début.
On savait très bien que Crim serait donc la cible de toute vos attaques, nous empechant ainsi de reconduire une attaque relique.

Donc on avait le choix entre aller attaquer la relique et perdre le CS à Crim et donc plus d'attaque possible ou alors défendre Crim jusqu a ce que un 2eme CS pop a Behnn.

Une fois le pop du CS a Behn ( 1h20 environ ) on a tous décidé de faire le regroupement pour l'attaque relique la bas. En gros comme on avait 2 CS, on laissé tomber celui du Crim en se disant qu on pourrait revenir a Behn apres, si l attaque marche pas.

Une fois le regroupement à Behnn, on décide d aller attaquer la relique ( 1H30 environ )
Mais là vous les Hibs débarquent à Behnn à 150

Etrangement, vous avez mis 45 minutes à casser les portes à 150 ...bonne tactique pour nous faire passer l'heure fatidique des horaires, il est 2h15 et les Albionnais sont tous morts à Behnn dans une bataille où c'est surtout le lag qui a gagné.

Donc voila on se retrouve à 2H20 à Crim..De là Kalea a décidé de continuer l'attaque car il nous restait 1 CS, d'autres ne les ont pas suivi, d'ou leur faible nombre lorsqu ils ont attaqué le reliquaire vers 2h30.

Voila comment ça c'est passé
Citation :
Provient du message de Belle Aelin

Quand Albion perd 7 forts, je pense qu'ils sont au courant qu'il y a du monde dans leur ZF: pas pour autant qu'on les voit se mobiliser.
dans le genre n importe quoi tu fait fort toi .... tout le monde sait que Albion se fout completement de la vie de ses forts .... tu te relis parfois dis moi ? c une insulte pour nous autres albionnais ...


entre les engueulades et les règlements de comptes ( hein kooriki et eluryan ) on en ressort rien de bon ...

post a clore de toute façon ...
@Weezy c'est a peu pres ce que j'allais répondre.

Excalibure avait claim NGed qui avait monté a 6 le temps que vous le preniez vous etiez 143. On etait sur le chemin pour le defendre quand il est tombé.
On a fait demi tour a DaBehn et le temps que nous nous rassemblions vous nous etes tombés dessus.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
(...) Je n'ai pas voulu quoter tes propos car j'en ai pas envie
Bien disposer d'un CS c'est 2 heures de préparation il faut tenir...

Les attaquants n'auraient t'ils pas droit à un bonus en adéquation ?!

Je suis d'accord il faut fixer une limite par rapport à ce CS.

Par ailleurs pour nos forts que vous en preniez 1 ou 2,3,4 qu'espérez vous gagner ?

Mis à part ouvrir DF absolument RIEN.

Ce serait trop facile qu'on se suicide tous qu'on lâche votre ZF pour que tranquillement vous repreniez si besoin est vos forts.

Honnêtement il faudrait vraiment être naïf si nous sommes bien partis dans votre ZF que nous arrêtions pour ça...

Nous on n'a pas de reliques on peut se le permettre donc on en profite.
Citation :
Je reformule ma question: pourquoi le bonus du CS devrait-il fournir un bonus au sein de la charte ?
Ptet parce que le CS a été créé par Mythic pour que ceux qui n'ont pas de relique puisse en récuperer au moins une non ?

C'est le but même du CS, alors il est normal de le mettre dans les Accords je pense.
Ou alors les accords enleveront une partie du jeu lui même.
Petit rappel au passage : le fait d'avoir 3 reliques forces ou 3 reliques mana vous donne un bonus de 20% par rapport au royaume qui n'en a aucune.
Ca peut peut-être en faire chier quelques uns a Emain, mais dans une grosse bataille, cette marge peux faire (et fait!) toute la différence.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Scrouik
Pipotage et mensonge !

Je vais dire les faits !!
Les accords étaient a peu près les mêmes que maintenant.
Et cette epoque Midgard passait son temps a ce casser les dents sur Albion et son moral était au plus bas. En cette période les forums étaient gavé de ouinouin a propos de la masse Albionaise
C'était un vendredi, midgard a commencer a prendre les forts Albionnais. La Z.F. n'était pas très défendu, ils ont pris un fort puis un autres etc ...
A un moment donné Albion a laché l'affaire pensant que Midgard respecterait les accords puisqu'il etait plus de 2 heures du matin.
Mais en fait non, il sont allé a la relik pullé les gardes cassé les portes et rentré avec la relik.

Voila les fait dans leur réalité.

Je ne comprends pas que vous puissiez mentir aussi effrontément ! Personne n'a oublié au sein d'albion, et pour beaucoup d'ancien (comme moi) Midgard restera le royaume de la fourberie et de la lacheté.
Beaucoup de scission dans Albion entre ceux qui voulaient ce venger et ceux qui ne voulaient pas s'abaisser a faire la même chose.
Je m'incline devant le détenteur des faits

Je retourne regarder Jayce et la force lumière tiens.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de kalea
@Weezy c'est a peu pres ce que j'allais répondre.

Excalibure avait claim NGed qui avait monté a 6 le temps que vous le preniez vous etiez 143. On etait sur le chemin pour le defendre quand il est tombé.
On a fait demi tour a DaBehn et le temps que nous nous rassemblions vous nous etes tombés dessus.
Alors attend laisse moi reflechir, vous aviez deja decide d'attaquer la relique, vous avez un CS à Crim, vous SAVEZ qu'il y à 143, je dis bien 143 !!! Hib sur Behn et au lieux de rusher Lamf sachant qu'il y a 143 !! ( je me repète hein ) hib sur Behn vous allez le défendre alors que vous aviez Deja un CS, bon excuse moi je n'ais pas la prétention de leader des attaque RK hein mais il y a pas comme un truc qui te choque, attention je le redis :

- 143 hib sur Behn
- un CS à crim
- la fin des horraires approche

Et au lieux de foncer sur Lamf tu vas défendre ...

Ceci n'etais pas un message anti-Alb mais une tentative de compréhention de l'attaque car avec un CS et sachant qu'il y a 143 hib sur un fort loin de Lamf ben perso j'aurai rush le RK au plus vite, vous auriez ete ds les horraire, la défence serai arrive à la bourre, vous auriez eut toute vos chances à mon avi
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je reformule ma question: pourquoi le bonus du CS devrait-il fournir un bonus au sein de la charte ?
Essaie de montrer un CS et attaquez Midgard vous allez comprendre ce que c'est 3 béliers par porte vous aurez une autre vision de ces 2 choses.

Avoir un CS c'est obligatoirement devoir tenir un fort durant 2 heures face au royaume qui détient la relique.

L'attaquant n'a que cette option :

- Tenir pour l'arrivée du CS il faut le "monter" et tenir coûte que coûte ce fort.

Les défenseurs ont moultes possibilités :

1- Ne rien faire et attendre que d'autres forts tombent
2- Ne rien faire et attendre le pull des gardes du reliquaire
3- Ne rien faire et se cloîtrer dans leur reliquaire
4- Ne rien faire temporairement mais arriver en masse à la 119ème minute pour chasser l'ennemi, bref les défenseurs seront tranquilles durant 1 heures et 59 minutes au grand désespoir des attaquants pour la suite qu'ils envisageaient
5- Harceler les attaquants dès les premiers instants où le fort est tombé sans relâche et sans discontinuité
6- Tenter de reprendre leur fort

Là chacun joue son jeu...

Le CS est désormais présent : les défenseurs ont échoué.

Pour les attaquants ce peut être pas loin de 2 heures de perdues.

Généralement on constate que les défenseurs passent rapidement de la possibilité 6 à l'option 3 s'ils ont été repoussés...

Qu'empêchent t'ils aux défenseurs de recommencer : la motivation, la peur d'attaquer ?

Bref les dialogues et l'intérêt du RvR se limiteront durant cette période à :

Furtif défenseur : ils sont tous dans le fort et attendent l'arrivée du CS

Furtif attaquant : ils sont tous dans leur reliquaire

Mais en attendant Monsieur CS un dialogue commun et propre à ces deux royaumes sera identique :

/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
etc...

Le CS est donc maintenu apparu entrecoupé d'une brève période où les défenseurs se sont éphèmèrement montrés.

Les attaquants peuvent continuer à tenter de prendre éventuellement d'autres forts ou se décider à attaquer.

Maintenant le choix est aux attaquants.

Les défenseurs le savent le CS est présent s'ils tentaient de chasser les assaillants ils ne pourraient pas les repousser, ils ne feraient que déplacer les attaquants un peu plus loin dans le fort où ils ont le CS.

Désormais les attaquants - qui ont perdu 2 heures à monter un CS là où ils auraient pu éventuellement attaquer - ont mis dans une situation rouge les défenseurs qui se sont retranchés dans leur reliquaire et refusent le jeu.

Il revient le mérite aux attaquants, la défense a été faible et lâche - prostrée dans leur reliquaire - cette faiblesse si c'en est une ils devront la payer.

Avoir une relique à l'ennemi doit relever et là j'insisterai beaucoup doit relever d'un mérite quotidien qui démontre la force, la valeur et la volonté de ce royaume.

Les reliques offrent un bonus en RvR mais elles offrent un coût.

Ne pas inclure le CS dans les accords avec d'éventuelles modifications appropriées :

On reste alors définitivement dans l'option 3.

Les attaquants ne pourront jamais reprendre leur bien ; les défenseurs préférant se terrer en attendant l'heure légale.

Si tenté est que les attaquants essaieraient d'aller sur le reliquaire tu sais dans ton intime conviction Belle Aelin qu'il n'y a aucune chance pour eux qu'ils puissent reprendre leur relique.

Putain comment on les a rox ces newbies qui tentaient de reprendre leur relique ! Sont graves weak ! On ferait un quatrième royaume celui des boulets qu'ils iraient tous tiens...
J'vais ouvrir un post sur JOL pour montrer combien je leur fais caca dessus...

Pourtant poses toi la question qui a le plus de mérites qui a fait le plus d'efforts ?

Entre des attaquants qui tentent et essaient et des défenseurs portés dans leur reliquaire et refusent le combat parce qu'ils savent qu'un reliquaire avec plus de 100 personnes est imprenable ?

A partir de là je pense que ce Royaume des Défenseurs n'a aucun mérite a avoir ces reliques.

Ils n'ont prouvé qu'une chose : ils n'en sont plus dignes.

Parce qu'on n'aura pas modifié ces accords en tenant compte du CS nous arriverons invariablement à ce qui été toujours été fait précédemment, à savoir :

Des attaques reliques comme nous avons toujours eu tout aussi merdiques qu'inintéressantes (voir plus haut la description ironique que j'en fais) suis je loin de la vérité toutefois ?

Une option 3 continuelle et perpétuelle...

C'est ce jeu que tu souhaites apparaître ?

Mais si on incluait "un bonus de temps supplémentaire" lorsque les attaquants ont un CS.

On oblige les défenseurs à réellement défendre, ils sont contraints s'ils ont été repoussés à encore et encore essayer.

Par ce challenge forcé aux défenseurs de se battre pour garder la relique aux attaquants ils s'obligent à montrer qu'ils sont dignes de posséder la relique aux ennemis.

Sinon dans le cas contraire mon bon ami tu vas peut être garder ta relique prostrée dans ton reliquaire mais saches déjà que ton rendez vous à 8 heure chez le dentiste tu peux l'annuler ton compte d'heures de sommeil n'y sera point.

Si vous souhaitez dormir alors vous vous devez de chasser complètement les attaquants et évacuer toute menace que représente le CS dans votre territoire et surtout acceptez le jeu !

Bon j'arrête là j'ai fait succinct sur la fin pourtant j'avais pleins de trucs à dire encore notamment comment la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet apportait une influence dans notre vie quotidienne... C'est dommage c'aurait été un passage fort intéressant
Citation :
Provient du message de weezy
Alors attend laisse moi reflechir, vous aviez deja decide d'attaquer la relique, vous avez un CS à Crim, vous SAVEZ qu'il y à 143, je dis bien 143 !!! Hib sur Behn et au lieux de rusher Lamf sachant qu'il y a 143 !! ( je me repète hein ) hib sur Behn vous allez le défendre alors que vous aviez Deja un CS, bon excuse moi je n'ais pas la prétention de leader des attaque RK hein mais il y a pas comme un truc qui te choque, attention je le redis :

- 143 hib sur Behn
- un CS à crim
- la fin des horraires approche

Et au lieux de foncer sur Lamf tu vas défendre ...

Ceci n'etais pas un message anti-Alb mais une tentative de compréhention de l'attaque car avec un CS et sachant qu'il y a 143 hib sur un fort loin de Lamf ben perso j'aurai rush le RK au plus vite, vous auriez ete ds les horraire, la défence serai arrive à la bourre, vous auriez eut toute vos chances à mon avi

euh les 143 sur Behn avec le super flood de logs des gardes sur l'amf si alb avait rushe ... les 143 seraient pas venu ?????
tu sias kil y a 143 ennemies potentiellement defenseurs de l'amf pas loin .. toi tu rush ????? moi j'appelle ca un suicide... avec 143 ennemies pour def leur zf.. bah c dur d'attaquer sachant kil ya mass BARDE avec speed 5 sur hib ca vous fait arriver en 5 min a 143 sur l'amf .. les albs auraient été coincés entre les gardes violets/bleu et les 143 hibs + les reco dans le reliquaire...

euh tu m'expliquera comment y arriver...

ps : pour els reco dans le rk .. je ne aprle pas ne general .. je sais ke cela ne concerne kune minorite .. mais un cabaliste ki est log dans exca .. peut faire tres mal en defense de rk a lui seul le temps ke les autres arrivent .. alors imaginez 3 ou 4 cabaliste lvlv 50 spe manip avec un clerc ki rez.... ca fait 5 persos = une minorité pourtant ca suffit largement a retarder l'echeance d'1 bonne dizaine de minutes.

sur hib doit bine y avoir des empathes spe DOTs dans la rk et comme rpecedement 3ou 4 peuvent faire tres mal voir ne plus pouvoir approcher les portes....


perso dans le cas de figures ou 143 hib bourrés de speed/mezz sont en defense de ZF... attaquer la rk est tout bonnement suicidaire sauf si ya 300+ attaquants .. et on en revient a la masse
Eluryan j'ai ta solution ! tu attaque plus tôt, pour autant que je sache les accords concernent le pull des gardes et donc rien ne t'empêche de faire un assault ds l'aprem et de monter un CS

à se moment là 2 choix s'offrent au défenseurs, soient ils tentent de reprendre le CS, choix que tu semble préférer, soient ils attendent au RK et se prennent donc un assaut non stop d'assaillant et finiront bien par craquer
Ok Kevosis, donc toi ta solution c'est de défendre ton CS sachant que les défensseur sont bind à 30 secondes du RK, donc si tu les revoient au bind c'est encore pire, perso 5 minutes d'avance, ( et encore Behn c'est à bien plus de 5 minutes en speed 5 ) je tente le coup, je trouve ca moins risque que défendre un CS sachant que Ds Ce cas là soient les hib seraient revenu si vous etiez toujours en defence soient seraient allé à lamf, mais c'est que mon avis hein, j'ai pas la science infuse j'ai encore jamais lead d'attaque RK mais j'en ais fais suffisement ( et des réussi ) pour pouvoir donner mon avis je pense
Citation :
Provient du message de weezy
Eluryan j'ai ta solution ! tu attaque plus tôt, pour autant que je sache les accords concernent le pull des gardes et donc rien ne t'empêche de faire un assault ds l'aprem et de monter un CS

à se moment là 2 choix s'offrent au défenseurs, soient ils tentent de reprendre le CS, choix que tu semble préférer, soient ils attendent au RK et se prennent donc un assaut non stop d'assaillant et finiront bien par craquer
Je réponds à la FAQ de GOA puisqu'ils ont enfin daigné me répondre le reste là m'indiffère peu désormais.

Je vous laisse débattre désolé pour l'influence quotidienne sur la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet je ne vous ferais pas un speech...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je vous laisse débattre désolé pour l'influence quotidienne sur la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet je ne vous ferais pas un speech...
Ca y est j'ai trouvé mon sujet de mémoire !!!

Bon bon, à la lecture de quelques MP et des remarques un peu moins amères qu'à l'habitude de certains je suis un peu réconforté Comme je l'avais dit je n'ai pas fait ce post uniquement pour débattre des horaires mais pour faire passer un tout autre message compris par beaucoup. Je veux pas être un moralisateur, et je sais bien que je suis parano mais voila je voulais m'exprimer et c'est fait.

Je retrouve le sourire et je garde espoir que ce lieu sera un jour un lieu de débat riche en échanges. Allez je laisse couler tranquillement ce topic un peu trop polémique je l'avoue ( encore sorry ) Frappez vous in-game oui, mais ici laissez vos armes à l'entrée, peace&love
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Weezy, personnellement je savais meme pas qu on allait a Behn pour defendre...je viens de l'apprendre par Kalea sur ce post.

Sur le CC il etait dit, rendez vous a Behn pour le regroupement puis go Attaque relique.

C'est ce qu on a fait, on etait à Behn avant les hibs. on allait bientot partir pour l attaque, quand vous êtes arrivés...
J'ai lu que le début du thread, le reste partant en troll
Moi ce que je vois c'est que tu fais des généralité en parlant de realm entier, hors tout le monde ne pense pas la même chose au sein d'un realm :]
Citation :
Provient du message de Kyor
[i]Sur le CC il etait dit, rendez vous a Behn pour le regroupement puis go Attaque relique.

C'est bien ce que j'avais prévu

C'est ce qu on a fait, on etait à Behn avant les hibs. on allait bientot partir pour l attaque, quand vous êtes arrivés...
Voila
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés