Comment allez vous appeller votre enfants plus tard

Répondre
Partager Rechercher
assayer de plus penser a votre enfant qu'a vos gout...


c pas un objet , si vous avez un enfant pour vous la frimer devent les copine (ou les copain) c ridicule...

enfin on se comprend


sinon perso je dirai

garcon : Nicolas , Frédéric , Benoît , Maxime

fille : stéphanie , Joana , Leticia ( pas sur de l'orthographe )

__________________
Citation :
Provient du message de Trouveur
Suis-je le seul à avoir repéré deux fautes d'orthographe dans le titre de ce fuseau?
Heu non, tu n'es pas le seul (voire même trois s'il l'on compte le tiret absent entre allez et vous)

Pour ne pas complètement HS, je dirais que je ne sais pas si je vais avoir un quatrième enfant prochainement... je ne me suis donc pas encore penchée sur la question de savoir comment je l'appellerais si le cas se présente un jour

edit : faute d'orthographe!!!!!!!!!!!! si ! si!
Citation :
Provient du message de cesarac
Bob ou Jessie

Je prefere pas avoir d'enfant , car avoir un nom comme ca

T'es fou ça déchire tout Bob, je trouve que c'est le prénom le plus délirant qui existe.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Fille : Julie
Garcon : Adrien
Je te le déconseille fortement, il risquerait de me ressembler.

Sinon, pour appeller mes gosses:
Couille droite et couille gauche (blague pour les québecois-speakers).

Plus sérieusement ...

AU PIEDDDDDDDDDDDD !
ou bien
A LA SOUUUUUUUUUPEEEEE !

Et très très sérieusement:

J'avais pensé a piocher dans des prénoms Elfes genre:

Linaël

L'elfe est pour moi une langue magnifique et harmonieuse qui rendra heureux les enfants possesseurs d'un prénom tel qu'Arwen.
J'ai des goûts peu conventionnels en matière de prénoms. Je penche plutôt pour les noms asiatiques ou arabes, ou des noms mythologiques (y compris elfiques).

J'ai une prof dont le prénom est Antigone -prof d'histoire de l'art de Grèce Antique vous l'aurez deviné- et qui a un fils nommé Homère [il faut avouer que ça porte rapidement à confusion] et j'hésiterais avant de nommer à ma fantaisie un pauvre petit être qui en prend pour perpet !!


certains ont cité Abygaelle, et j'adore, mais seulement depuis La Chasse Aux Sorcières! ^^
Fille : Ambre

Garçon : Guérik (ça s'écrit po comme ça j'pense Oo)

Enfin je souhaite avoir une fille direct pcq si g un tit gars j'en connais un qui va passer des heures avt de trouver l'ortho correcte du prénom du môme

Et je vois que Hôte n'a rien perdu de son humour...
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
une femme à bien appelle son gosse Obi wan (tres serieux )

Au lendemain de la coupe du monde 98, beaucoup on appelé leur enfant du nom d'un des footballeurs de l'équipe de France (par exemple Zinedine)
Vous croyez que certain on appelé le leur Zidane ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés