Comment allez vous appeller votre enfants plus tard

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup "Océane" ainsi que les prénoms se terminant en A (voire Ah, comme "Déborah") en ce qui concerne les filles.
Je trouve aussi mimi des prénoms se rapportant aux fruits, comme "Prune" ou encore "Mirabelle" (je vous assure que ça existe )

Pour les garçons pas de préférence particulière
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ma fille ainée a 4 ans s'appelle REBECCA la seconde a 2 ans s'appelle ABYGAELLE et ma femme est enceinte d'un garçon qui s'appellera ALEXY ou si il se sont trompé un fille sa sera PHOEBE.

voila et j'adore ses prénoms.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Par leurs noms.
en les sifflant c'est pas mal non plus

sinon... heu j'y ai pas encore réfléchi. On verra quand y'a besoin.
J'ai jamais eu de problèmes pour trouver des noms à mes persos... pour mes gosses ça devrait pas être plus dûr
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Tout dépend de ton point de vue
Ben si je venais a avoir une fille et un garçon,je me vois mal les appeler tous les deux par leur noms de familles
Suis-je le seul à avoir repéré deux fautes d'orthographe dans le titre de ce fuseau? Alors qu'il y a justement un fil sur l'orthographe, je pense que les posteurs pourraient au moins faire attention à l'orthographe de leur titre de sujet. surtout qu'en plus il y a un correcteur d'orthographe qui vérifie nos messages avant de les poster, je rappelle que quand c'est en rouge il faut revoir son texte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés