Votre manga préféré ? [bouquin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Manga : CITY HUNTER. bon graphisme, bons scenars bien que peu originaux, persos géniaux, drôle, idiot, sérieux, jamais vulgaire.
Animé : TRIGUN drôle, idiot, sérieux, jamais vulgaire. excellent graphismes, excellentes voix (VO), rôle, idiot, sérieux, parfois poignant (les "voix" des scènes de pleurs sont doublées tellement bien, ça fait vraiment froid dans le dos)
En somme tu aimes les choses drôles, idiotes, sérieuses & jamais vulgaires
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
ton avatar c pas le panda dans ranma 1/2 ?
Si, il fait partie aussi de mes mangas préférés

Citation :
sinon bien sur qu'il y en a trop c bien pour ca que j'ai dit votre manga préféré
Bon bah s'il ne fallait en choisir qu'un...
Pff euh City Hunter au hasard.
Un dessin superbe (Hojo est un artiste à mon goût), une histoire prenante, des héros attachants, etc...
en citer un seul ? :/ pas facile y en a plein qui sont bien et d autre que je connais pas qui le sont surement aussi
et puis ca depend bcp du moment...
si un manga slam dunk sort ca sera slam dunk parce que je viens de le lire c le 1er qui me viendra a l esprit...

sinon puor la fin de gto suis pas d accord la fin est pas nulle...

et puis il etait temps que ca se termine ca commencait a s etouffer un peu.
Citation :
Provient du message de Ludmilia

sinon puor la fin de gto suis pas d accord la fin est pas nulle...

et puis il etait temps que ca se termine ca commencait a s etouffer un peu.
alors que tout laissait prevoir qu'ils se mettraient ensemble, Eikichi et Azusa ne finissent meme pas l'un avec l'autre c le drame de ma vie
huk
huk j ai commencer avec AKIRA, mais en faite j ai trouver mon genre avec les oeuvres de MASAMUNE SHIROW, huk raahhh je veut un tank comme dans ghost in the shield
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
alors que tout laissait prevoir qu'ils se mettraient ensemble, Eikichi et Azusa ne finissent meme pas l'un avec l'autre c le drame de ma vie
nuance !
l histoire se fini avant qu une eventuelle liaison apparaisse...
rien ne dit qu apres ca ne soit pas le cas (ou alors j ai mal lu et dans ce cas la je revise ce soir ^^)
Gunnm
GTO
Rurouni Kenshin
et Get Backers à la limite (pour l'instant dispo au compte-goutte uniquement dans Shonen magazine, mais ayant vu pas mal d'épisodes de l'anime j'attends la suite du manga avec impatience).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Jamais je ne lirais cette suite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je supporterais pas la mort de Kaori oinnnnnnnnnnnnnn

Je peux me gourer mais il me semble que Tsukasa Hojo (oulaa ... l'orthographe du nom ) a dit que l'histoire se passait dans une "réalité parallèle" et que ça ne l'empêcherais pas de prendre la suite de l'histoire avec Kaori s'il en avait l'envie



--------
Nepher
Saint Seiya ^_^ Hunter X Hunter, GTO, Love Hina, Samouraï Deeper Kyo, Fruits Basket, Inu Yasha, Parasite, Naruto, Shaman King... C'est Saint Seiya mon manga préféré
Citation :
Provient du message de Nepher
Je peux me gourer mais il me semble que Tsukasa Hojo (oulaa ... l'orthographe du nom ) a dit que l'histoire se passait dans une "réalité parallèle" et que ça ne l'empêcherais pas de prendre la suite de l'histoire avec Kaori s'il en avait l'envie



--------
Nepher
Beaucoup disent qu'il a dit ça car les fans ont *beaucoup* gueulé
Enfin on verra bien
ça m'étonne de ne pas les avoir vu apparaître alors j'en profite pour les citer :
One Piece et Love Hina, très différents l'un de l'autre mais excellents tous les deux !!


Et dans les tous nouveaux qui viennent d'arriver en France je me suis lancée dans Chobits, bien dessiné, et dans Fruits Basket qui est vraiment très rigolo !


Quelqu'un citait Blame... J'aurais qu'une chose à dire dessus : je le suis depuis le tout premier volume, et j'attends toujours qu'on ait un minimum d'informations !
Néanmoins il faut reconnaitre qu'il y a de plus en plus de paroles, dans le dernier volume il y avait au moins 15 bulles de dialogue... :
En ce moment je suis plutôt shonen : One Piece, Hunter x Hunter (faut que la suite sorte ), GTO et Shonan Jinaï Gumi (Young GTO en prépublication dans Shonen Collection).

Mes coups de coeurs sont un peu plus variés : I''S, Love Hina (cul cul la praline, mais vachement accrocheur ), Maison Hikkoku (Juliette je t'aime en France) et Hoshin

http://perso.wanadoo.fr/one-piece-of-manga/images/luffysanjiface_gif.jpg





Petites corrections, qu'on me fouette !
  • GTO
  • Les premiers Bastard!, avant que ça tourne en un délire psycho-orgiaco-messianique.
  • Tough (un manga d'art martial assez primaire mais amusant
  • Noritaka Sawamura (un manga d'art martial (?) très... très... comment dire )
  • Vagabond
  • Berserk
  • Kimagure Orange Road - aah, toute ma jeunesse
  • Les premiers Kenshin
  • Gunm
  • Gon, pour la beauté primaire
  • IIs, pour me la jouer midinette
  • 3x3 eyes
  • Ah my godess
  • City hunter
  • Dragon ball (plus le debut que la fin mais bon)
  • Slam dunk
  • Rookies
  • Inu Yashaa
  • Family Compo
  • Gunnm et Last Order
  • Love hina
  • Hunter X hunter
  • Kenshin (la aussi plus le debut)
  • GTO
  • One piece
  • Eden
  • Zero one
Pour les Get Backers c'est très sympa, mais je regrette de devoir attendre chaque mois pour lire la suite...

Tous les deux ils sont très mignons en tout cas, je suis sur que la plupart des lecteurs de ce manga sont des filles !


Sinon Cyborg Kurochan est sympa comme tout, je regrette qu'il soit mal placé dans le classement de Shonen Collection
1-
Citation :
En ce moment je suis plutôt shojo : One Piece, Hunter x Hunter (faut que la suite sorte ), GTO et Shonan Jinaï Gumi (Young GTO en prépublication dans Shonen Collection).
hum quand ce seront des shojos je serais mangaka

2- grenouille je t'aime (quoique t'aimes pas quand Bastard part en live, perso j'adore et les desssins des tomes 19-22 sont des oeuvres d'arts)

3- ajouter Coq de Combat a ma liste
Mmmh.

Video Girl Aï (pas les Len par contre), DNA², Zetman.. euh, les Katsura (sauf IS, j'ai seulement feuilleté, ça me semblait etre un peu du hentai).

Bastard j'aime beaucoup, même si, apres les avoir tous lus, je perd le fil de l'histoire entre le tome 17 et 19, parce que le 18, je trouve qu'il a aucun rapport avec l'histoire. Ce que j'aime dans Bastard c'est l'évolution graphique qu'a subi le dessinateur.. vraiment epoustouflant, la différence entre le 1 et le 22 ! (d'ailleurs le 23 arrive quand !)

Saint Seya

YuYu Hakusho, histoire originale je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés