[Orcanie] Histoire de Pique (spéciale dédicace pour Thaen)

 
Partager Rechercher
Petite histoire

Un matin, je croisais un Druide avec une bête bizarre à ses cotés. Les Druides peuvent appeler la nature pour les protéger, donc je ne m'en offusquais pas.

« Dis le Druide, c’est la première fois que je vois cette bestiole, comment as tu fais ? »
« C’est toi Piquepoc ? » On se connaissait ?
« Oui. »
« Alors va voir la fée Hérie prés de Connla et tu comprendras. »

Je partais donc pour Connla et cherchais cette fée. Je la trouvais assez facilement, suite aux conseils de ce Druide, vraiment sympa lui.

« Bonjour Piquepoc, veux tu faire un vœux que j’exauce ? »
« Euh ! Oui. » Je réfléchissais à Mamapoc, à mon armure, puis ma guilde. C’était elle que je voulais aider maintenant. Certains artisans avait besoin de sous, donc mon vœux était tout trouvé.

« Je veux un milliard en or. »
« Que ton vœux soit exaucé. »

Et là, un billard en or massif apparu à mes cotés. Ne comprenant rien, je contactais le druide.

« Elle est sourde la fée ? je lui demande un milliard, elle me sort un billard ? »
« Pique ? »
« Oui. »
« Tu crois que j’ai demandé une grosse mythe moi ? »
« …. »


PS : Voilà, une petite histoire pour Thaen, elle est connu mais je l'ai mise à la sauce Pique pour Thaen
ouaiiii une blague !!!

allez a mon tour :

Deux enfants un 25 décembre qui ouvre leurs cadeaux:


Le premier : Chouette !!! Une playstation2 , un DVD , un ordinateur portable Pentium4 avec graveur et une ptite moto a essance !!!!!! OUAHHHH , et toi tu a eu quoi?

Le second : cool un camion de pompier ....

Le premier : AhaHAHHAHha c quoi cette merde !!!!! J ai eu mieux que toi !!!!

Le second : Oui mais moi j ai pas le cancer.




ps : ok elle est méchante mais elle ma fait pissé sur moi de rire
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Grrrr,

J'en fais une spéciale pour Thaen avant de sortir un nouvel épisode et il réagit pas...

Pour les habitués : Pardonnez mon écart, mais moi aussi ça m'a fait rire, je recommencerai peut être Nuidiver, pas l'oreille stp ailleeuuh

Pour les autres : merci pour les remarques promis je recommencerai
Citation :
Provient du message de piquepoc
Grrrr,

J'en fais une spéciale pour Thaen avant de sortir un nouvel épisode et il réagit pas...
mais si mais si , j ai pu reagir plutot


/clap , j ai tout lu , c le meilleur texte roleplay que j ai jamais lu ( le seul en fait )
Citation :
Provient du message de Thaen
j ai tout lu , c le meilleur texte roleplay que j ai jamais lu
Je ne retiens que ça et c'est un honneur pour moi

Nuidiver, tu peux lacher mon oreille, je dois aller xp avant que azuar me batte pour que j'écrive une histoire
Citation :
Provient du message de morraga
han pique mai lol je te connaissai plus prude

Mais euhh, c'est toi et Nuidiver qui vois le mal partout. Moi je sais pas ce qu'il avait demandé le Druide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés