/clap muldan

Fil fermé
Partager Rechercher
vous avez tous encore en mémoire le départ de notre super Modo.

je vous invite donc à aller voir l'annonce de Mind en date du 19-05.

Muldan tu avais raison de ne pas faire confiance à Mr T.

Muldan reviens
Oui j'ai remarqué cette annonce tout à l'heure mais vu que je suis pas vraiment un ancien de Jol qu'est ce qui c'était passé entre Muldan et Mr.T???
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Certes, Muldan avait raison de ne pas lui faire confiance, le temps lui a donné raison, mais à l'époque qui savait?

Je pense encore qu'à l'époque Mind avait pris la meilleure décision possible.

Enfin, pour moi Muldan était le meilleur modérateur de JoL (ben quoi ? on a tous ses préférés non? ), et son départ n'a pas fait de bien.

De toute façon, même si je serais très content de le voir revenir en poste, il avait clairement précisé que c'était définitif et n'avait pas attendu la décision de Mind.
Mouarf faut le faire quand meme s amuser a hacker les comptes jol.

Enfin on ne sait rien de precis sur cette histoire alors doucement quand meme ... J ai du mal a imaginer les raisons qui peuvent pousser a faire ca alors qu on a essayé de se racheter aux yeux de la communauté de jol, en devant redacteur.

Pour ceux qui n etaient pas la le fameux mister T etait a l origine de la diffusion de masse des logiciels de triche sur T4C, mais avait voulu se racheter devant la communauté de jol. Ce que Muldan n a jamais cru et qui l avait poussé a quitter son poste de modo. Cette affaire lui donne apparament raison.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Etant donné que tu est roturier en date du mois d'avril tu ne devrais pas te souvenir du depart de muldan non ?
Et qu'est ce que tu insinues ma jolie ???
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
et alors

je suis depuis le mois de septembre 2002 sur daoc et je n'ai créee mon compte sur JOL que récemment.

Et m^me sans compte rien ne m'empéché de suivre les post sur le départ de Muldan.

Si tu as une idée zarbie derrriére cette réflexion exprime toi de façon plus clair.
Citation :
Provient du message de Asic
et alors

je suis depuis le mois de septembre 2002 sur daoc et je n'ai créee mon compte sur JOL que récemment.

Et m^me sans compte rien ne m'empéché de suivre les post sur le départ de Muldan.

Si tu as une idée zarbie derrriére cette réflexion exprime toi de façon plus clair.
J'avais des doutes c tout c qq meme mon droit, non ?

Mais j'oublie souvent qu'il a des simples "lecteurs" et j'en suis desolée, merci de la mise au point.
Re: /clap muldan
Citation :
Provient du message de Asic
vous avez tous encore en mémoire le départ de notre super Modo.

je vous invite donc à aller voir l'annonce de Mind en date du 19-05.

Muldan tu avais raison de ne pas faire confiance à Mr T.

Muldan reviens
effectivement j'ai regarder ce post tous a l'heure
mais sur le coup j'ai pas oser en parler
surtout que a mon avis ça ne nous regarde pas vraiment je trouve
(le prob de hack pas le départ de Muldan)

et j'attendais surtout une réaction de Muldan un truc genre

me revoilou j'vous l'avais dis
(enfin plus avec ces thermes a lui mais bon)
il est méchant il est a nouveau présent

mais on peu rêver je crois il dois être trop modeste
ou pas oser faire ce genre de remarque

sur ce je vais lire le liens donner par Aratorn
Je ne comprends pas... j'adore Muldan, mais... quel est l'interet de le féliciter d'avoir eu raison?

Avoir raison est-il un acte glorieux? admirable? ou juste un concours de circonstances qui fait que les faits correspondant a votre opinion subjectives des choses.
Je suis sur que, connaissant Muldan, il ne se félicite pas d'avoir eu raison, voir même qu'il aurait préféré avoir tord, pour le bien de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.

J'espère que ce thread ne fera pas long feu... et que les autres utilisateurs de JoL arreteront d'y répondre pour rajouter au déjà plus que sordide.
Citation :
Provient du message de Moonheart
de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.
Tu t'emportes un peu la......

Personne ne célèbre l'évènement lui même. Certains soulignent juste que l'histoire a donné raison à Muldan. C'est une simple marque de sympathie à son égard je crois....
eu ... pas de mauvaise interprétation pour ma pars

je dis juste que le prob de hack de l'époque qui a causer
le départ de Muldan ne nous concerne pas
mais le départ en lui même si

quand au prob de hack de JOL ces une autre histoire
perso j'ai dis que je me prononcerai pas déçu

1 car j'ai pas été hack
2 car j'attendais plus une réaction de Muldan
Citation :
Provient du message de Ploom
Tu t'emportes un peu la......

Personne ne célèbre l'évènement lui même. Certains soulignent juste que l'histoire a donné raison à Muldan. C'est une simple marque de sympathie à son égard je crois....
La sympathie aurait été pour moi de ne pas le relancer sur un sujet qui doit lui être pénible.
Re: /clap muldan
Citation :
Provient du message de Asic
vous avez tous encore en mémoire le départ de notre super Modo.

je vous invite donc à aller voir l'annonce de Mind en date du 19-05.

Muldan tu avais raison de ne pas faire confiance à Mr T.

Muldan reviens
Falait s'en douter, quelques mois avant qu'il devienne modérateur il c'était venté de son prog T4C qui à ruiner les serveurs...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je ne comprends pas... j'adore Muldan, mais... quel est l'interet de le féliciter d'avoir eu raison?

Avoir raison est-il un acte glorieux? admirable? ou juste un concours de circonstances qui fait que les faits correspondant a votre opinion subjectives des choses.
Je suis sur que, connaissant Muldan, il ne se félicite pas d'avoir eu raison, voir même qu'il aurait préféré avoir tord, pour le bien de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.

J'espère que ce thread ne fera pas long feu... et que les autres utilisateurs de JoL arreteront d'y répondre pour rajouter au déjà plus que sordide.
Je pense que l'initiateur du post veux, en montrant que Muldan avait raison, le retour de Muldan en tant que Modo =).
pff j'en connais un qui doit regretter d'avoir preferé faire confiance a MR T plutot que de garder Muldan....


allez c'est pas grave a la limite, on a juste preferer prendre un hacker qui a coulé en partie T4C, plutot que de garder un des meilleurs modo sur JOL

Certains diront qu'il fallait bien redonner sa chance a MR T...

VI VI, c'est bien de redonner une chance au gens, allez on va Encore lui redonner sa chance ?

Le pire dans tout ca, c'est que maintenant, j'aurais un gout amer a chaque fois que je lirais un post d'un modo (je sais faut pas generaliser ...),
Réponse à Moonheart
je ne vois personne qui se félicite de ce qui est arrivé ou du fait que Muldan à vu juste.

Mais rapelle toi du contexte de son départ.

Ce post est avant tout pour lui dire que l'on a pas oublier et qu'on (j'espere ne pas être le seul ) souhaite son retour.

J'irai même jusqu'à dire que les agissements de Mr T n'ai qu'un prétexte pour moi pour demander à notre cher Modo de revenir.

Si tu resenti autre chose derrière ce post ce n'est absolument pas voulu.

Mais je me repéte encore

Muldan reviens
Il y a quelques temps, au moment du départ de Muldan, je m'étais dit que le chaton était parano, que les gens changent, et que M.T. n'allait pas s'amuser à refaire ce qu'il avait pu faire auparavant...
Et bien non, le chaton avait raison...

Le féliciter ? C'est allé trop loin, on peut souligner son discernement..
Ce post est plutôt selon moi la preuve que Muldan aura marqué la communauté daocienne, et qu'il nous manque à tous...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je ne comprends pas... j'adore Muldan, mais... quel est l'interet de le féliciter d'avoir eu raison?

Avoir raison est-il un acte glorieux? admirable? ou juste un concours de circonstances qui fait que les faits correspondant a votre opinion subjectives des choses.
Je suis sur que, connaissant Muldan, il ne se félicite pas d'avoir eu raison, voir même qu'il aurait préféré avoir tord, pour le bien de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.

J'espère que ce thread ne fera pas long feu... et que les autres utilisateurs de JoL arreteront d'y répondre pour rajouter au déjà plus que sordide.
Juste pour rappeler que ça a pas mal dégouté de gens ce qui a pu se passer...
On aimait bcp Muldan, certes c' est du réchauffé, c' est pénible, mais Muldan avait raison, et on regrette son départ dû à son honnêteté.

Muldan reviens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés