[Orcanie] Stop au pompage de noms !!!

 
Partager Rechercher
Ceux qui prennent un pseudo d’un perso assez connu prennent le risque aussi d’être non-stop flood par ceux qui pensent que c’est un reroll de la personne originelle.

Par exemple hier je croise une frydda, je la send pour lui demander si elle est bien le reroll de Frida la forgeronne et la réponse donnait ceci : « non, ça ne fera que la 40ème fois qu’on me pose la question, et je reçoit des commandes d’armes non-stop, ça me gave !! »

Donc lorsque vous prenez un nom connu, réfléchissez à deux fois si ça en vaut la peine (sous réserve qu’on ne connaît pas l’existence de la personne originelle bien sur).

Mon pseudo provient de la contraction de deux perso que j’avais sous T4C, Fine et Lion.
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Heu Ebus .. Waha c'est la fille adoptive Hebus dans la BD une humaine avec un pouvoir .. aléatoire
jusqu'a nouvel ordre, Hebus n'a connu que deux amours :
Une qu'il a mangé un jour de colere
Une déesse du Darchan qui la séduite
enfin, ce n'est pas Hebus qui adopte Waha mais Tetram, le GRAND PERE d'Hebus (dont le pere est Gnondpom un truc comme ca )
Waha a été découverte par Tetram qui venait de chasser ses parents et, repus, il voulait se la garder pour le dessert.
Probleme, Puypé, sa femme, s'est attachée a Waha, so, devenu trollesse malgrès elle, d'où son caractère spécial (Rocken pourra en témoigner, enfin surtout son oreille)

Pour les pouvoirs, oui, ils sont aléatoir, enfin, jusqu'a ce qu'elle commence a les orienter petit a petit.



<montre a Dereck la pile de BD a lire>
au boulot !

Badprosper, non essaie encore.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
perso: Calipsy c'est perso et j'en garde le secret mais j ai pas de problème de fake
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lol bah moi........
1er person mon thane 50 : Sharn....je risque rien là lol et si vous voyez pas d'où viens ce pseudo...lisez le 1er Thorgal mdr

Sinon 2ème perso:
manque d'idée et donc j'ai pris mon pseudo irl facile donc lol
Nico

D'ailleurs je m'en fiche qu'il y est des nicos ou autres , une fois sur emain il y a eu Nicko viens d'etre tué(e) par Nico .... bah ca m'a fais marrer plus qu'autre chose
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Erf ouned par le troll mais tu a faut sur 2 point :
Gnondpom es la fils de Teträm
La femme de Teträm se nomme Puitepée (puypé ca fait pas un jeu de mot )

/em montre au gros troll une pile de BD qui es sûrement la même
Mouarf , je préfère rien dire =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Moi rien a craindre la dessus tres peu de gens connaissent le secret de mon nom ( meme s il est pas difficile de trouver )
Sinon sur chaque serveur francais j ai un perso avec le nom de mon main donc j ai rien a craindre
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Mouarf , je préfère rien dire =)
Le truc c'est k'avec ton highlander palouf ça passait encore mais là avec un breton fléau, c'est plus confus

Citation :
Provient du message de Ebus
Badprosper, non essaie encore.
J'sais pas moi :

Emangé, Eautocar, E747? o_O

Je chauffe au moins?
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Erf ouned par le troll mais tu a faut sur 2 point :
Gnondpom es la fils de Teträm
La femme de Teträm se nomme Puitepée (puypé ca fait pas un jeu de mot )

/em montre au gros troll une pile de BD qui es sûrement la même
hum :
Citation :
mais Tetram, le GRAND PERE d'Hebus (dont le pere est Gnondpom ...
en francais, la syntaxe donne :
hebus a pour pere Gnondpom qui a pour pere Tetram
moi je cherche encore d'ou ca peut venir
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Quelque fois on ne fait aps expres ^_^

Thanadrielle est a l'origine un de me perso de AD&D, un pretresse evil d'Hades. Je l'ai crée, il y a une dizaine d'année, a partir de la racite Mort en grecque (si je me rapelle bien) et son frere jumeau s'apelle Thanadrian. Je trouvais que pour une Fleau le nom etais bon

Le soucis (enfin ce n'en est pas un ) c'est que sur Albion il y a une gentille cleresse du nom de Natadrielle.

Donc j'ai eu un paquet de send de ses amis (qu'elle a nombreux )


J'ai bien du expliquer l'histoire une dixaine de fois
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Moi je cherchais un nom qui sonnait un peu moyen oriental, mais sans tomber sur les clichés, j'ai une amie turque qui se prénomme Hatice, alors voilà.

Autrement, j'ai des Luri sur deux serveurs, Luniel et Lunielle, je sais plus pourquoi j'avais pris ce nom, mais ça fait un peu elfique et ça a une consonance douce.

Et pour mes autres perso, c'est le générateur
moi aussi je suis contre le pompage de nom, car n'importe qui ne peut pas s'appeler Piquepoc

Quand à l'origine de mon nom ....

Même moi je me demande comment j'ai réellement sorti ce nom. Mais je trouve qu'il me va bien, trés RP pour un Firbolg et facile à retenir.

Puis pour sortir d'autre nom, j'ai créé un Acollon, empathe de son état, en tirant le nom d'un livre de légende. Aprés 2 jours IG, je me suis rendu compte que c'était trés proche d'Apollon quand j'ai croisé ce dernier du coup je ne le sors plus pour ne pas froisser l'Apollon qui m'a regardé un moment
Je me suis fais piquer un nom et j'étais bien deg mais je ne vois pas l'utilité de faire cela, un nom reflete un peu votre personnalité ou vous inspire kelke chose de particulier... J'ai toujours pris un temps certain pour choisir mes noms que ce soit sur daoc ou sur tout autre jeux de rôles et je trouve cela minable de prendre un nom déja utilisé sur un otre serveur ou d'un ancien perso délété !
<ouvre la porte de JoL en cette après-midi avancée et lit les new post... tombe sur ceci...>

Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
<Vérifie que Nuidiver est pas la...>
Sinon c'est vrai qu' Elowenn est un très jolie prénom http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1102.gif
Enfin rien de plus normale quand on vois la personne qui le porte.
http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1009.gif
<Part en courant avant de se prendre un coup... >
Hé bah didon Lasarian !! Toute façon y'a pas de raison que tu te prennes un coup (ou plus ) vu que tu refuses de grouper avec moa en rvr ! Tss tsss Mais merci des compliments néanmoins

Merci aussi aux autres pour le prénom, c'est zentil à vous

@NickyLarson : c'est booooo le rêve ! Compte sur moi pour te le rappeler : zamais tu m'auras
<chasse gardée, propriété de Nuidiver>

@Mordokain : j'ai personnellement repris en nom de famille le nom d'une personne qui m'était chère et qui a deleté, je parle de Darwi Odrade... J'ai donc repris son nom de famille pour un de mes persos, en son honneur et pour qu'elle soit toujours un peu parmis nous
Mais je comprends sinon ce que tu voulais dire bien entendu.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Plok Ounz You

Le Copyright de Pseudo c mal ! Mais c tellement bon

Il faut le prendre du bon coté et ce dire que c une marque d'admiration Enfin je le vois comme ca ..

ps : Comme le disais le grand Gen Soit calme comme le ciel é rapide comme la foudre
Le mien est vachement rp
Il a uen origine inconnue, certains disent qu'il fait référence a un certains gout de la fraicheur, d'autres à une bestiole poilu qui aurait des problemes avec ces poils ... Les plus érudits y ont vu un rapprochement avec Mantos, je pense que cette petite blague sucrée prendra fin dans la bouche des gens et pas dans leur main...


Houla...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
je pense que cette petite blague sucrée prendra fin dans la bouche des gens et pas dans leur main...


Houla...

Euh... vi : "Houla..." Dans la bouche des gens hein ?...

<sort en courant !>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés