[Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Fil fermé
Partager Rechercher
tuer quelqu'un, c'est etre anti fair play ?
T'arrives pas a comprendre que le pk fait parti de chaos? que etre pk ce n'est pas déplorable mais juste un style de jeu?
Lis les posts en entier je t'en supplie...
Ok imaginons qu'il ne savait pas que c'était un duel amical, dans ce cas la pourquoi m'a-t-il envoyé ballader quand je lui ai expliqué et que je réclamais mes drops?
Arrete la l'hypocrisie riun, prend pas les gens pour des cons
Je suis archer je fais un duel burst , ca se voit^^
Il m'aurait attaqué et tué hors d'un duel (en + y a eu plantage), y aurais eu aucun prob pour moi, la oui c'est chaos.

Y a un minimum de truc a pas faire, respecter le fair play dans les duels amicaux en fait parti.
Qui a le nom du perso InGame de Riun?
Voir si il va se la ramener encore. Parce que c'est bien beau de dire ouais c chaos etc mais sache que si je te croise un jour tu me dira ce que tu penses de ce que tu as dis mon bonhomme.
le pseudo itg c riun... me cache pas... mais ce que tu comprend pas c que quand je dis c chaos c ironique c paskon me l'as tellement deja sortie si je me plains dans une situation similaire que je me permet de la sortir pour montrer comme il est ridicule de la sortir a tout bout de champ... je vois que g reussi apparement plus personne trouve que l'excuse "c chaos" soit valable essayer de lire mes post correctement et vous verrez bien que des le premier ou g dit c chaos g precisez que j'en pensais pas un mot ...
vraiment du mal toi
Si tu te fais pk, et que tu viens te plaindre sur le main, en insultant ton pk, en disant que etre pk c'est déplorable, la réponse : C'est chaos est parfaitement valable.
Le pk est un style de jeu.
Par contre ce qui se passe en ce moment sur le serveur, la ce n'est qu'un exemple, ce n'est pas chaos, c'est de la stupidité.
Halala, ca me rappel tant de bons souvenirs toutes ces explications

ca me donne presque envie de passer qlq temps sur chaos ^^

(Touh !, j aurais jamais du passer sur les forums T4C !!!, je le savais )

heu, pour War3 t'habite loin mat ? ^^
bon je pense que mon argument a été mal compris...
un kos, autrement dit qqun qui se dit freepéka, se fait tuer de la maniere la plus free qu'on puisse imaginer et se plaint ...

ben moi je dis juste MDR
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Si tu te fais pk, et que tu viens te plaindre sur le main, en insultant ton pk, en disant que etre pk c'est déplorable, la réponse : C'est chaos est parfaitement valable.
ca c ton avis et c pas partagé par tout le monde meme sur chaos deja c pas partagé par moi par exemple ...

si c ton avis tu te plains pas quand on te pk (je c bien tu va me dire que la c t vraiment pas reglo mais bon tu penses vraiment que si tu me croises en train de dueler amicalement avec un pot ca me donne une amnystie et que des lors tu m'epargnera moi j'y crois pas trop)

:bouffon:
Mat ne s'est pas fait free [...], il a tripé avec un mec pour dueller au burst pour déconner parce qu'il est archer, IL A PLANTé et un BOULAY qui n'avait RIEN A VOIR la dedans s'est RAMENé et lui a VOLé les drop sous SANCTU, le premier qui dit que c'est fair play ou même que c'est intelligent je le satellise.
!


[JP: attaque perso.]
(perso g jamais dit que c t ni fair play ni intelligent mais ca l'est juste pas moins a mon gout que de templer tout les pov noobs que tu croises et de leurs voler leurs drops au passage -imagines qu'ils duellaient paisiblement en plein lag les pauvres, c des choses qui arrivent aussi aux nbs ca, les gbs on t pas le monopole du duel en plein lag- avec comme excuse qui te pend deja a la bouche :
"c chaos"

c tout ce que je voulais dire j'espere que le message est passé correctement meme si vous etes pas d'accord...)
Citation :
Provient du message de riun
ca c ton avis et c pas partagé par tout le monde meme sur bon tu penses vraiment que si tu me croises en train de dueler amicalement avec un pot ca me donne une amnystie et que des lors tu m'epargnera moi j'y crois pas trop)

:bouffon:
Bien sur que je t'épargnerais, y a eu des duels avec des ennemis , des gens que je tue a vu genre Kyna , elle a drop sa vipere devant moi contre breezer en duel amical, j'ai pas été la shooter pendant le combat, j'ai pas été voler la vipere, Kyna a recup tout ces bien.
Les duels c'est 'a part', mais t'es vraiment borné ou tu fais expres?
P.S: je tue que les 50+ illse
1°) Je rappelle à certain qui n'ont pas comrpis que chaos est un serveur pvp, et que le fait de tuer des noobs n'est pas interdit. Oui là on peut dire que c'est chaos.Si l'on n'accpete pas le jeux, on peut le quitter, c'est pas difficile.


2°) Il savait que C'etait un duel amical, car Mat utilisait son burst et pas son arc. Il profite du plantage, sort du temple pour finir Mat, et voler les drops : bravo!! quant un gb temple, on pleure pas, mais qd il temple de cette maniere, on est dégouté...
Tu me diras, qu'on peut dire que c'est chaos aussi? Ben non, il y a un minimum de choses a comprendre de soit meme qui peut etre fait ou pas faire...

3°)Se faire templer quand on est noob est un défi de plus pour monter son perso Riun. Si je suis arrivé la ou je suis, je peux me dire : bienjoué nowhereman, t'a réusssi a monter malgré la difficulté. Au débutn quand j'ai commencé, je me suis mis a insulter a tout va sur le main, mais j'ai compris et accepter le jeux tel qu'il est, et voilà...

4°) Se faire templer et voler ses drops comme a subit Mat, c'est a dégouté le joueur du jeux riun, pas a le faire progresser. Si toi et d'autres non pas compris ca, chaos va se vider de ses meilleurs joueurs...et ce qui sera bien dommage
Citation :
Provient du message de zapple
1°) Je rappelle à certain qui n'ont pas comrpis que chaos est un serveur pvp, et que le fait de tuer des noobs n'est pas interdit. Oui là on peut dire que c'est chaos.Si l'on n'accpete pas le jeux, on peut le quitter, c'est pas difficile.


2°) Il savait que C'etait un duel amical, car Mat utilisait son burst et pas son arc. Il profite du plantage, sort du temple pour finir Mat, et voler les drops : bravo!! quant un gb temple, on pleure pas, mais qd il temple de cette maniere, on est dégouté...
Tu me diras, qu'on peut dire que c'est chaos aussi? Ben non, il y a un minimum de choses a comprendre de soit meme qui peut etre fait ou pas faire...

3°)Se faire templer quand on est noob est un défi de plus pour monter son perso Riun. Si je suis arrivé la ou je suis, je peux me dire : bienjoué nowhereman, t'a réusssi a monter malgré la difficulté. Au débutn quand j'ai commencé, je me suis mis a insulter a tout va sur le main, mais j'ai compris et accepter le jeux tel qu'il est, et voilà...

4°) Se faire templer et voler ses drops comme a subit Mat, c'est a dégouté le joueur du jeux riun, pas a le faire progresser. Si toi et d'autres non pas compris ca, chaos va se vider de ses meilleurs joueurs...et ce qui sera bien dommage
agree surtout pour le 3 et le 4


P.S: si il y a tjrs des gens qui veulent rachetés un arc a Mat je donne ce que j'ai a Fifine pour aidé (je leur doit bien sa vu que j'ai pas pus etre la a leur mariage )

-White*qui reviens joué*The Saint-
Bah... honnetement, je ne trouve pas que l'acte de Lermam soit bien different de ceux d'Equinoxe ou d'Ethan à l'époque où il était encore pro-KoS et protégé par la bande à Mat...
Equinoxe a même surement dû dégouter plus de joueurs que tous les FK réunis

On a tous subit ce genre de comportement, moi le premier.
J'ai été volé lors d'achats de ventes ou de transferts, j'ai été tué par un KoS (un Slayer même... ), parce que j'ai bêtement cessé de combattre sur la demande d'un de ses amis qui voulait une trêve.
J'ai été attaqué par des personnes que je croyais amies ou neutres alors que j'étais orange face à des ennemis supérieurs en nombre.
J'ai été tué à la tablette avant même de voir le paysage. Je suis mort de la main de personnes que je soignais ou protégeais. J'ai été bouclé sans raisons 10, 15, 20 fois d'affilés...

Alors, une mort lors d'un duel amical devant le temple de Stonecrest, par un ennemi, ça me laisse un peu froid.

Mensonges, trahisons, triches, anti-fair-play, abus de puissance face aux plus faibles, c'est le quotidien de chaos.
La seule chose qui sort de l'ordinaire, c'est le coût de cette mort, je comprends que ça puisse mettre en rogne...
C'est le quotidien de chaos donc c'est normal?
Les insultes font parti du quotidien de chaos, y en a tous les jours, est-ce pour autant normal ?
Chaos n'était pas comme ca il y a quelques mois.
Je me souviens la premiere fois que j'ai réussi a tuer boromir il m'a wispé : Well done.
Le quotidien de chaos, ca devrait etre ca.
Les américains comme -Boromir- et Edge sont particulièrement fair-play. Ce sont des personnes que j'ai appris à apprécier pour cela.
C'est vrai que Chaos a énormément changé et que le fair-play a de plus en plus tendance à passer à la trappe.
C'est un cercle vicieux, les victimes fair-play d'actes non fair-play, ayant tendance à en avoir marre d'être toujours lésée, deviennent à leurs tour non fair-play.
Je suis tout à fait d'accord Scolopendre (lol pas facile comme pseudo) que certains actes que tu as cités sont clairement non fair play; et je suis dégouté par ca aussi...mais cela ne doit pas forcément nous conduire a etre aussi non fair play
Citation :
Provient du message de Scolopendre
j'ai été tué par un KoS (un Slayer même... ), parce que j'ai bêtement cessé de combattre sur la demande d'un de ses amis qui voulait une trêve.
Je te trouve un peu gonflé de citer cette exemple ...
Et oui, Califourchon écrit bien, la forme est jolie, mais je suis très souvent en désaccord avec le fond, n'en déplaise à certains.

Sinon ben, je suis ennemi avec les FK depuis qu'ils ont tentés de me tuer à 5 quand j'étais lvl 40 (en x3) sur Rd .. j'en avais down 2 à l'époque quand même Mais je n'aime pas du tout leurs attitudes, ils insultent, et font beaucoup de coup bas.

J'espère pour Lermam qu'il n'a pas l'intention de renaitre ..
m'etonnerait vraiment de te voir demande au noobs que tu t'apprete a tuer t pas en train de dueller au moins? et le lag ca va je veux dire si je t'attaque tu saura recall au cas ou?

qui seme le vent recolte la tempete c les gbs du serveur qui instaurent l'ambiance, vous faites les pires coups bas en disant ... c chaos :bouffon: ... pis vous vous plaignez de l'ambiance...
je repete qui seme le vent...
Riun c'est peut-être se que tu pense mais bon faut peut-être pas rejeter toutes les fautes sur mat, c'est vrai il tue a vu, mais bon a peine 20 min avant se "fameux" duel, mat m'avais croisé en allant chez morthendal, il m'as tuer en 2 flèches (oui j'aurais peut-être du recall en les voyant lui et fifine, mais sur le coup j'ai pas réagis).

Il instaure une sorte de terreur oui, mais il fait pas non plus les pires crasses que d'autres font, il n'insultes pas, et:

Ben après ma mort, je suis retournée a l'endroit ou j'étais, il n'y avais plus rien, j'étais c'est sure comme beaucoup l'aurais été déçue, je recommençais a m'entrainer quand au bout de 5 minutes il repasse exactement la ou il m'avais tuer (j'avais faillit recall cette fois mais bon je me suis dis j'ai plus rien), et qu'elle ne fut pas ma surprise de le voire reposer mes principale affaires (oui il as pas tout rendu le salopiaud, il as garder les gemmes , mais bon c'est quoi des gemmes quand il te rends tes anneaux, ta robe, ton amulette? )

Je suis pas particulièrement pour ces genre de barbarie (bah oui un meurtre reste un meurtre, mais c'est un jeu l'oublier pas ) .

Mais il garde quand même un certains respect envers les autres se que certains n'ont pas (je ne vise personne mais il faut admettre que les insultent fusent beaucoup de certaines personnes qui sont en plus prêtes aux pires bassesses).



Au passage: Coucou illse
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'est le quotidien de chaos donc c'est normal?
Les insultes font parti du quotidien de chaos, y en a tous les jours, est-ce pour autant normal ?
Chaos n'était pas comme ca il y a quelques mois.
Je me souviens la premiere fois que j'ai réussi a tuer boromir il m'a wispé : Well done.
Le quotidien de chaos, ca devrait etre ca.
Mat... vous parlez exactement comme moi lorsque j'ai quitté Apocalypse la première fois.
Moi, le grand, l'immmmmense Califourchon, celui qui respectait les règles, qui n'insultait pas, qui se battait pour le bien du serveur, j'étais insulté, et incompris...
J'avais une impression de gâchis, de dégoût, tout changeait. Depuis quelques semaines, des actes abominables étaient perpétrés, on tuait même aux potions !!!
J'étais si mal, que j'ai tout effacé et j'ai recommencé à zéro, sans aide de mes amis et sans vestiges de mon ancienne vie.
Une renaissance

Aprés de nombreux recommencements, j'ai bien vu que je ne pouvais pas imposer MA vision du jeu aux autres, je pouvais simplement l'appliquer à moi-même...
Essayer de ne pas élever le ton, ne pas oublier que c'est un jeu, respecter les autres... jouer.

J'ai encore du mal à accepter que des personnes que j'apprécie sortent du cadre de ma vision du jeu, d'où mes prises de tête et parfois mes colères avec des personnes que j'aime.
J'espère que d'ici quelques temps, j'arriverai à les laisser vivre ce qu'ils ont à vivre...

Joueur de Mat, la seule personne sur laquelle vous pouvez agir c'est vous, évoluez avec le serveur ou quittez...
Attention, évoluer avec, ne veut pas dire évoluer dans le même sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés