[Broc] Byebye ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après un évènement dramatique dans ma famille, j'ai plonger dans Daoc.
J'étais en terminale et j'ai tout arrêter.
Vers Janvier, j'avais demander à l'académie si je pouvais passer mon bac en candidat libre, et ils m'ont dis que c'était trop tard.
Je pensais devoir repasser 1 an l'année prochaine au lycée mais il s'avère qu'aujourd'hui j'ai reçu ma convocation au Baccalauréat.

Je vais avoir un mois difficile car je vais malgré tout essayer de l'avoir. Je cesse donc toutes autres activités qui pourrait nuire à ma réussite.
J'espère revenir vous voir cet été, si j'ai toujours l'envie de jouer.

J'ai passer beaucoup de moment à Daoc, de bons comme de mauvais. Je ne retiendrai que les bons

Je voulais embrasser très fort mon troll Martelus que j'aime bcp et ma petite Cindelle, ma fidèle chaman qui a toujours été là.

Je vais prêter mon personnage, donc si vous le croisez, ce ne sera plus moi.
Si un jour je reviens, vous en serez les premiers informés!

J'ai une petite pensée pour certains ennemies favoris, plus vraiment ennemie d'ailleurs.. Thundra, Tigrounette et d'autre comme Hollo et son groupe, que j'ai souvent rencontré.

Je vous laisse donc, avec un petit pincement au coeur.. C'est le moment difficile que je redoutais depuis un moments.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et..
Adieu et bonne chance!!!!!

Lynoa.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Wink
bon courage a toi Lynoa, tu es quelqu'un de tres bien et je suis sur que tu vas l'avoir ton Bac ( c pas plus dur que de tuer un petit gris aux abysses )

A cet ete alors

Qu'Odin te donne sa sagesse
le prêt de perso n'est pas conforme au cluf...

Mais bon c'est pas pour ça que je poste, c'est pour te dire bonne chance pour ton Bac et te laisses pas tenter par la distraction que ça serait de revenir jouer de temps en temps, ça serait un piège..

Bon courage
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bonne chance ma petite Lynoa, on a passer des moments sympas ensemble, meme si t'as voulu te marrier avec un kob'

En tout cas bonne chance pour ton BAC

PS : moi aussi je vais essayer de l'avoir, faut encore que les profs stop le grêve .

/hug
/kiss
/kiss
/cry
au revoir toi , a bientot ig apres ton bac et je te souhaite bien du courage pour le bac , ressist a la tentation de jouer reussi ta vi et on te revera bientot
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
<lève la tête de ses anales> Ha..Bienvenue parmi les zombies
vi moi aussi a cette epoque j'avais la tete dans le cul...

ben ouais quoi quand on dort au lieu de reviser ...

ok c nul
haaa... lynoa
/em ce rappelle des bons moments de rvr avec lynoa .....

mid perd une tres grande joueuse, les HoM une leadeuse
et personnellement un petit bout de femme que j ai helas pas connu assez longtemps...

mais je me suis rendu compte que tu n etait pas une joueuse comme les autres, ton retour serai une bonne chose pour midgard mais je ne sais pas si cela serai bon pour toi ...
a toi d y reflechir....

j espere quand meme te revoir de temps en temps

/kiss lynoa

ps : merde pour ton examen
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Ma viking préférée s'en va
Nos petites rencontres me manqueront.
Je me rappelle encore de cette nuit sur Hadrien où, un kobold et toi m'avez fait des misères (et je revenais à chaque fois dans un seul but.... tuer le koby ) Rhaaa quand le chaman est tombé de la mg à 5m de moi et ma souris qui faisait des siennes, j'arrivais pas à le cibler (trop loin pour f8 )
Et après, je reviens et vous ai épier 5 bonnes minutes en train de taper les portes, à quelques mètres de vous, attendant le meilleur moment pour passer à l'offensive. Que de frissons jusqu'à ce que tu t'avances un peu trop et me voit

Enfin, tout ça pour dire qu'en tant qu'ennemie, tu me manqueras

Pour ton bac, j'admire ta volonté
et je te souhaite bon courage.

En espérant avoir été ton faucheur préféré, Lcfl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés