Chef d'oeuvre musical -->Dr Hannibal

Répondre
Partager Rechercher
Merci de controler ses ardeurs et son langage.
Ce n'est pas parce que "vous" n'aimez pas qu'il faut qualifier de merdique.. Tolérance bon sang !

Pour ce qui est des lyrics je préfères de loin IAM ( surtout l'abum du Mircro d'Argent, THE album du hip hop français... mais aussi celui qui a mis le mouvement rap devant la scène commercial.. )...
Moi je kiff le rap français.
Mais désoler j'accroche pas cette chanson est un poil merdique quant mémé je l'ai trouver marante a la première écoute mais l'écouter 2 fois c hors de mes forces.
Heureusement que tu es la Zdenek pour nous préserver des nuisances sonores et nous remettre dans le droit chemin.
Accepte notre repentance et apprend a respecter les autres. Merci.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Humoir même pas noir humour merdique prétexte à se la péter.

A enterrer
Une question me titille depuis un certain moment, je la pose donc ici vu que cette remarque m'est destinée.
Pourquoi ouvrir un post où ironie et sarcasme sont intimement liés pour à chaque fois, casser du sucre sur le dos de quelqu'un ou quelque chose ?
Pourquoi ouvrir un post si ceux qui répondent et donnent leur avis se heurtent à une argumentation digne des cours de récréation ?
A ce niveau la, ça devient du harcèlement. Pourquoi tant d'aigreur pour un morceau qui ne dure que 4 minutes 47, qui peut être facilement zappé et qui ne subit pas le matraquage dont fait preuve Le grand secret d'Indochine.

Pour en dessous :
Kodha > Le titre était ironique.
@ Zdenek tu parlerais de Mozart a la limite je comprendrai, mais Chef d'oeuvre musical pour un simple bidouillage de son avec des paroles aussi pauvres nan ca reste a la limite agreable a ecouter.
Thumbs down
Personnellement j'ai pris peur la première fois que j'ai vu le clip, déjà qu'on été tombé bien bas avec pas mal de morceaux de rap en ce moment (du style je sais plus exactement mais ya Boum Boum Boum dedans je crois).
Mais là j'ai vu ça j'ai voulu me pendre tellement je trouve ça insupportable pour mes pitites oreilles.
M'enfin moi le rap ça se limite à Mc Solaar, Eminem et IAM.
Le reste je trouve ça pour la plupart même pas écoutable, m'enfin ça n'engage que moi.
Donner un avis personnel est de l'intolérance ha bon. On en apprends ici.
Je dis que je trouve les lyrics mauvais et que le mec ne s'en sert que pour faire le caid (on le voit dans le clip à sa gesticulation et à ce qu'il fait des nanas)

C'est tout, je ne remets personne dans le droit chemin, il n'y en a pas.


Alors les redresseurs de tort, vous ramenez Jolly Jumper à l'écurie et vous rangez votre beau costume de justicier.
Citation :
Provient du message de Zdenek
[i]Donner un avis personnel est de l'intolérance ha bon. On en apprends ici.
Je dis que je trouve les lyrics mauvais et que le mec ne s'en sert que pour faire le caid (on le voit dans le clip à sa gesticulation et à ce qu'il fait des nanas)[i]
C'est peut être un des rares clips raps où tu vois ce genre de chose et où tu peux te demander si c'est du second degré, vu les paroles je le pense effectivement. C'est pour ça que cette chanson me fait sourire, ca n'est pas un monument mais c'est assez marrant, les nombreux coup d'oeil étant sympathique.

Citation :
Donner un avis personnel est de l'intolérance ha bon. On en apprends ici.
Tu es stupide.

C'est un avis personnel et c'est de l'intolérance? Un avis peut être pas mais sans doute de l'intolérance.
C'était surement juste un exemple , juste pour t'apprendre un peu tout les jours, en ces lieux .
C'est assez paradoxal quand on lit bien les réponses à ce thread: d'un côté,il y a pas mal de gens qui n'aiment pas le rap mais qui exceptionnellement aiment cette chanson, et de l'autre, il ya pas mal de gens qui aiment le rap mais qui n'aiment pas cette chanson
comment appeler ça de la musique?
Je ne classerais même pas cette ineptie dans le champs du "rap", qui est sensé être une expression musicale basée sur les mots, sensés être porteurs d'idées et donc bien évidement de sens ce qui n'est pas le cas de cette "chose".

Je n'appelle pas ça de la musique j'appelle ça du fric, pour un mec qui se la joue pseudo-rappeur et qui se colle aux milieux de belles paires de fesses dans un clip vide.

Pour résumer, cette musique est aussi pathétique que le film dont elle porte le nom!






Pour ceux qui penseraient qu'on ne peut pas donner d'avis objectif sans connaître la personnalité de ce "type"(je ne vais tout de même pas dire artiste ^^), j'ai vu 2 fois la Fonky Family en concert, et les textes de Don Choa ont toujours été superficiels voir vides, contrairement à d'autres membres du groupe.
Non vraiment cette chanson est nulle.

L'auteur je me passe de commentaire.


Mais après, le clip est vraiment pas mal. Si si je vous jure c'est possible.

Toujous l'esprit Rap dans le coin (pour les femmes objets ), mise à part "ça" le clip vaut le détour pour ce qui aiment les clips.
salut
paroles:stupides avec des fausses rimes et un troisieme couplet pitoyable

chanteur:un mec qui aurait mieux fait de rester avec ses potes de la FF pour couvrir ses imbecilites rappesques

flow:minable,d'une lenteur affligeante et d'un rythme qui se cherche encore.

inspiration:a quoi ça sert de pomper le personnage de Slim Shady par son cote provoc et mechant si c'est pour ne pas aller jusqu'au bout?


conclusion:une tenta tive d'immiter slim shady qui tourne a l'echec cuisant et reflete le complexe d'inferiorite du rp français par rapport au rap ricain qui se manifeste par une copiage irreflechi des beats et des classiques en ommettant le fait que les paroles seront comprises par tous et que le flow des rappeur ricain est soigneusement etudie pour coller aux paroles et aux sonorite et que ce n'est pas juste un effet de mode.


bref DOn Choa retourne ecouter et etudier slim shady et rouve ton prppre style avant de sortir un album pour les jeunes rebels qui gueulent et insultent le monde sur une musique et appelle ça rapper
Citation :
conclusion:une tenta tive d'immiter slim shady qui tourne a l'echec cuisant et reflete le complexe d'inferiorite du rp français par rapport au rap ricain qui se manifeste par une copiage irreflechi des beats et des classiques en ommettant le fait que les paroles seront comprises par tous et que le flow des rappeur ricain est soigneusement etudie pour coller aux paroles et aux sonorite et que ce n'est pas juste un effet de mode.
Je vois pas en quoi il essaye de ressembler a Eminem.
Tout ce que je vois c'est des paroles sympas avec des petits clins d'oeil et un clip innovant.
Je connais cette chanson depuis déjà un long moment. Je l'apprécie pour son clin d'oeil à Jason Voorhees mais sinon je la trouve pas fabuleuse.
Citation :
Provient du message de Kodha
tu parlerais de Mozart a la limite je comprendrai,
sa fait mal au oreille et c'est affreux sa


Citation :
Faudrait interdire d'associer rap et music siouplait.
C'est pas du tout la même chose, mélangeons pas les serviettes et les torchons, merci.
Clair mélanger pas les mecs habiller avec leur fringue tremper dans l'huile et bourrer de trou avec les autres c'est pas sympa
Je vois pas ce que vous reprochez au clip, il est vraiment pas mal.

Comparez le aux clips de la Ff, et mh.. pas photo.


Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
Citation :
et blondin ? ton avatar tu le changes tout les jours ?


Souvent oui. ^^

[e]Tyler ou Jack n'importe, voir Marla. [/e]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés