Les aventures de Guthlaf mon merco (tome II)

Répondre
Partager Rechercher
Comment j'ai été ruinée par un macho !!!!

Nous étions donc lui et moi sur les hautes terres que nous avions nettoyées de toute présence maléfique (à moins que la plus maléfique de toutes ce soit moi, mais ça personne ne l'a prouvé ).

Nous nous enfonçons donc sous le mont Arreat et nous traversons les caves pour rejoindre le sommet…. Cet espèce d'âne n'a pas cessé de se jeter au milieu des monstres pour me prouver son amour et son dévouement, j'ai du dépenser toute ma fortune en potions et en résurrections.
Je vous jure, je me demande sérieusement ce qui me pousse à continuer d'entretenir ce macho invétéré qui ne pense qu'avec ses muscles et son épée.

Ce qui m'amuse beaucoup c'est la petite voix qu'il prend pour me dire merci à chaque fois que je lui offre une armure ou une épée. Peut être en effet a t il encore une âme d'enfant, mais les hommes n'ont ils pas à vie une âme d'enfant ?

Enfin … ruinée … mais heureuse nous avons débarrassé le monde de la présence de Baal, mais Tyrael a pointé le bout de son nez en nous disant que ce n'était pas fini et qu'il fallait tout refaire…. Dans ce qui allait devenir le cauchemar de Guthlaf …

Le pauvre petit n'a pas changé de comportement (mais essayez d'apprendre quelque chose à un homme ) et il est mort de plus en plus souvent.

Mais j'ai persisté dans l'assistance que je lui porte toujours et il a tout de même gagné un peu d'expérience, mais il a loupé l'étape des Anciens … il n'a pas voulu resté caché comme je le lui avais conseillé et il est mort avant la fin. Il est maintenant très en retard, mais je m'y attache de plus en plus et ce n'est pas parce qu'il est simple d'esprit que je vais l'abandonner à son triste sort.

C'est décidé je le garde !!!! Mais il est hors de question qu'il me fasse des enfants, j'ai trop peur de ce que cela pourrait donner.

Bises à tous et à bientôt

PS : l'enfer prévoit de ne pas être triste.
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Mais c'est qu'il a un équipement le bougre

D'ailleur c'est écrit (en français dans le texte : cf la petite annotation sur sa jolie voix quand je lui offre quelque chose)

A part çà, le but de ces textes n'est pas que quelqu'un vienne m'expliquer comment gérer un merco :baille:

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
@xaviar : qui sait, il va peut être se saigner d'un diamant pur, en le cubant avec un anneau elle aura une bague comme jamais elle en aura une irl

moi j'ai surtout noté la morale de l'histoire, systématiquement terminée par un ................

Ok, si c'est comme ça je vais venger la gente masculine en écrivant mes aventures avec ma merco ama ...............











Arf ben non, finalement je vais pas vous raconter ça, ça fait partie des types de messages interdits

bel essai Zora, encore !
Citation :
Provient du message de Kalrunn
moi j'ai surtout noté la morale de l'histoire, systématiquement terminée par un ................

Ok, si c'est comme ça je vais venger la gente masculine en écrivant mes aventures avec ma merco ama ...............

Arf ben non, finalement je vais pas vous raconter ça, ça fait partie des types de messages interdits
Je crois surtout que tu n'as rien à lui reprocher à elle, elle doit être adorable avec toi, comme toutes les femmes le sont avec les hommes

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
moi mon baba merco, c HOLLIS... il se ballade avec l'armure gladiator, un petit arreat's face (éthéré, et oui !!!) et un patriarch, et il me prouve son amour en se faisait exploser par tout ce qui bouge, de sorte que moi, petite sorcière niveau 77, suis obligé de faire le tank pour l'aider à survivre !!!! résultat, avec mes 610 pts de vie, je calanche presque aussi souvent que lui à faire l'âne et foncer dans le tas. mais il est tellement charmant que je peux pas m'en passer (g tellement pas de light radius que je vois RIEN dans les caves, et lui, si !!)
hum
Citation :
Provient du message de gigabolo
résultat, avec mes 610 pts de vie, je calanche presque aussi souvent que lui à faire l'âne et foncer dans le tas. mais il est tellement charmant que je peux pas m'en passer hum
Le problème c'est qu'en HC tu ne meurs qu'une fois ... et après c'est RIP

Alors le tank c'est lui et c'est pas moi, na !
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
hi hi t'as raison, faut pas se laisser faire !!!!
remarque, j'ai perdu tellement d'xp à faire le con que maintenant je le laisse crever !! mais sans lui, la vie est tellement ennuyeuse !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés