[Template]Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ben, voila je suis moine (pour l'instant 26), après avoir fait le max de points de royaume a quartz, je pense aller a béryl au level 35.

Le template de mon personnage est :
-21 baton, 19 Buff, 7 heal et 4 parade

Mais pour mon level 35 je ne sais pas comment mettre met point soit :
-35 buff (pour 2ème absorb.), 22 baton, 7 heal, et 4 parade
-24 buff (aucun buff absorb.), 34 baton, 7 heal et 4 parade
ou sinon 29 buff (1er buff absorb.), 29 baton (Taunt), 7 heal et 4 parade

Voila j'aimerai connaître vos avis, ou d'autre proposition de template

Merci d'avance

PS : J'ai regarder sur le forum pour trouver un post, et la fonction recherche marche pas quand il y a + de 800 connectés
euh
moi je te conseille 29 baton le reste buff et heal histoire d avoir o moins 11 ou 15 max en heal a ce nivo tu vas servir plus surtout que a chaque fois on est souvent les seuls rez ( manque impresseionant de clerc )



note pour monter tres vite fais l epic du 25 et commence a taper les squelletes de lyn ou grand squelletes des plaines bon xp
ensuite fais les quetes un max de quetes g trouve de tres bon items ensuite 27 tu as les abysses demon jaune tu chain assez bien o 28 tu solote les oranges moine mort vivant tres bons items pour nous ( merci picoti )
note 2 : va a tepok solote des gob pour avoir des anneaux de sante gob 3const 15pv en double cela va te servir

note 3 si tu joue bien et bon matos ( correct ) tu vas lvl plus vite a lyn o 27 qu en groupe au catacombs
29 baton 26 buff 15 heal, parfait. et tout a fait dans la continuité de mon template final 39 baton 46 buff 25 heal, a part les baton plus haut que buff mais c est pour avoir le bon anytime a 29 en baton.
Je te conseille vivement 29 batons pour l'Ami du Moine (un des meilleurs style anytime du jeu).

Ensuite 26 bénédiction pour le premier buff Absorb.

Enfin 15 guérison pour le deuxieme rez (si ça rentre dans ton template final).

La tu as une bonne spec pour ce niveau.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Exclamation
ben deja fai ton epic !! du 25

ensuite je te donne quelques trucs interesseant :

tepok tres bonne zonne la bas tu peu faire xp mais y a de bons items genre les anneaux de sante gobeline 15pv et 3 const
deux items de ce genre est c bons deja tu vivras plus longtemps

ensuite items a const tres important suis 29 moniale g 684 hp self buff et g rencontrer un moine 32 lui 681 hp bref sans const tes nul surtout si tu tape du moine mort vivant ( conseil vasy o 27 ) la bas items pour moine brassard + 2 parade/baton +3dex/const c de tres bons items je sais plus les autres items ki drop mais je sais que g en ai 2 brassard et 2 anneaux de sante gob cela aide

a tepok ossi bonne cape du chasseur 6dex 3piete

ensuite o chateau avant cornou va voir le gars a cote du palefrenier te donne une quete + 9 const bijou tres bons

ensuite collectionne sceaux demeraude pour avoir les gants des abysses je les ai ils sont super ( pa de pb pour un groupe la bas surtout pour moine , en plus tu solote les demons carapaces )

en xp trankillou tape tous les squellettes, catacombs c super en xp mais je prefere soloter sur lyin tu fais bwgwl et moine tres bon xp bon drop et items que tu revend o marchand apres avoir tuer des hogob en masse pour eviter les pb

sinon tu veux savoir quels mobs a tuer ki nont po de resist sur tes coups va sur www.daocspoilers.com
dans classes friar crushing la une belle liste ensuite fo chercher les mobs et je trouve que c tres bien

sur bdodaoc.com fai toutes les quetes proposées tu auras de bons items ou tu revends o vert ki passes pour 1a si c trop nul histoire d aider son prochain ( +1pt paradis )

si tu es sur broc tu me verras souvant a lyin c vraiment la zon pour monk les bonus damages sont de lordre de +20/30 ( chiffres entre parantheses ) avec critiques plus esquive mhhh

voila si d autre personne ont des conseils que je puisses en profiter

ps : pour ta barre de macros g mis dans lordre pull furie coup rapide grandhuit coupsdouble ami banish soinsspe regen endu haste c toi ki voit apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés