sondage utiliser vous un buffbot ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problême est qu'il faut s'inscrire sur l'autre forum.

Le problême du résultat vient du fait que tu sondes une population non représentative de DAOC: celle qui fréquente ces forums. Avec de tels résultat tu ne pourras malheureusement rien conclure.
C'est un peu comme si tu demandais la couleur politique en bretagne, tu aurais des résultats completments différents de ceux obtenus si tu avais pausé ta question dans le sud de la france.

Ca ne donnera même pas une aproximation, juste le nombre de personne de jeux-online avouant utiliser un buff-bot.
Citation :
Provient du message de boudje
Le problême est qu'il faut s'inscrire sur l'autre forum.

Le problême du résultat vient du fait que tu sondes une population non représentative de DAOC: celle qui fréquente ces forums. Avec de tels résultat tu ne pourras malheureusement rien conclure.
C'est un peu comme si tu demandais la couleur politique en bretagne, tu aurais des résultats completments différents de ceux obtenus si tu avais pausé ta question dans le sud de la france.

Ca ne donnera même pas une aproximation, juste le nombre de personne de jeux-online avouant utiliser un buff-bot.
oui je sais bien mais j'ai trouver que ce site pour faire un sondage avec des statistiques ,jol le fait pas
mais enfin si deja la plupart des posteurs de jol jouaient le jeu on auraient une stat moins approximative que parler dans le vide a moins que goa nous les donnent mais faut pas trop y compter

par contre si quelqu'un pouvait faire le sondage direct de sont site (dsl je sais pas faire ) qu'il post l'url
J'ai un deuxiême compte avec une cléresse me permettant de farm des diamands.
Utilisée une semaine en rvr, et peut être qu'elle sera réutilisée en rvr un jour.
Citation :
Provient du message de boudje
Lol, tu lui as fait une scnène?
Maintenant tu choisis! c'est le buffeur ou moi !

et tu as récupéré un buff bot...bien joué
LOL non :bouffon:
je lui prend son perso quand elle est pas la sinon elle joue un autre perso
Bah oui j'ai mon buffbot sauf que ce dernier bouge tout seul, me soigne quand il faut, buff la team quand il faut et parle super bien sur les différents cc.

Ahhh c'est une vraie personne qui le joue ... on m'aurait menti?

<regarde Surella du coin de l'oeil> Ah si elle est bien vivante
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Bah oui j'ai mon buffbot sauf que ce dernier bouge tout seul, me soigne quand il faut, buff la team quand il faut et parle super bien sur les différents cc.
J'ai exactement le même modèle que toi, sauf que le mien il fait heal bot en plus.
Mais ce n'était pas suffisant pour mon ubbertitude, j'ai donc pris un bubulle bot et un regen bot, ceux ci sont d'ailleurs aussi programmés pour blaguer sur differents cc, agir par eux mêmes pour le bien du groupe et, accessoirement, commettre la boulette du jour qui nous fera tous rip.
Je vous les recommande chaudement, avec ces 3 bots, vous n'aurez plus jamais l'impression de jouer seul


P.S.
J'envisage de trouver des pbae et tank bots sur le même modèle, mais je crains qu'on ne crie au nerf quand j'y serais parvenu :/
Mon reroll qui XP sur Orca/Mid n'as pas besoin de buffbot, je suis parfois buffé spontanément par un joueur qui passe alors que j'ai tj les buffs d'un qui est passé juste avant ... (véridique, j'en revenais pas au début).
Moi j'ai monter une druidesse 50 spé 50 croissance sur le compte d'un pote en meme temps ke mon ranger a coup d'enchant moon (vachement pratik un buff bot pour les mago ça incant comme une rotative)

finalement en RvR ça permet pas de TOUT roxxxer (surtout pas les sicaire encore plus buffé ke moi )

et pis c la mort du solotage ...

donc je prefere jouer dans un group avec mon pote ki joue la druidesse (50 buff 20 regen) et je peu vous dire ke les resist rouge (24%) froid/chaleur/matiere en plus de full buff le group en buff spé ça fait tres bonne impression

en plus des heal single a 400 k'on deja reussi a me maintenir en vie (moi ranger) sous le feu d'un thauma feu (resit 24% ) , d'un Ma hast (tranchant sur RF Gnark ) et d'un sicaire...

De plus le druid est un perso assez rare en RvR est tres aprecié kan il est bien jouer (ce ki est le cas)
Le buffbot se fait sur un autre compte, donc 2 abonnements différents... Y'a donc pas de raison que ce soit interdit.

Perso, je l'ai jamais fais, mais ça me dérange pas de voir les autres le faire...
Pas de buffbot, par contre bientot je risque d'avoir quelques lignes de bufs en plus que mes self buffs, pasque je monte alchimie avec mon assa.

Ba vi, au lieu de revendre les potions, autant s'en servir!

Guntar
(
non (non et je suis aussi assassin .. comme quoi les réput'..)

PS : mon chamy et mon assassin sont sur le même compte
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
si la question est avez vous un 2 ème compte avec un buff bot dessus ces NON

maintenant si la question est utiliser vous un buff bot ces oui mais rarement

je m'explique

pour ceux qui me connaisse au moins un peu ils savent que l'ont est 3 frère a jouer sur Alb/Broc

et l'un de nous a fais une clerc spé buff sur son compte
donc oui a l'occasion ont log son compte pour avoir un buff bot

m'enfin un buff bot pour un paladin

ça n'a rien avoir avec un buff bot pour un fufu

PS : je préfère de loin que mon frère joue avec nous que de log son perso sans personne derrière mais ces un tit plus momentané pas désagréable quand on tombe sur des GRP de fufu buff boter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés