J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Laisse une fuite à ton robinet.
A la fin du mois tu pleure devans la facture.

<Gladisse plombière à ces heures>
(l'eau c dans les charges c compris dans mon loyer et c fixe )

Pour les comptes de buff bot, deja on peu pas les compter, mais regarde plutot le nombre de gens ki ont 2 comptes pour se PL avec le premier, ou pour avoir tjs un bard coller a t baskes kan t champion, souvent kan tu prend 2 compte c pour profiter des avantages d'avoir 2 perso connecter en meme temps, d'un coter ça te rend plus fort, plus riche, + tout ske tu veu donc ça pourrait etre de la triche, mais c un apport d'argent non negligeable pour GOA (me dites pas ke ya tres peu de monde ki a deux comptes ...)
Azuar, je parle en jours de jeu éffectifs, pas en jours irl, donc toute la saveur et la découverte du début commence à saouler au bout d'un moment, et font limitte vômir au bout d'une durée encore plus longue.
Le nouveau débat:

Cheater ou Buffboté choisi ton camp !

On se croirait dans "C'est mon choix", comme si tout cela était bien normal :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ils pourraient lancer une réflexion s'adressant aux développeurs et penser à ce qui pourrait rendre le jeu meilleur et attractif, mais ils préfèrent essayer de contourner les règles par des moyens justifiables ni légalement, ni moralement.

Je crois qu'a force de faire style "chuis trop un dingue, chuis dans le warez " y'en a qui perdent le sens commun.
Citation :
Provient du message de boudje
A ce que j'ai saisi, il reproche une certaine hypocrisie.

Oui, c'est un fait, il est interdit d'utiliser ces programmes.

Maintenant, il est aussi interdit de fumer des joints et de télécharger des films, et une étude statistique rapide prenant en compte la moyenne d'age des posteurs sur JOL, le pourcentage de personne de cette tranche d'âge fumant des joints et télechargeant des films, et le pourcentage de ces personnes pronant le respect des règles à la lettre, je pense qu'on peut parler d'hypocrisie.
Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
Je suis plutôt d'accord avec toi.. même si une chose me gène dans ta comparaison.
Quand tu nais, tu ne signes pas une charte, disant :
"Je n'utiliserai de substances stupéfiantes... Je ne chercherais pas à acquerir par des moyens détournés une oeuvre artistique..."
Par contre, tous les joueurs de DAOC, ont acceptés cette charte et donc, devraient la respecter.
Je n'utiliserais pas de programme de cheat dans DAOC, je ne l'ai jamais fait pour aucun jeu, j'utilises mêmes pas les solutions pour les jeu d'aventures. Je trouve dommage que certains utilisent de tel programme pour ensuite pouvoir frimer auprès de leurs collègues de jeu...
Je comprends que l'on puisse dénoncer une telle chose auprès de GOA.
Mais, je trouve limite, voire irrespectueux, de poster sur JOL des attaques personelles sous couvert d'une dénonciation...
Cela meriterait un BAN de JOL, je pense...
Autant mettre un probleme avec un autre joueur au jugement de tous me semble limite, autant le probleme de ne pas sanctionner des programmes externes de tout ordre risque a moyen ou long terme d'encourager des gens a utiliser des prog externes influant le jeu des autres (style OE ou unleashed) donc persos que qqun xp auto ou pas ca me derange pas mais apres pourquoi cette personne n'utilisera pas un prog de cheat en rvr donc influencant le jeu des autres.
Pour ma part je suis partie de Diablo II parce que sa tricher a mort et je suis venu sur DAoC.
la charte dis que toute tricherie seras sanctionner alors tricher c'est prendre un risque.
Il y a des délateurs il y en aura toujours.
Il y a un proverbe qui dis c'est pas interdit de tricher c'est interdit de se faire prendre.
enfin un programme qui magouille le jeu nuis au bon fonctionnement du jeu et les gens qui ont de la thune pour avoir deux compte tans mieux pour eux (moi j'ai pas les moyens)

je suis contre la dénonciation mais je suis contre la tricherie aussi.
Wahh j ai peur, c'est quoi ces exemples tout pourris et hors de propos (meutre viol cambriolage).Certains me font peur ici, ca sent pas bon tout ca!!!
Si qq vous dérange en fumant dans le metro, vous lui faites remarquer que c'est un endroit non fumeur mais vous n'appelez pas les flics tout de suite.

Voila ca c'est moins trash et plus en relation avec la betise qu'a fait donald.
Le petit Donald va se prendre sa vollée de bois vert par GOA et puis c'est tout.

Sinon ca va pour vous?

Alex_daft
Si le mec fume dans le métro, il en a déja rien à cirer que çà puisse géner les autres et que ce soit illégal.

Donc une fois que tu lui as fait remarquer et qu'il t'a répondu "Casse toi conna..." ...

Tu fais quoi ?
Heu bigzef, je te plains, entre tes histoires de viols et tes histoires de "bander", j'espère que ca ne dénotte pas de frustration trop grave.

Nabucco résume clairement le problême, celui-ci vient du fait que les gens pourraient être tenter d'utiliser des programmes de triches autre, telles que les speedhacks, etc.
A ce moment là, étant donné que ces personnes nuisent au bon déroulement du jeu des autres, je trouverai normal de tenter de les empécher de jouer de quelque moyens que ce soit.

Sinon pour la personne qui me conseile d'aller jouer à CS parce que je n'aime pas l'xp... < ne vois pas le rapport>
Citation :
yokoboulay.jpg
Je crois avoir signaler que le forum n'était pas le lieu des jugements, que ce sois de la personne visé, de l'auteur de l'autre post, cela n'est pas autorisé

Merci de respecter la charte Jol







Pardons Lasaeth ^^, je te quote, mais je trouve ton résumé de la situation parfait comme raison de fermeture du thread, je peut pas faire mieux :

Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Mais on rêve la ...
- le débat a été débattu et a été clos ... intérêt du deuxième post ?
- l'intéresser a reconnu les faits (lisez bon sang)
- l'initiateur du post n'aurait pas du faire figurer les noms sur le post car c'est interdit par la charte de JOL
- l'initiateur du post a le droit de se plaindre a GOA
- seul GOA est a meme de prendre ou non des sanctions
)

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés