reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Je souhaiterais juste préciser que ceci n'a strictement rien à voir avec les probs de JOL, mais plutôt avec les ircOP d'epiknet qui devenaient lourds.
Je suis resté éveillé assez tard pour soutenir les dires de Taerken.
Citation :
Provient du message de Tolkienn
J'etais présent hier soir dessus , cela n'a aucun rapport avec l'histoire de ce sujet.
d'ou le comme par hasard d'ailleurs on se demande pourquoi ils ne veulent plus de vous
Waaah Tynril-Kray *clap clap* Je vois que tu n'as toujours pas quitté les Bacs à sable.

Après avoir mis le zouc sur le serveur T4C Baazul avec tes programmes de triches pour dupliquer/rebooter/parler à distance voila que tu t'attaques aux posteurs d'un forum dont tu était Webmaster à une époque ? Quoi de plus étonnant remarque..

Faudra penser à grandir un jour tu sais.

Mandor serait aussi dans le coup ? Si Kray a laissé des failles dans le site de NwN dont il était le Webmaster Peut être que Mandor a fait de même sur le site de SWG lorsqu’il était encore Webmaster ? j’espère que non, j’ai pas trop envie qu’ils fassent encore plus de dégâts à nos comptes.
Il ne faudrait pas considérer que c'est l'agissement d'une bande. Apparement, mon compte aussi est dans le lot, j'ai aussi été "abusé" par ce truc pourri. Et ce n'est pas parce que Mandor a fait cette daube que nous sommes tous d'accord avec ça. Merci de ne pas généraliser
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si mind a posté l'annonce c'est qu'il est sur de ce qu'il dit. Aucune défense possible.
Mind n'est pas Dieu et on ne condamne pas les gens ainsi.

Je ne dis pas qu'ils sont innocents, je dis qu'ils ont le droit de donner leur version des faits.


Edit : J'ai mis du temps à répondre mais je crois lire une réponse de Mind disant qu'ils ont la possibilité de poster sur Jol. Si vous éprouvez l'envie subite d'insulter / flammer / troller quelqu'un, ayez la gentillesse d'aller voir Mind, moi je suis occupé.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Le pire, c'est que certain pourraient entreprendre des poursuites judiciaires, s'il le veulent...J'espere que ca n'ira pas jusque là...

Mon dieu, mais qu'est devenu JOL!
Si mon compte est hacké, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Le pire, c'est que certain pourraient entreprendre des poursuites judiciaires, s'il le veulent...J'espere que ca n'ira pas jusque là...

Mon dieu, mais qu'est devenu JOL!
Gagné Darksoul.
ca sent la lettre au FAI ca ...
C'est vraiment deprimant de voir ca, et je ne peux que compatir/comprendre la reaction du Saint par ex.

Si vous avez des amis dans cette liste, avertissez les, meme pas telephone si ce n'est deja fait .

Une etape a en effet été franchie...et j'espere pour la comunautée qu'elle n'aura pas des repercutions mal orientés
Citation :
Provient du message de Chandler
Si mon compte est hacké, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Il y a pire dans la vie que ça comme meme je rapelle que je suis aussi dans liste des 50 "hackés"
Citation :
Provient du message de Sobert
Il ne faudrait pas considérer que c'est l'agissement d'une bande. Apparement, mon compte aussi est dans le lot, j'ai aussi été "abusé" par ce truc pourri. Et ce n'est pas parce que Mandor a fait cette daube que nous sommes tous d'accord avec ça. Merci de ne pas généraliser
T'expliqueras ça à qui de droit.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Mais je comprends pas pourquoi ont-ils fait cela ? dans quel but ?
juste de lire des MP ?
c pourtant clair ... mettre le dawa sur JOL...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Et bien... et Mr T qui disait, à l'époque, qu'il était incapable de faire tout cela. Que s'était un complot contre lui.

Mais je comprends pas pourquoi ont-ils fait cela ? dans quel but ?
juste de lire des MP ?
Je ne sais pas ... C'est pourquoi j'ai dit : Pourquoi tant de haine ??
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Et bien... et Mr T qui disait, à l'époque, qu'il était incapable de faire tout cela. Que s'était un complot contre lui.

Mais je comprends pas pourquoi ont-ils fait cela ? dans quel but ?
juste de lire des MP ?
Certaines des personnes de la liste sont des membres de l'équipe JOL, donc on peut supposer qu'ils ont été faire un tour sur les forums privés également...
Le futur de JOL
Mind reçoit un MP

"Salut je suis trop motivé je voudrais être le webmaster de Dark and Light of Star Wars: Ryzom Conspiracy"


Mind répond

"Entendu, il me faut une attestation de casier judiciaire vierge, une photo d'identité, une lettre manuscrite, un CV. J'étudierai cela et nous ferons un entretien en présence d'un psychologue et d'un détecteur de mensonges."


"J'ai changé d'avis, c'est trop compliqué. Merci"
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Le pire, c'est que certain pourraient entreprendre des poursuites judiciaires, s'il le veulent...J'espere que ca n'ira pas jusque là...
Et pourquoi cela n'irait pas jusque là. Elles seraient parfaitement dans leur bon droit en le faisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés