J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
<lit le poste de Panda>

Mouhahaha :bouffon:
effectivement tu le vois comme un post ouin ouin mais je te rappel que ce post ne me concernait pas donc je ne vois pas comment je pourrai le cautioner comme ouin ouin

j'ai en fait ete ecoeurer devant la cinquantaine de joueurs/posteurs bien planquer derriere leur bot (ils se reconnaitront ,nous aussi d'ailleurs) qui ont flammer cette pauvre "donald"

mais c'est vrai que je me trompe ! ...
cheater c'est pas bien !
et puis en plus puller afk a 5h du mat au fin fond d'une crypte c'est le pire de tout car on pourrait risquer d'avoir un joueur honnete et immaculee puisque lui il paye deux comptes pour se pl avec sont buff bot qui se ramene pour aussi xp ...
et la le pauvre !! pourrait pas bien xp car l'autre c..... de donald l'est afk et pull ses mobs ! ;(

pas bien !! excusez moi ! j'ai vraiment pas la realité des choses
je m'étonne que personne n'ai fait de rapprochement entre l'utilisation de ce genre de programme (macrotage ou toutes autrès solutions permettant de faire "jouer" son perso tout seul" ) et l'encombrement des serveurs... d'habitude çà viens tout de suite pour les buffbots....


Je trouve dommage qu'on ne puisse pas dans daoc faire vivre son perso dans le moment ou l'on est pas loggué...

mais ça serait plus pour mettre un peu de vie dans les tavernes par exemple ( client ou même tenancier pourquoi pas...) ou ce genre de choses... rien qui ne pourrai donner un avantage substantiel dans les combats rvr ou xp

quelque chose d'interne au jeu serait tres sympa a ce niveau
(clerc pourvant dire une messe.... MA faisant une ronde ou s'exercant au combat .... mago préparant des potions... dommage)

de la même façon que je trouve dommage de ne pouvoir laisser des message a quelqu'un de pas loggué....
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,


Pour Le Paragon :
Incitation à l'utilisation de programme externe !!
L'interdiction de ce genre de programme est lié au fait que cela
tu le jeu dans sa globalité, Diablo étant l'exemple type du résultat
de ce genre de dérive...

De plus l'argument des $$$ et des buff bot est incongrue.
Personne ne peut empêcher quiconque d'avoir deux trois ou n compte.
C'est une question de moyen que l'on se donne.
GOA ou Mythic n'obligent personne à avoir plusieurs comptes.
Seuls les joueurs qui payent le double du prix sont responsables
de cette situation.

je ne preche en aucun cas l'apologie de la triche mais apparement cette pauvre Donald na mis que sont pet en mode agressif (jusqa preuve du contraire)
je fait juste la corelation devant ca qui apparement est punisable et le buff bot qui ne l'ai pas pour en arriver au meme resultat
Citation :
Provient du message de boudje
Oui, c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est normal que tu sois puni.
Non, je n'irai pas dénoncer quelqu'un qui le fait car cette personne ne me pose pas de problême ( même si si je ne fais pas comme lui je devrais acheter le film)
Si un jour tu te fais cambrioler et qu'un de tes voisins identifie le cambrioleur, j'espère pour toi qu'il ne le dénoncera pas. (Il est vrai que ça dérange pas ton voisin si c'est toi qu'on cambriole)
Relancer un sujet fermé c est mal

Sinon :
Citation :
mais c'est vrai que je me trompe ! ...
cheater c'est pas bien !
et puis en plus puller afk a 5h du mat au fin fond d'une crypte c'est le pire de tout car on pourrait risquer d'avoir un joueur honnete et immaculee puisque lui il paye deux comptes pour se pl avec sont buff bot qui se ramene pour aussi xp ...
et la le pauvre !! pourrait pas bien xp car l'autre c..... de donald l'est afk et pull ses mobs ! ;(
Tu mélanges tout allègrement.. buffbot/triche. ( le buffbot n est pas tricher, techniquement parlant ^^ ( je précise je n'en ai pas :x ) )

Malgré ton ton ironique ^^ et bien désolé je trouve que oui tricher ce "n'est pas bien", si tu veux on laisse tout passer... le radar, le speed hack seront accessibles à tous, on solotera des dragons, ouais coollllll :baille:

Et ce n'est pas de la jalousie, je n'ai aucun problème de pex, pl powah quand j'en ai besoin et ça repart

Le post sur Jol n'était pas approprié je suis néanmoins d'accord ^^


Citation :
la personne aura seulement un avertissement et sera surveiller pendant un temps par goa il sera pas ban.
Qu'en sais tu ?
Si l'utilisation de programme tiers s'avère prouvée, y a plutôt intérêt que ça ban
Citation :
mais c'est vrai que je me trompe ! ...
cheater c'est pas bien !
et puis en plus puller afk a 5h du mat au fin fond d'une crypte c'est le pire de tout car on pourrait risquer d'avoir un joueur honnete et immaculee puisque lui il paye deux comptes pour se pl avec sont buff bot qui se ramene pour aussi xp ...
et la le pauvre !! pourrait pas bien xp car l'autre c..... de donald l'est afk et pull ses mobs ! ;(
Alors si je comprends bien ton point de vue on a le droit d'utiliser un cheat hack dans daoc si on a pas de 2e compte?

Dans le meme ordre d'idee on peut braquer une banque si on ne gagnes pas beaucoup d'argent par mois?

On a le droit de violer parce qu'on trouve pas de petit(e) ami(e).

Ca fait peur quand meme
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je suis d'accord avec le fait ke personne vas aller denoncer un gars ki roule un joint dans la rue, ou son voisin k'a des piles de CD de DivX (d'ailleur j'irai plutot lui en emprunter kelkes uns), ou sa grand mere ki paye pas sa redevence TV...

C pas paske c interdit ke toute suite fo aller faire le chevalier et denoncer a GOA, surtout kan c un cheat assez innofensif tel k'un bot ki XP tout seul a 5h du mat kan les server sont vide (surtout ke c vraiment chiant d'XP)

Donc je ne dis pas k'il fo encourager ces pratique, mais laisser couler temps ke c tres restreint...
<délire on>

on dis pas délateur mais collabo
si on les chopes on les tonds comme en 40

<délire off>

PS : juste une question comme ça en passant

y a pas une loi en France qui interdis la délation publique ?
il me semble mais ces pas mon rayon

pour moi tous dois passer par goa et rien ailleurs
ou si mais juste a titre informatif
donc on balance pas les noms
on ce contente de concret lieu situation fait ect ...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Donc je ne dis pas k'il fo encourager ces pratique, mais laisser couler temps ke c tres restreint...
Laisse une fuite à ton robinet.
A la fin du mois tu pleure devans la facture.

<Gladisse plombière à ces heures>
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Elvara
Alors si je comprends bien ton point de vue on a le droit d'utiliser un cheat hack dans daoc si on a pas de 2e compte?

Dans le meme ordre d'idee on peut braquer une banque si on ne gagnes pas beaucoup d'argent par mois?

On a le droit de violer parce qu'on trouve pas de petit(e) ami(e).

Ca fait peur quand meme
rien n'est prouver qu'elle a utiliser un cheat suffit de mettre le pet en agressif (meme si pour le drain la je suis plus perplexe)

quand a la corelation que toi seule engage entre Daoc et la criminalité de nos villes et banlieues wow effectivement tu fait peur !...
(
Mais on reve la ...
- le débat a été débattu et a été clos ... intéret du deuxieme post ?
- l'intéressé a reconnu les faits (lisez bon sang)
- l'initiateur du post n'aurait pas du faire figurer les noms sur le post car c'est interdit par la charte de JOL
- l'iniateur du post a le droit de se plaindre a GOA
- seul GOA est a meme de prendre ou non des sanctions
- je vais pas encore une fois expliquer pourquoi le comportement du joueur en question est génant (cf point numéro 1)
)
Ben c'est cool surtout si vous croisez un de mes persos entrain de pex tout seul vous faites comme d'hab.
Je promets d'aller xp dans des coins paumés et merci a tous de m'aider a pex (en me denoncant pas) pendant que je serais au boulot.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
faut arreter de parler des buffs bots qui seraient autorisés car il rendent riche GOA

combien de comptes ont des buffbots, combien ca rapporte ? peanuts ... des clous, peau de balle. C'est non significatif dans la masse des abonnés.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
faut arreter de parler des buffs bots qui seraient autorisés car il rendent riche GOA

combien de comptes ont des buffbots, combien ca rapporte ? peanuts ... des clous, peau de balle. C'est non significatif dans la masse des abonnés.
c'est dommage que l'on ne peut pas parler dans l'absolu mais ca serait interessant de faire un sondage
pour ma part et au vu des gens que je connait je dirait quand meme 10% mais bon on parle dans l'absolu...
Re: Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Calenril
de la même manière qu'un dauphin re poste sur un sujet clos par un modo ?
Il pourrait être Demi Dieu .
Reponse a Paragorn:

Pour en revenir au sujet, tu parles de délation, oui s'en est une et je suis contre, le problème aurait du etre soumis a GOA et pas sur JOL.

Maintenant tu dis ne pas etre contre ce type de tricherie qui evite le pex!

Ok, imagine un monde daoc ou nous demarrons tous au LVL 50 avec le top craft et spellcraft?

Tu continuerais a y jouer?

Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar


Ok, imagine un monde daoc ou nous demarrons tous au LVL 50 avec le top craft et spellcraft?

Tu continuerais a y jouer?

Azuar.
Même si c'est hors sujet, oui, j'y jouerai. d'ailleur si je dois un jour migrer sur un autre jeux online, ce sera un jeu proposant ce genre de situation.
J'ai mis 50 jours à monter lvl50, et quelques jours de plus à monter artisan légendaire. Ca fait presque 2 mois à me faire chier, c'est trop pour moi

PS: pour être exact, je ne me suis pas fait chier en permanence pendant les 50 jours d'xp, mais au moins pendant une trentaine, ce qui est toujours beaucoup trop.
Citation :
Provient du message de boudje
Même si c'est hors sujet, oui, j'y jouerai. d'ailleur si je dois un jour migrer sur un autre jeux online, ce sera un jeu proposant ce genre de situation.
J'ai mis 50 jours à monter lvl50, et quelques jours de plus à monter artisan légendaire. Ca fait presque 2 mois à me faire chier, c'est trop pour moi

PS: pour être exact, je ne me suis pas fait chier en permanence pendant les 50 jours d'xp, mais au moins pendant une trentaine, ce qui est toujours beaucoup trop.
Chacun sa vision du jeu, moi je n'ai aucun lvl 50 mais 5 perso lvl 20+, le plus haut est lvl 42, mais de la a dire que tu té fais chier 30 jours sur 50 : TU ES MASO?

Non franchement XP des mob a n'importe quel lvl moi j'aime, et si un perso me lasse j'en monte un autre.

De plus tu dit que c hors sujet, mais pas du tout, demande aux anciens joueurs de DIABLO ou T4C (dont je fais parti pour les 2) le mal pour ne pas dire la mort de c 2 jeux!
Azuar.
DAoC est trop répétitif et a trop de temps morts, ça d'accord.. C'est un jeu un peu bâclé.

De là à en conclure qu'on a le droit de tricher... Il y a un monde. Surtout si la tricherie en question conduit à leech les mobs des autres.
Wink
Re: Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Calenril
de la même manière qu'un dauphin re poste sur un sujet clos par un modo ?
et un point, Un!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés