[Broc] maitre de la douleur pour ombre?

Répondre
Partager Rechercher
Sisi, je le conseille moi. Et plutôt 2 fois qu'une.
Surtout que les critiques peuvent être d'autant plus élevés que le coup de base est puissant, ce qui est le cas pour les classes assassin.
1/ Moi j'ai pris Maitre de Douleur II ... ca me parait interressant et dans la "logique sicaire" ...

2/ Ce que je trouve curieux, c'est que generallement les critiques de mon sicaire sont ridicules ( sauf parfois sur un PA ) alors que sur mon moino, les critiques sont enormes ( parfois 80% du coup porté, donc mettons : 120 de degats + 100 de critik)

J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire, ce qui selon moi serait idiot .... mais bon simple observation
Citation :
J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire
J'ai souvent constaté des 200 de crit sur les PA a 500+
sur les coups a 200 les crit sont helas a 60

...mais sur les coup a l'arme courte qui touchent a 60-80 je fait des critiques parfois a 40

Bref...................va comprendre
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
2/ Ce que je trouve curieux, c'est que generallement les critiques de mon sicaire sont ridicules ( sauf parfois sur un PA ) alors que sur mon moino, les critiques sont enormes ( parfois 80% du coup porté, donc mettons : 120 de degats + 100 de critik)

J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire, ce qui selon moi serait idiot .... mais bon simple observation
Dommages additionnels lors d'un critique :
- en pve : +1 à 100% des dom de base
- en rvr : +1 à 50% des dom de base

A ma connaissance, tout du moins. Que tu sois moine, sicaire ou druide spé soins, ça change rien.

Et les ajustements dus à l'armure en face sont inclus.

Si tu as fait 100(+20), ton cc peut faire 90 (ce qui est supérieur à tes dommages de base "bruts", mais inférieur à tes dom de base ajustés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés