Votre Avis sur le Groupe de Rap Sniper?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense de ce groupe qu'ils peuvent dire merci a Sky Rock sans qui ils ne serait pas plus qu'ils ne sont en réalité... Merdique. Comme les 3/4 des groupes que tu as cité. Des trucs basiques qui n'innovent jamais.
Vive Dj Cam et Assassin.
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Merci a tous, grace a vous j'me fais pas chier au taff j'ai de la lecture !!!
De rien,je suis toujours prêt a rendre service !
Citation :
Alor un peu de respect pour la music des otres merci
Mais doit on respecter ce qui ne nous respecte pas ?
Personellement je n'aime pas le rap, mais chacun ses goûts, alors je ne critique pas ce genre de musique, seulement un groupe comme "sniper" est critiquable au point de vue des paroles de leurs chansons remplis de haines et de propagande pour apprentis racailles. Ainsi je reste du même avis que sur le précédent post traitant du même sujet, à propos des groupe tel que "sniper", mais pas du rap en général.
Citation :
Provient du message de Zdenek
G pas critiqué le rap
G critiqué la majorité des rapeurs (comme sniper)
Et je pense que c'est des blaireaux, ça n'engage que moi alors la ramène pas.
Brrr , si tu pense que c'est des blaireau sans donner d'argument , ca fait un peu pitier...

Moi je trouve que le groupe Sniper est asser engagé et ils ont envie de se faire entendre , mais il est clair que l'album pris pour cible est nettement mieux
Comme l'a dit le patriote
Leurs paroles ne font qu'appel à la violence, et ils font partie des rapeurs "à chaines en or". C'est à dire "je parle de la misère que j'ai laissé bien derrière moi et dont je ne sais plus grand chose".
Euh ... j'ai dl 2-3 chanson histoire de me donner une idée de ce que ça valais ... et juste comme ça ... ca serais pas un groupe légèrement raciste sur les bords ?
Je préfère le Rap américain...
J'ai écouté Sniper, je trouve ça sans + ...


Sinon, les "metalleux" évitez de parler de Rap sans en écouter, et ça marche bien entendu, pareil pour les "rappeurs" qui veulent parler de Metal... Sans en écouter.

Les metalleux qui la jouent troll n'ont qu'un mot en tete "NTM"
Les rapeurs qui la jouent troll n'ont qu'un mot en tete "Manson"

C'est pas comme ça que l'éternel débat Rap/Metal va avancer

Enfin, en postant ça j'ai peur de ne pas respecter le panneau "Do not feed the trolls"...

Mais je tenais à le dire
Citation :
Provient du message de O.w.s
Euh ... j'ai dl 2-3 chanson histoire de me donner une idée de ce que ça valais ... et juste comme ça ... ca serais pas un groupe légèrement raciste sur les bords ?
Tu dois parler de la chanson où ils parlent de la France et le refrain est fait "sur un air de musique populaire" ?

Je pense que la réflexion pour écrire cette chanson n'a pas été très poussée... Pour se qui est de l'idée.
Mais a mon avis, elle doit montrer des personnes étrangères qui subissent une certaine discrimination au quotidien dans leur pays d'accueil et qui le vive mal. Enfin je prend ça comme ça, le groupe Sniper ne peux pas etre raciste, si on écoute certaines chansons, ils remercient à l'inverse la France pour leur acceuil. Et certains de leurs vers sont bien tournés et passe un message très bon.

Je me souviens aussi d'une chanson qui dénonce les skinheads, elle est bien faite, et le message est loin d'etre raciste...
Si je fais une classification Metal/Rap, c'est pasque cela regroupe 2 types de musiques qui s'opposent sur beaucoup de choses, mais qui peuvent justement très bien s'entendre malgré leurs différences. Et d'ailleur, ils peuvent très bien se mélanger aussi

J'écoute de tout, que ce soit de la musique de D'Jing comme le Rap, le Dub, D&B, le Jungle ou tout se qui touche à l'electro ou que ce soit dans le Metal justement du Glam au Grind en passant par le Doom j'ecoute aussi du Neo. Pareil pour le Hardcore qu'il soit Hardtek ou Hardcore Rock. J'écoute aussi la variété française et internationale. J'aime beaucoup le Riddim, le Ska et autre musiques Jazzy...

Citation :
Vous n'ecoutez/aimez qu'un style de zic? vous devez vous faire chier a force...
Et aussi, je ne pense pas que le "Metal" soit 1 style de musique, mais c'est à toi de le découvrir...

Si tu as du mal à comprendre ces classifications, explique pourquoi, tu écoutes quoi si tu écoutes de tout ?
*aime pas*

je sais si eux c'est comme la plus part des rapeurs, qui se permettent de donner des leçons, et c'est eux qui font des conneries comme Rhoff et Booba.
Je ne pense pas que ce soit le groupe qui donne la meilleur image du rap Français, par leurs propos parfois un peu "emballés" et leur langage léger, mais au delà de ça je trouve que certains textes sont criants de vérité dont cet extrait de "Faits divers" - d'ailleurs écrit en 2001 je crois, donc bien avant les dernières élections-



Citation :
Du FN, des flics et des skins armés
On préfère montrer du doigt les groupes islamiques armés
Mon comportement est le fruit d'une réalité
Plein de haine et d'une jeunesse qu'on a vécu n'importe comment
Richard le Grand, jugé pour viol, a purgé 2 ans
Mohamed Diamoté, jugé pour viol, a purgé 10 ans
Acte méprisant, regardes un peu, ça devient dangereux
La différence en nous et eux c'est 8 ans
On a beau s'plaindre, mais on fait rien contre ça
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
La France serait désemparée et l'adversaire serait humilié
Campagne électorale, chaque personne a des droits
Regardes la tête qu'il a quand j'lui demande ma carte électorale
La morale, j'incite au vote, 5 minutes c'est quoi ?
Et plus particulièrement, j'cause aux galériens qui votent pas tout comme moi
Notre force la voilà, donc à nous d'le faire

Si on répond à leur provocation, là c'est perdu d'avance
Et si ça part en altercation, pour eux c'est légitime défense
Leurs méthodes d'interpellations sont souvent passées sous silence
(etc..)

@ Zdenek, je ne connais pas tous leurs textes, mais tu peux voir qu'ils font parfois appel à des choses bien plus "constructives" que la violence.

J'arrête ici puisque je pense, comme je l'ai dit plus haut, qu'il y a bien plus "poétique" à écouter, comme rap.



Merci Iminra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés