[Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Fil fermé
Partager Rechercher
alala les bonnes histoires de kos =)

on change pas une equipe qui gagne comme dirai certains...
c pas de chance mais bon quoi ceu vous fassiez, un con restera un con docn a mon avis les drop faut oublier mais en revanche...

FAITE LUI PERDRE SON SLIP
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
mais en revanche...

FAITE LUI PERDRE SON SLIP
A mon avis il es deja noté dans pas mal de kos list ^^

Pour ma part il l'es depuis ma première renai sa date mais bon je l'oublierais pas pour autant
vive la prise de tete... quand un noob se fait templer de maniere pas reglo et qu'il se plaint y a personne pour le soutenir et tout le monde pour lui dire de la fermer et que c chaos... alors les gbs vous pourriez faire pareil

(*a juste envie de la balancer une fois meme si il en pense pas un mot-juste pour toute les fois ou ca vous sert d'excuse pour templer n'importe qui n'importe quand...:*) C CHAOS POINT C TOUT!!!
suis entierement d'accord, c tout a fait ce que je voulais souligné mais c l'excuse des gbs pour templer les nbs par contre quand c un gb qui temple tout le monde a la larme a l'oeil je trouve juste ca trop pathétique...
*...*
T'as dja vu 2 nb qui duel, un des nb qui plante et un 3eme guss qui vole les drops? Moi non.
Tu compares ce qui n'est pas comparable, la réponse : C'est chaos est valable quand un nb te dit : XXX m'a pk c'est un enfoiré etc.

Quand je creve de facon normal , la ok c'est chaos.
Quand je creve en plantant dans un duel amical, et qu'un 3eme guss vol les drops, non c'est pas chaos c'est de la connerie.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Quand je creve de facon normal , la ok c'est chaos.
Quand je creve en plantant dans un duel amical, et qu'un 3eme guss vol les drops, non c'est pas chaos c'est de la connerie.
Tu sais elle est très présente chez certains joueurs de Chaos. Ils nous le prouvent chaque jour. Aussi bien ig que sur les forums. C'est regrettable certes. Mais on s'y fait..

Si Lerman avait encore tout sur lui, faut essayer de lui récupérer avant qu'ils ne transfèrent le tout..
Tu compares ce qui n'est pas comparable


mouais la valeur de t drops et ton nivo chang rien du tout a la situation... t'aurais aussi bien pu me dire eux ils sont tout piti l'un a perdu une robe blanche et il chie alors que moi je perd du super gros matos.... eux c des noobs moi chuis un gb tu compare ce qui est pas comparable Oo ben chaos c chaos pour tout le monde si quand je me plains qu'on me temple on se fout de ma gueule tu me permettra de me foutre de ta gueule

mouahahahaha mdr
kler et ya mieu , je creve en plantage Knackys ( qui reste fair play ) me rend mes drops ( meme si perso j'en voulais pas ) mais il as pas eu l'épée ada c Remkill ki la eu et il la rebut EXPDR il est con ca vallait beaucoup de thune oO
vive Chaos j'adore cette ambience qui devient de plus en plus pourrie je penses d'ailleur que c'est pour ca que je reste
=> Chaos ne donne pas de 2ieme chance tu creves , tu creves sert a rien de pleurer pour les drops ^^ il l'a rebuter tant mieu pour lui , moi c'est une journée que je devrai pk pour recuperer ^^
au passage : merci Knackys
l'ambiance est pas top et ca empire c clair mais a qui la fote? au noob qui se plaint de temps a autre ou au gb qui le passe son temps a le templer sans raison pis qui s'etonne que quand le noob est devenu gb il fait pareil?
*regarde une joyeuse troupe de nb pleurnicher*
*tend une oreille à droite puis à gauche et entend *
XXX : Moiiiiiiiiiin j'ai perdu mon narc.... *snif*
YYY: *pleure* ya un pk invisible qui m'a volé ma robe blanche
ZZZ: Maman on m'a volé mon or *sanglotte*


*Du haut de son lvl 192 humain, le grand
Jacky de Duplik parle aux nb*

Jacky de Duplik : Tenez les enfants, mon sac est bien trop lourd pour moi. Je vous donne ces quelques piéces d'or pour vous aider.

* A terre des tas de milliards de piéces apparaissent*
* Tout les nb ramassent les piéces en chantant : *

Tous en coeur :
Citation :
"C CHAOS UN POINTS C TOUT"
Bientot il va nous justifier les vols en transfert, en nous disant c'est chaos c'est normal.

Le pk fait parti du jeu...
Je me suis fait pk quand j'étais noobs, est-ce pour autant que je me suis mis a insulter ou a faire les pires coup de pute possible des que j'en avais l'occasion? Non
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre mort et d'avoir perdu mes drops qui me gene, mais le fait que ce soit lors d'un duel amical?
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre pk qui dérange, mais que ce soit lors d'un plantage sur un duel amical ?
Tu comprends pas que les duels sont , enfin étaient le seul type de pvp fair play sur chaos?
Tu vois pas que le serveur se dégrade de plus en plus, non pas a cause des hlvl qui tue les bas lvl, ca y en a tjs eu, mais a cause d'une mentalité de merde qui vise a dégouter le joueur irl de jouer, tellement il se prend d'insulte et de connerie sur la tete?
Trop dur pour toi?



*met Riun en IL* : Parler avec un mur, ca m'a jamais bcp plus, surtout quand c'est pas le sujet du thread
mouais t drole toi moi chuis contre le pk je le justifie pas du tout ni le vol ni rien je trouve tout ca aussi deplorable. ce que toi t'as pas compris c que c pas moi qui dit c chaos point c tout c la phrase que tout le monde a a la bouche des que qqun ce fait buter, voler etc ... alors pour une fois que c t un gb qui a surement deja du la placer a plus d'une reprise apres avoir glorieusement buter un noob, je me suis permis de renverser la situation pour une fois qu'un noob peux dire ca a un gb j'en profite

(le fait que ce soit dans un duel amical change rien, le type qui se fait templer juste au moment ou il est en train de vider c popos paske il a du mal a xp et que un fier gb debarque pour l'achever il trouve ca reglo? le type qui pase gentiment a la tablette pour faire sa quete et qui se fait templer il trouve ca reglo? etant toi meme un pk ca m'etonne que tu trouve ca tellement deplorable, si ca se trouve tu l'as templer a tour de bras mais t'as meme pas remarquer son nom... si c le cas crois moi j'aurais surement fait pareil comment lui il c que c un duel amical?)

vala c t juste le coup de gueule du nb...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre mort et d'avoir perdu mes drops qui me gene, mais le fait que ce soit lors d'un duel amical?
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre pk qui dérange, mais que ce soit lors d'un plantage sur un duel amical ?
Tu comprends pas que les duels sont , enfin étaient le seul type de pvp fair play sur chaos?


Wep tu comprends vraiment pas , merci de me le prouver^^.

P.S: Je trouve pu l'IL
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Bientot il va nous justifier les vols en transfert, en nous disant c'est chaos c'est normal.
Je suis d'accord avec toi. d'accord Chaos est un serveur full pvp, on risque de croiser un pk à chaque coin de rue. Ok. mais y'a quand même un minimum de trucs à ne pas faire. Dans ce cas la, le vol de drops lors d'un plantage, je considère que la moindre des choses c'est de rendre les drops, ça se fait pas de prendre ça comme ça. Il a abusé la je trouve.
ah nan *se releve juste une seconde*

il me semble que la derniere phrase de ma parenthese repond assez bien a ce que tu recite... me permet donc egalement de reciter


Citation :
Provient du message de riun

etant toi meme un pk ca m'etonne que tu trouve ca tellement deplorable, si ca se trouve tu l'as templer a tour de bras mais t'as meme pas remarquer son nom... si c le cas crois moi j'aurais surement fait pareil, comment lui il c que c un duel amical?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés