vos meilleur blague

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !!
j'ai énormément besoin de rire en se moment de forte dépression!!
et se que j'aime c'est les blague alors je vais écrire toute les blague que je connais sur un cahier !!!
alors donné vous en a coeur joie !!
3 femmes au bureau le lundi matin. La première dit : ce week-end j'ai fais l'amour avec un noir. Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une grande comme ca : j'ai pris un pied pas possible. La deuxième : ce week-end j'ai fais l'amour avec un chinois. Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une petite comme ca : je me suis emmerdée comme jamais. La troisième : ce week-end j'ai fais l'amour avec un arabe. Il m'a attaché les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une normale : et il m'a tout nické ... la télé, le magnétoscope etc...
__________________
Best Dj Energy
Dark, tu sembles développer le syndrome Zdenek [c.a.d. je poste un peu n'importe quoi n'importe où]

Le meilleur remède que l'on puisse te donner est ceci : --> remède <--.

Tu y trouvera une quantité non négligeable d'occasions de rire, et qui plus est, tes propres threads y trouveront un milieu propice...

Promis
Citation :
Provient du message de vabroi
Dark, tu sembles développer le syndrome Zdenek [c.a.d. je poste un peu n'importe quoi n'importe où]

Le meilleur remède que l'on puisse te donner est ceci : --> remède <--.

Tu y trouvera une quantité non négligeable d'occasions de rire, et qui plus est, tes propres threads y trouveront un milieu propice...

Promis
C'est pas marrant, sur le bar ton nombre de message n'augmente pas quand tu flood alors que sur la taverne oui
Qu'est-ce qui est long, mou et qui sent l'urine ?

Une farandole dans un asile de vieux.

.Qu'est-ce qui est invisible et qui sent le Canigou ?

- Un pet de vieux.

Qu'est-ce qu'une vieille de 70 ans a entre les seins ?


- Son nombril.



Qu'est ce que 2 lada en haut d'une colline ?


UN MIRACLEEEEEEEE


Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?


Un labrador

Qu'est-ce ki est transparent, qui flotte dans un champ et qui sens la carotte???


un pet de lapin

au resto le serveur demande:

-comment avez vous trouvez le steak
-par hasard en dessous des frittes


Sur une lada on ne fait pas de vidange car on doit la faire à partir de 50.000km


Quelle est le point commun entre un PC et un rameur ?

Il rame tous les deux.


Quelle est le point commun entre une bombe et un PC ?

La bombe explose et le PC, tu l'exploses.



deux pattates qui traversent la rue et l'une se fait ecraser et l autre dit ohhhhh purer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés