Ris'nir Cruss : Le dragon de la vallée de Dervwy

Répondre
Partager Rechercher
Certains disaient qu'il fallait un ou deux full groups pour le tuer... Nous avons essayé.

Oui il est possible de le tuer avec un petit groupe sans clerc/moine

2 sorciers / 2 thauma / 2 paloufs et un MA.
(+1 pet healeur)

[EDIT] Le dragon est lvl71 pour information. .Source

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/risnir.jpg


http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/risnir1.jpg


http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/risnir2.jpg


http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/risnir3.jpg

Il a donc looté un bâton pour nécro.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Vu les deux pets que vous avez pris, je ne dirais pas que vous étiez un petit groupe sans clerc/moine, mais plutôt un gros groupe avec un bon soigneur spé soins. ^^

D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir où on trouve les soigneurs drakorans (avec loc tant qu'à faire ).

Et si tu pouvais passer en liens tes gros screen, ce serait sympa, avant qu'un modo te le fasse.
Citation :
Provient du message de Jactari
Vu les deux pets que vous avez pris, je ne dirais pas que vous étiez un petit groupe sans clerc/moine, mais plutôt un gros groupe avec un bon soigneur spé soins. ^^

D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir où on trouve les soigneurs drakorans (avec loc tant qu'à faire ).

Et si tu pouvais passer en liens tes gros screen, ce serait sympa, avant qu'un modo te le fasse.
ya mieux que le soigneur drakoran


FANTASSINS DRAKORAN lvl 50 tjs
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ya mieux que le soigneur drakoran


FANTASSINS DRAKORAN lvl 50 tjs
Je m'en fiche, mon sorcier est 42, donc je suis intéressé par le soigneur pas par le fantassin, non mais.
En fait le fantassin, qui est lvl50 n'a servi à rien car il ne soigne presque pas (il doit bugguer). C'est mon soigneur lvl40 qui soigne le mieux.

Ce dernier peut être trouvé après le pont en direction de Caldey ou dans un des villages drakoran à l'ouest de Gwyntell.

Ris'nir a son antre dans le village au nord est de Fort Gwyn et se déplace souvent à la maison des fantômes (famille sweet et cie) juste à côté du fort de gwyn.

Pour les stats, je ne les ai, il faut que je demande au nécro à qui on l'a donné.
Mmmh, on avait essayé avec un bon ptit groupe : 2 paloufs bouclier, BT 6sec, clerc et merco. On s'était fait déchiqueté : le dragon lançait en boucle un DD à 250-300 même au corps à corps...
loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Ce dragon est tres simple a tuer ... selon son pop On l'a tué trois fois de suite avec deux fg 45 + et uen autre fois on l'a retué avec un fg bien organisé a savoir deux clercs soin un paladin (qui garde l'aggro) une merco (moi ) un necro une theu 50 qui BT solo le paladin (bien + efficace que la bt 6s au passage) et quelques autres non 50 et bien avec une purge il est passé sans probleme il loot des objets 95% principalement pour necro on a eu le baton ainsi que des manches je me rapelle plus bien les stats mais le baton ct du genre focus visio et dolor 50 +3 visio +16 int +16 dex et 8% ds une resist les manches pareil sans les focus.

PS: le baton a un zouli effet blanc
Bon jeu
Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation :
Provient du message de Jeanny
le baton ct du genre focus visio et dolor 50 +3 visio +16 int +16 dex et 8% ds une resist les manches pareil sans les focus.

PS: le baton a un zouli effet blanc
Bon jeu
wow un baton comme ca je veux
+3 visio
+16 int
+16 dex
+8% resist
focus dolor 50
focus visio 50

Re: Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
wow un baton comme ca je veux
+3 visio
+16 int
+16 dex
+8% resist
focus dolor 50
focus visio 50

Je te conseille de camper les Lumières Blanches de Gwyddneau, les loots de bâtons, toutes classes de mages confondues, sont proprement F-A-B-U-L-E-U-X! Bon, évidemment, y a de temps à autre une daube qui tombe, mais je peux t'assurer que des petites merveilles me sont tombées dans le sac lors de mes scéances là-bas
perso j'aime bien mon baton crafté.. focus visio 50 matiere 9% corps 9% energie 9%, ca me va

c'est tellement facile a caper un necro.. tu mets focus et resists sur le baton, tu prends un ou deux brassard visio mortis de perfection, t'as pu qu'a choper de l'int, de la dex et kk resists
Moi ce que je comprends pas Urielanor, c'est pourquoi tu joues sans /colornames...

Ca demande un petit temps d'adaptation au début (oui, ça fait très bizarre ), mais ensuite on ne peut plus s'en passer... Tu devrais essayer.

Dans une masse on retrouve immédiatement son groupe ou un membre particulier de son groupe, quand croise des mobs on voit desuite s'il faut faire attention ou si c'est un pti gris, très pratique pour repérer les groupes compacts d'ennemis en rvr (on les voit sans les noms aussi, mais c'est moins évident, surtout lorsqu'ils s'entassent... bon c'est vrai que c'est plutôt utile pour les pbae... ), et tout plein d'autres utilités.
Si je peux me permettre une remarque sur les stats du bâton, il me semble que dans daoc il n'existe aucun item avec 6 stats différentes (en fait, la limite technique du jeu est 4, sûrement parce que la base de donnée des items est faite comme ça)

donc j'émets un doute sur les stats données ici


pour le reste, bien joué à ceux qui l'ont tué à si peu
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Re: Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je te conseille de camper les Lumières Blanches de Gwyddneau, les loots de bâtons, toutes classes de mages confondues, sont proprement F-A-B-U-L-E-U-X! Bon, évidemment, y a de temps à autre une daube qui tombe, mais je peux t'assurer que des petites merveilles me sont tombées dans le sac lors de mes scéances là-bas
en fait je faisais remarquer qu un objet avec 6 stats etait...

comme dit lygio ca n existe pas.

par contre merci du conseil pour les lumieres blanches ^^ d ici 1 ou 2 lvl elles seront de la bonne couleur (non pas blanche grrr et pi c pas une couleur d abord).
On avait tué ce named aussi il y a quelques temps (bon a 2 petit grp, c'est comme un gros, non ?)
Le drop était le même, et rien de tel que pour faire le beau avec son nécro (il a un effet blanc du plus bel aloi). Coté caractéristiques, c'est vrai que les nécro s'en fiche un peu... C'est un baton lvl 50, Focus Visio au moins... c'est tout ce dont je me rappelle
(pour info, les bâtons à effet blanc se loot chez les Teinturier, mais c'est des bâton lvl 40 ! (Sorcier, Thauma...))
Citation :
Provient du message de Rothar

(pour info, les bâtons à effet blanc se loot chez les Teinturier, mais c'est des bâton lvl 40 ! (Sorcier, Thauma...))
Oh! merci pour l'info, j'irais les camper en solo asap. ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés