[Ys] Cassage de portes de Reliquaire ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Monsieur A.
Décidément tu me comprends pas :/ ou alors tu comprends pas ce que j'ai voulu dire

ceci : Et ce texte ne dis rien sur le fait qu'on ait le droit ou pas le droit de taper un RK vide n'est pas une interprétation du texte

interprétation : commentaire, explication, exécution

Il s'agit seulement de faire comprendre aux personnes qui pensent que c'est dans la Charte (en faisant justement des interprétations) que cette phrase n'y EST PAS
stou l'ami.
Han elvara c est pas ça que je cherchais mais c est limite encore mieux

Bisous

P.S. Bon il faut seulement 544000 planches de sorbier pour réparer complètement une porte de relique, ça va non ? < prend la fuite > ( et 204g , n'empêche c est vrai que ça coute plus rien dans ce cas ^^ )
Juste pour Sunblade, le fait qu'un element ne soit pas décrit dans une charte/loi et qu'il soit jugé à posteriori, cela s'appelle la Jurisprudence...

C'est ce qui s'est passé avec l'incident précédent (depart TP vis à vis de l'heure de pull), et cette jurisprudence à amener une refonte des accords.

Nous esperons que cette fois encore, cela aboutira sur une entente entre les parties...
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion

PS : buvez du thé, ça détend, on vous sent tout crispé.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bien sur Morti .
Mais n'abusons pas des termes juridiques de nos sociétés Dans ce jeu nous sommes en guerre et faire rentrer des principes de jurisprudence entre royaume en guerre me parait un peu tiré par les cheveux
Lol , mais pour harceler quelqu'un faut pas arreter des casser les portes et que ce lui la les répare , , Je demande bien qui va réparer un reliquaire vide , si non vu qu'albion n'a plus de reliquaire je le conseille des casser les portes d'hibernia avec la technique fufu ,vous envoilez un groupe des fufu artisans qui montent les beliers en fufu , . vu qu'ils sont 3 reliques il y a peu des gardes et vous pourrez casser les portes hibernia a fait ça sur albion broceilande, donc ça s'est de harcellement économique puisque vont devoir réparer
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Juste une petite question

Attaquer un reliquaire afin de prendre la relique hors des horaires est interdit par les accords.
Attaquer un reliquaire vide ou alors que les assaillants ne peuvent pas s'emparer de la relique n'est pas interdit par les accords puisque cela a pour but d'affaiblir le royaume visé.
Attaquer et casser les portes des forts hors-horaire n'est pas interdit par les accords et cela permet aussi d'affaiblir le royaume visé.

Donc est-ce que attaquer et casser les 2 portes d'un reliquaire contenant les reliques SANS l'intention de prendre les reliques en dehors des horaires définis dans les accords, est permis ou tolérer ???
Ceci afin d'affaiblir le royaume visé, tout comme les prises de forts hors-horaires. Le reliquaire est dans ce cas considéré comme un fort commun dont on détruit les portes.

C'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais voyez ce que l'on peut faire dire aux accords, sous prétexte de faire une guerre économique.
je prends cela en edit comme j'aurais pu en prendre d'autre,
et je rajoute ceci
Citation :
tu as un compte sur HIB/YS, tu te creais un autre compte sur Alb/YS ou tu creais un furtif que tu monte level 35. Tu l'amene devant un reliciare tranquilement... tu attends une attque relique ou tes ennemis cassent les trois portes... avec ton siciare tu entre dans la salle de la reliqueen furtif et tu log...

deux semaines plu stard tu as en tant que elfe monsieur grande oreilles un message en cc guilde quik dit c'est la merde 200 albss au relicaiez vont nous reprendre leur relique on est pas assez ils sont a la seconde porte etc etc... tu previens le gars de ta guilde qui est au reliquaire tu deco et tu reco ron furtif albionnais QUI prend la relique a ce moment larelique devient neutre... le gars descend un etage (mr grand oreilles et se fait avveuilir par deux hibs qui le tue prennent la relique albionnaise et s'en vont a tir na nog en sortant par derriere par exemple) et gardent la relique la bas tant que tout n'est pas rentre dans l'aordre meme si l'ennemi vassent toutes les portes il ne peut prendre de reliques...

ATTENTION : je n'ai pas dit que ca s'est passe comme ca j'ai dit que il n'y a pas que le bug necro a voir... d'ailleurs la relique est revenu en place a la limite des deux heures....
Citation :
citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
essai de le faire et tu verras que tu seras mort avant la fin du chargement
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste


réaliser avec un menes 50 avec 39+16 en fufu

ca marche. et pourtant la ligne c sur un 56K
ya ke le PC ki est surboosté
en clair meme s'il est vrai ke casser des portes or horaire serait plaisant, cela n'est pas possible car a cause de cette technike simple et bien la suspicion existerai. donc impossible a metttre en place de mon pts de vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés