Le Paladin est il apprecié en pexe groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
avant fallait que tout le monde sache bien joué, qu'on sache bien gerer les agro, les mez, les root, les heal etc...

Maintenant, si on gere mal les agro, c'est parce qu'on est ooe
, donc on ne peut plus concevoir un groupe sans palouf.
Bien sur c'est plus facile qu'admettre que :

* les mage/clerc ont mal dosé leur blast/soin
* les tank mal geré leur endu pour l'economiser a faire des taunt qd necessaire (pas besoin dans faire tout le temps si tout le monde joue bien)
* parce que les mez/root ont été cassé ce qui a conduit a des de soins necessaires (les mob parqué venant taper sur le monde, et agro forcement les soigneurs)
* parce que les tank/soigneurs ne gardent pas un oeil sur les mob mezzé pour vite prendre l'agro des qu'ils sont demez (car un soin balancé juste apres qu'il soit demezz est c'est un agro tres difficile a reprendre au soigneur)

C'est encore pire avec les nouvelles zone SI que certain appelle PL land mais qu'on peut appelé aussi noobs land ou la difficulté est quasiement reduite a zero. Bourrinage, bourrinage, bourrinage.

Certain oublie un peu vite que le palouf etait indispensable surtout pour sa capacité a garder l'agro avec ses refresh, et que c'est toujours le cas (mais ca on le voit de moins en moins).
/agree cluedo

tu a parfaitement résumer la situation
avant le paladin étais apprécier pour ça capacité a reprendre l'aggro et ces stun

maintenant ces devenu un endu bot

vue au arbres a lyonnaise un grp dire au paladin
reste assis pour pas que ta mana descende trop vite
car y avais pas de regen mana
résultat : endu bot

mais je reconnais que ces pratique en rvr
ces ce qu'il manquais au palouf

alors pour la question oui le paladin est apprécier en grp
en rvr ces justifier
et pvm ces selon les joueurs

certain te grperont car tu a l'air d'être un "bon" paladin
d'autre car tu fourni l'endu et s'tous
Lightbulb
Salut je suis new paladin 11 et apparemment j'utilise pas bien mon perso en group car j oubli le regen endu alors ,j'aimerai savoir quand placer en group pour optimiser le chain ect ... pour faire un paladin digne de ce nom merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés