Que pensez vous de ce groupe :

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Voila :

1)Healer Spé buff
2)Healer Spé heal
3)Chaman Spé buff
4)Hell Spé dark(pour les ae mez)
5)Odin Spé Bubulle
6)Guerrier spé shield
7)Zerk
8)Skald

Avantages :
Bubulle,
Resists de fou,
Possibilité de couple hell+odin ravageur avec debuff(50%)
1 groupe increvable avec le spé heal

Inconvenients :
Pas d'instant mez(mais bon les instants mez sont resists à 30% des cas et durent 10sec.... alors bon )
Groupe n'ayant pas une force de frappe énorme...
Timer de mez hell pas top top(meilleur que instant mez)
Pour RvR ou Xp?

Pour Xp, tu remplaces le Hel tenebre par un Pbaoe, et c'est parfait Mais faut un healer spe apaisement pour les poms.

Pour RVR, a mon avis vaut mieux un healer spe mi apaisement mi buff
Hmmm

C'est chiant les healer spé mez t'es obligé d'en avoir 1...
J'essaye de faire 1 groupe sans ça justement(rvr).
Bon c'est vrai que la pom il en faut une mais le healer spé heal peux avoir 1 pti 32 en mez hihi

Pour le pbae j'aimerais aussi avoir 1 groupe sans viable
Hello,
comme la dit KoP RvR / xp?
Sinon tu peux faire un combo healer heal+buff / buff+mez
pour donner une place à une classe assez souvent oublier en Xp ( chasseur ou assassin )
Aprés tu peux changer le Hell Dark pour Hell Affaiblissement ( aprés c'est un choix a jouer )
moi je verrais plutot sa:


1)Healer Spé buff+mez ( célérité+ae mez-stun )
2)Chaman Spé buff+heal
3)Odin Spé Bubulle
4)Hell ou Odin ( Tenebre )
5)Guerrier spé shield
6)Skald
7)Zerk
8)Assassin ou chasseur ( ils ont leurs atouts )

avec ce groupe tu as tjrs la bubull, les resist, tu as 2 healer, car meme si le chaman ne heal pas comme un guérisseur il healera tjrs bien.
En plus tu as une frappe en plus

inconvénient peut etre niveau heal si le chamy ne met pas assez de pts dedans
c est pas mal mais le que ce soit le hel qui mez c est pas top
c est mieux d avoir des instant mez/stunt

essai plutot avec un heal spé passif/heal et un couple d odin aff et dark pour avoir la bubulle et de tres gros DD

pas besoin d un healer spé heal, la tu as un healer et un chaman qui feront des heal plus que correct

et si tu mets un heal spé buff tu peux aussi essayer de remplacer le warior par un zerk ca va faire une bonne boucherie et une force de frappe beaucoup plus grosse deja

1)Healer Spé buff
2)Healer Spé passif/heal
3)Chaman Spé buff/heal
4)Odin Spé dark
5)Odin Spé suppr/rune
6)Guerrier spé shield ou Zerk
7)Zerk
8)Skald

autant pour moi c est le Odin spé rune qui debuff froid (nécessaire pr l Odin spé Dark qui DD froid)
mais en fesant un Odin 40 suppression(dernier nearsight et auto fend 8sec) 36 rune (gtae et debuff froid 30%) allaié avec un Odin full dark ca devrait le faire aussi ^^
Hmmm

1)Healer Spé buff
2)Healer Spé passif/heal
3)Chaman Spé buff(32)/heal(24)/poison(36)
4)Odin Spé dark
5)Odin Spé suppr/rune
6)Hell Pbae
7)Zerk
8)Skald

Et avec ça tu fais que des ae
Healer chain ae amnesie
Chaman maladie/Poison
Dark ae debuff
aff ae snare
Hell reste pret des healers
zerk dans la masse pour tuer tout les pas content
Pis skald il reste sur le coté c'est weak

===> Donc tout le monde est snare, maladie, poison...

Hmmm faut tester aussi ça
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