[Orcanie] Pas un ouin ouin

 
Partager Rechercher
Pour changer un peu je post juste pour dire un petit merci à mes compagnons de jeu:

Les Ashassins (bin oui forcément): Clemence, Anika, feu Kraox, Frau, Fury, Hatice, ma belle et douce Mejai et tous les autres....
Les Lions Ailés (ma première guilde qui m'a fait découvrir Orca/Alb moi qui venait de Broc/Mid): spécialement Crone, Badcube et Gwodry mon bon.
Les compagnons de passages pour me faire grandir et mes ennemis pour me faire rire ou rager suivant les cas.

Merci à vous de participer au bon temps que je passe dans ce jeu.
Kiss et au plaisir in game.
J'ai prévenu hein, c'est pas un ouin ouin.
Je ne vois pas trop comment on pourrait prendre ton post pour un ouin ouin...

Je pense que les personnes que tu cites seront touchées au contraire...c'était le but non?
Re: Pas un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Shalys Umbra
Pour changer un peu je post juste pour dire un petit merci à mes compagnons de jeu:

Les Ashassins (bin oui forcément): Clemence, Anika, feu Kraox, Frau, Fury, Hatice, ma belle et douce Mejai et tous les autres....
Les Lions Ailés (ma première guilde qui m'a fait découvrir Orca/Alb moi qui venait de Broc/Mid): spécialement Crone, Badcube et Gwodry mon bon.
Les compagnons de passages pour me faire grandir et mes ennemis pour me faire rire ou rager suivant les cas.

Merci à vous de participer au bon temps que je passe dans ce jeu.
Kiss et au plaisir in game.
J'ai prévenu hein, c'est pas un ouin ouin.

édité : pas d'insultes homophobes. A ne pas renouveller.
@Shalys

J'ai eu froid dans le dos au debut de post et un grand sourrire

Je te redit pas ici ce que je t'ai deja dit IG ma puce

@Serj tankian
Y a tellement a dire sur des gens comme toi que je serais ban pour flood.

Je prefere laisser faire un modo
Il vous en prie

(ch'tites remarques bassement terre-à-terre en passant : non je ne fais pas que penser à ton beau baton, j'y travaille aussi ... je vais de nouveau avoir besoin de potions anti-flechage de cadavres ... rapidement )

<fouille son porte-feuille & retrouve sa carte d'abonnement à Shalys Umbra's Drugstore>
Ouin chui pas dans la liste mais bisoux quand meme
Re: Re: Pas un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
édité : pas d'insultes homophobes. A ne pas renouveller.
zut je lui aurais bien remonté les bretelles a lui


bisou mon amour, nous aussi on t'aime
Gaffe Pac tu vas finir en eunuque...
<se rappel que c'est un lurikiki>

Bon c bon en fait tu as pas grand chose à perdre dans l'histoire...

Sinon je ne savais pas qu'Hatice était aussi un Asha... vivement que les chroniques remarchent je suis à la bourre moi dans les histoires de Fesses... au de guilde pardon.

Dernier point, je suis content que tu puisses me tuer Shalys c'est un plaisir de mourir par des personnes comme toi.
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
ash ! la guilde ki me fait rever
Oui mais non, physiquement ca va pas être possible

Je donne mon veto, et etant l'un des seuls hommes de la guilde, ma voix compte triple (faut savoir se faire respecter non mais )

<enfile 3 paires de jambières en arcanium renforcé pour éviter le couic-couic>
Soeur Shalys,
Merci pour ces doux mots qui me vont droit au coeur. Etre placé parmi une liste de gens tels que ceux que tu écris me ravit, beaucoup d'entre eux ont su gagner mon respect et mon amitié.

Comme tu le sais, je suis lent à donner mon amitié, mais une fois donnée...

Mon seul regret est de ne pouvoir te fabriquer ton arme comme je le fais pour mes amis. Savoir que c'est Furybond qui s'en charge adoucit ce regret.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Gros bisous Shalys

@ Lasarian : Comme quoi, beaucoup de choses évoluent

@ Fury : Le problème de la plate, c'est que c'est guère souple, et les jambières ne protègent que les jambes

@ Serj Tankian : Tellement de choses à dire, mais je serai plus modo si je me laissais aller ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Shalys Umbra
Oui il est vrai que j'en ai oublié (Coldia, Gunnaray, Cilendel etc...) mais la liste serait longue que ce serait un postaflood.
Et moi ?!

Bon c'vrai que je sers juste à faire des tits kiss à Hatice quand je me balade sur Alb
oui ben je profite de ce poste pour paser un coucou a tout ceux qui m'ont fait partager de super moment dans ce jeux et que j'apprécie bcp

Alors big bisous à , Mynalyn , Clemence , Yeepah , Malemort , Lelooh , Kazumi , Laelya , Favos , Lina , Hunas , Uranium , Haltoran , Earwin , Liz , Mejai , Shalys , Anika , Fury , Vann le weak , Calysta ! et tout les ice dream qui sont vraiment géniaux

dsl ceux que j'oublie , mais si c'est le cas c'est que bon ... voila koi
Citation :
Provient du message de Gwean Haas


Alors big bisous à , Mynalyn , Clemence , Yeepah , Malemort , Lelooh , Kazumi , Laelya , Favos , Lina , Hunas , Uranium , Haltoran , Earwin , Liz , Mejai , Shalys , Anika , Fury , Vann le weak , Calysta ! et tout les ice dream qui sont vraiment géniaux

dsl ceux que j'oublie , mais si c'est le cas c'est que bon ... voila koi
Hayssie tu l'as vite oublié ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés