[pb de connexion wanadoo] Suis-je le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voilà, depuis ce matin, je ne peux plus ni consulter mes e-mails, ni avoir accès au ftp de ma page perso, l'accès à certaines pages est ralenti, etc...
J'ai consulté le site de www.grenouille.com, et concernant mon offre (wanadoo eXtense ADSL 512) c'est grand soleil.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?

PS: l'image de ma signature se situe dans une des pages de mon site, ce qui prouve, je pense, que le problème se situe bien au niveau de wanadoo...
Tu devrais dire directement dans quelle ville tu te trouves ; s'il s'agit d'un problème sur les serveurs wanadoo, tous les utilisateurs seront affectés, au contraire, s'il s'agit d'un problème sur les routeurs terminaux et/ou relais de retransmissions, les problèmes seront propres à certaines villes, voire même quartiers...
Ma plaque ?
Sinon, pour information, je suis à Rennes...
Voilà, j'espère que ce n'est que passager.
A noter que j'accède facilement aux premières pages des sites, mais quand il faut atteindre une section de site tels Yahoo ben c'est tout bonnement impossible.
Citation :
Provient du message de Sepuko
Ma plaque ?
Sinon, pour information, je suis à Rennes...
Voilà, j'espère que ce n'est que passager.
A noter que j'accède facilement aux premières pages des sites, mais quand il faut atteindre une section de site tels Yahoo ben c'est tout bonnement impossible.
Alors ton problème vient plus probablement du fait que les sites auxquels tu essayes d'accéder sont surchargés
Citation :
Provient du message de Sepuko
Ma plaque ?
Sinon, pour information, je suis à Rennes...
Moi aussi je suis à Rennes, et j'ai noté ces derniers jours des perturbations chez wanadoo. D'ailleurs apparement en ce moment (cf l'heure de mon message) wanadoo est HS sur Rennes
Citation :
Provient du message de Sepuko
Je ne pense pas que cela soit si simple...malheureusement.
Je vais contacter wanadoo je crois.
Je viens de relire la liste de tes problèmes... par le plus grand des hasards, si tu es sous XP, as-tu vérifié que tu n'avais pas le firewall avec le niveau maximum de sécurité (il s'active parfois seul, suite à des manipulations sur ton réseau local) ?
Je suis effectivement sous XP. Pourrais tu me rappeler où gérer le niveau de protection ? Je ne le retrouve plus ;op (si c'est dans les options confidentialité des options internet, c'est déjà fait)
Merci d'avance

Bowakawa: content de voir que cela ne vienne pas de mon système. J'ai réinstallé Wanadoo, le modem, etc... sans plus de succès. Je me voyais déjà reformater le tout Merci pour tes informations

Merci à tous d'ailleurs, c'est très sympa

PS: pour accéder à mes e-mails sur le site de wanadoo, voici l'URL qu'il essaye d'atteindre:
http://r.wanadoo.fr/r/WGlistemsg
Bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés