[Fusion]Les Nouveaux Cap 1.61-1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
figure toi que le soit disant cap 2s existe pas, on va audessous sans pb
les mages seront encore + dure a tuer ils auront encore + de pdv
me dis pas que tu passe le 300 en constit .

Un mago en spell craft n'a pas plus de 150 en constit donc au maximum il a 290 full buff en constit .

Le gain point de vie pour un mago sera donc inexistant, par contre les fufu vont taper plus fort.

Mais les magos qui ouin ouin parce qu'ils arrivent plus a tuer vont cater encore plus vite alors ils tuerons plus.
Je veux juste mettre le pt sur le fait que c'est encore un nerf mage
oui on castera plus vite avec la dex , mais l'int ne sera pas touché vu que le buff int rouge est tres loin de caper , j'ai 283 int , je suis tres loin de caper , ce changement ne m'apportera rien.
En contrepartie du fait que je casterais plus vite , les tanks auront plus de pv grace a la consti , taperont plus fort grace a leur force...
283 int, tu n'es pas très loin de caper, tu es à 17 points du cap. Je ne suis même pas sure que tu vois une différence de dégâts entre 250 et 283 ( de l'ordre de 2 ou 3%, soit entre 12 et 18 points de dégats sur un PBAOE à 600 ).
Tes sorts seront plus rapides, les tanks feront ( et encore, de l'ordre de 2 à 3% ) plus mal.
Bref, c'est un non changement qui fait beaucoup de bruit.
L'impact est tellement faible qu'il n'y a même pas un ouinouin sur les Vnboards, alors franchement, je pense que c'est bien la dernière chose qui doit inquiéter.

( P.S. A celui qui dit que Khaledor full buff atteint les 1750 en WS, c'est à mon avis plus, moi même j'atteins les 1733 ).
Je suis d accord avec aratorn ... un non changement. De plus les perso non buff bot qui ont acces aux derniers doubles buffs doivent se compter sur les doigts d une main (je ne connais pas le monde des soloteurs et donc des buffs bots)

Ce changement rend une ligne de sort enfin intéressante a monter, je n ai que 37 en buff et je ne buff que d environ 3 points en moins les stats par rapport a un chaman qui a 50 en buff .... je ne trouve pas ca normal et cette petite modification ne modifiera pas profondément le game-play.

Pour moi c est que du bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Si quand meme la difference entre 250 int et 283 est notable , je remarque deja bien quand j'ai le buff jaune au lieu du buff rouge
Je voulais juste dire a propos de l'int , que le cap est a 300
que je ne l'atteins pas (283)
que mon buff int me donne 65 int (52 + 25% de bonus) [max de 75 sur un buff de spé]
avant 1.61 j'aurais 283 int , apres 1.61 j'aurais 283 int
c'est tout ce que je voulais signaler
Citation :
Provient du message de Légion
dans tous les cas on aura :

Tank : bien plus de point de vie, Weapon skill supérieur a 2000 (actuellement khaledor a 1750 full buff je vous laisse imaginer)
1836 actuellement, il est ouick (faut bien que ca serve a quelque chose guerrier)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
actuellement mon ranger à 358 en dex avec le double buff dex

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/stat.jpg


Vais je atteindre la barre des 400 ?
Non , mais les 58 pt au dessus de 300 en dex, seront prit en compte ds ton weapon skill alors que pour l'instant ils ne servent a rien .
Citation :
Provient du message de Final
Ttes les 7mn mais nerfée en 1.62 :\
La marmotte du zerk ??? Mythic n'y a pas touché... (aurais-je raté quelque chose ?)
Questions :
Le Weapon skill est-il çapé ?

Est-ce qu'un perso avec 3xx en force 50+15 en arme (avec ca mon guerrier a 1800ws) aura autant ou moins de weapons skill qu'un perso de même classe avec 3xx en force mais 50+16 en arme ?

Kryone, t'as cb en arme avec bonus et ton arme est de quelle qualité ?

Pourquoi moi j'ai 1800 et lui 1836 ?

Voila a pu de question
Citation :
Provient du message de Aratorn
( P.S. A celui qui dit que Khaledor full buff atteint les 1750 en WS, c'est à mon avis plus, moi même j'atteins les 1733 ).
testé avec les buff jaune sur l'animal en craft il avait 1750 fo voir maintenant avec des buff rouge il doit aller trés trés haut.

Citation :
Provient du message de almi
Questions :
Le Weapon skill est-il çapé ?

Est-ce qu'un perso avec 3xx en force 50+15 en arme (avec ca mon guerrier a 1800ws) aura autant ou moins de weapons skill qu'un perso de même classe avec 3xx en force mais 50+16 en arme ?

Kryone, t'as cb en arme avec bonus et ton arme est de quelle qualité ?

Pourquoi moi j'ai 1800 et lui 1836 ?

Voila a pu de question
tien bizarre normalement vous devriez avoir le même WS ou si non Kryone a +17 et toi +13 un truc du genre.

Citation :
Provient du message de Obeah
Je veux juste mettre le pt sur le fait que c'est encore un nerf mage
oui on castera plus vite avec la dex , mais l'int ne sera pas touché vu que le buff int rouge est tres loin de caper , j'ai 283 int , je suis tres loin de caper , ce changement ne m'apportera rien.
En contrepartie du fait que je casterais plus vite , les tanks auront plus de pv grace a la consti , taperont plus fort grace a leur force...
Je pense que tu a raison, mais c'est pas un nerf des mages c'est un love des tanks.
Enfin quand tu augmente quelqu'un tu rabaisse forcément le voisin.
Citation :
Provient du message de Légion
c'est le hard cap 300 qui est retiré.

Donc faire un troll avec plus de 200 en force ou un paladin avec plus de 200 en constit ne sera plus sans effet.

Actuellement buffer tout le monde touche les 300 dans sa stat principale et secondaire donc au finale peu importe ta race tu abouti au même résultat.

En 1,62 un troll qui aura 380 en force full buff se retrouvera avec 2100 en weapon skill.

Et un paladin avec 380 en constit ne sera plus capé a des 2100 pv et touchera facilement les ~2300

donc le hard cap ça vas nous aider.

(eu encore un tank love je crois)
Encore une modif qui ne touche pas les mages, en effet, n'ayant qu'un seul buff acuité disponible, aucun mage n'approche les 300 en int.
Encore un tank love...
Citation :
Provient du message de almi
Questions :
Le Weapon skill est-il çapé ?

Est-ce qu'un perso avec 3xx en force 50+15 en arme (avec ca mon guerrier a 1800ws) aura autant ou moins de weapons skill qu'un perso de même classe avec 3xx en force mais 50+16 en arme ?

Kryone, t'as cb en arme avec bonus et ton arme est de quelle qualité ?

Pourquoi moi j'ai 1800 et lui 1836 ?

Voila a pu de question
La qualité de l'arme n'interviens pas dans le weaponskill, par contre, je suis rang 8 donc 50 +18 en H


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore une modif qui ne touche pas les mages, en effet, n'ayant qu'un seul buff acuité disponible, aucun mage n'approche les 300 en int.
Encore un tank love...
ET ta dextérité qui va depasser les 300, ce qui te permets de caster plus vite, ca aide pas les mages ? J'arrive à 300 en dex sur un kobold hel 50 buffé, avec l'augmentation des caps des buffs et/ou avec une race ayant plus, le chiffre sera explosé
Citation :
ET ta dextérité qui va depasser les 300, ce qui te permets de caster plus vite, ca aide pas les mages ?
Kler pour le moment je bloque à 299 en dext (meme avec l'avant dernier et dernier buff dext/viva)

Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques
Mot Elémentaire (vitesse : 1,37s) 136 399(-90) 30% 22 -685 34%

me demande ce que ça va donner apres

ps : vous laisse deviner ma classe :]
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
ET ta dextérité qui va depasser les 300, ce qui te permets de caster plus vite, ca aide pas les mages ?
C'est sans rapport avec le fait que les tanks vont se retrouver avec 200 pv en plus et taper encore plus fort, tout en recevant moins de dégats (car plus de constit).
Et je trouve anormal que toutes les classes puissent depasser les 300 dans leur stat principale, sauf les mages.
Enfin, la vitesse d'incantation est capée à 2 secondes (cf grab bag), donc, ça ne changera strictement rien.
Quand bien même on incanterait un peu plus vite, l'influence serait tellement minime qu'elle ne permettrait pas de passer un sort de plus contre une cible.

Pour que cette modif profite aux mages, 2 modifs de buffs sont necessaires :
1- passer le buff simple acuité en voie de base
2- créer un buff de spé acuité/dex.

Une idée pour que le rang 5 serve a quelque chose aux mages serait aussi la bienvenue.

/em retourne finir son proto qui, lui, profite de toutes les modifs du jeu.
Oui mais non, prends un analyseur de logs et regarde ce que donne la vitesse de tes casts, tu verras que les 2 secondes, c'est du pipeau, un peu comme la limite de vitesse de frappe au corps à corps.

Par contre, de nouveaux buffs acuité pourquoi pas, y'a aucune raison contre
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Oui mais non, prends un analyseur de logs et regarde ce que donne la vitesse de tes casts, tu verras que les 2 secondes, c'est du pipeau, un peu comme la limite de vitesse de frappe au corps à corps.

Par contre, de nouveaux buffs acuité pourquoi pas, y'a aucune raison contre
Quand bien même, je suis capé en dex et avec les meilleurs buffs, j'dois avoir 308, donc, ça va pas me servir des masses (je suis luri, donc haute dex du départ+points à la création).
Imaginons que je gagne 0,02 secondes de vitesse de cast sur mon dd, c'est quoi par rapport à un tank qui va gagner 200 pv et taper encore plus fort ?

EDIT
De toutes façons, les jeux sont faits, Mythic va encore imposer un nerf des mages en douce...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
...EDIT
De toutes façons, les jeux sont faits, Mythic va encore imposer un nerf des mages en douce...
c pas un nerf, c'est un réajustement

PS: je te répond ce que tu m'as répondu sur le nerf HS
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Les points en constitution au dessus de 300 donnent déjà des points de vie
Diminuent ils les dommages ?

@Cochon cachère
Ce n'est pas un réajustement mais une modification majeure du jeu qui à pour conséquence un nerf indirect des mages. Ce n'est en rien comparable au debuggage de HS.
Pour la diminution des dommages, j'en ai aucune idée. Déja que j'ai jamais remarqué de différence sur ce point là avec buff et sans buffs, je suis totalement incapable de répondre
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
...Et je trouve anormal que toutes les classes puissent depasser les 300 dans leur stat principale, sauf les mages.
...
moi je pense le contraire
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pour la diminution des dommages, j'en ai aucune idée. Déja que j'ai jamais remarqué de différence sur ce point là avec buff et sans buffs, je suis totalement incapable de répondre
Ben, un debuff constit fait que tu encaisses moins bien, c'est flagrant avec un eld lune, par exemple, qui à haut niveau te balance un debuff for/con d'une valeur de 75 points.
De même, le même coup porté sur un adversaire ayant un buff constit et n'en ayant pas donne une nette différence de dommages. C'est pourquoi il me semble logique de supputer que la disparition du cap de constit diminuera les dommages reçus par les persos dépassant ce cap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés