[Chaos] [ADB - Enfants de Guilloni] La guerre n'est pas finie...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était tard, et Saint Muska ne trouvait pas le sommeil, quelque-chose le tracassait, ou plutôt quelqu'un, et ce quelqu'un se dénommait Harko. Cinq lettres, un homme...

Cette guerre est sans fin, disaient certains, la Sainte Guilde de l'Armée divine de Baazul, les enfants de Guilloni, les rebelles des Enfants de Guilloni... Comment peut-on ignorer ce qu'il se passe en ce bas monde... Beaucoup de personnes en parlent, mais nul n'ose en parler publiquement, ouvertement, car la Sainte Guilde n'arrive pas à mettre la main sur le leader des Enfants de Guilloni, le dénommé Harko. Qui oserait dire à un Saint que toutes les recherches effectuées à son sujet ont été vaines. Personne...

La guerre a commencé, pas la bataille, Harko se cache tel un caméléon sur une branche de bananier. Il est là, il n'est plus là, il n'est pas là. La Sainte Guilde éprouve en effet quelques difficultés à capturer le leader des Enfants de Guilloni. Beaucoup pensent que ce dernier a péri, mais Saint Muska sait très bien que ce vieux roublard est toujours en vie, la lutte continue.

Cependant, Saint Muska s'inquiétait pour rien, Harko n'oppose à la Saint Guilde que peu de résistance finalement, il a à démontrer sa force, et pour le moment il ne fait que se cacher, et ce n'est pas comme cela que l'on gagne une guerre. Saint Muska le savait, cela le rassurait.

Saint Muska avait quand même dû rencontrer plusieurs fois Saint Wakan, le guide spirituel de la Sainte Guilde afin de le rassurer sur la victoire inéluctable de l'Armée divine de Baazul sur les Enfants de Guilloni. Son esprit était en effet troublé, et Saint Wakan lui était d'une très grande aide.

Plus le temps passait, et plus Harko devenait une obsession pour Saint Muska. Le comble est qu'ils avaient échangé récemment quelques mots d'une manière télépathique. De ce fait, Saint Muska savait pertinemment qu'Harko était encore en vie. Le sujet de cette courte discution n'était malheureusement pas intéressant pour la suite des évènements, au plus grand malheur de Saint Muska.

Le résultat des recherches persistaient à être négatif, Saint Muska décida donc de prendre l'affaire bien en main, il n'allait plus déléguer les tâches concernant le leader des Enfants de Guilloni, il allait les effectuer lui-même. L'on pouvait en effet entendre ici et là que Saint Muska lui-même, Sa Majestueuse Sainteté comme aimaient à l'appeler certains disciples de la Sainte Guilde, était parti à la recherche du dénommé Harko. Il ne pouvait lui échapper...

La guerre n'est pas finie, loin de là, elle ne fait que commencer, la bataille approche, Harko ne pourra se cacher continuellement.
Elle vit Saint Muska se lever après son dernier rapport médiocre sur son incapacité a retrouver des traces du dénomme Harko.

Elle savais pourtant a quoi il ressemblais, Erish n'était plus toute jeune et elle avais déjà rencontrer se païen! Mais rien n'y faisais... Harko restais introuvable.

Ce n'était pourtant pas les pistes qui manquais, il n'y avais que ça, il y en avais d'ailleurs trop. Elle se demandais comment se dénommé Harko pouvais être partout a la fois... Avait-il lui aussi le pouvoir des trois Saints qu'elle vénérais.

NON! Elle ne pouvais remettre sa croyance en question... Des larmes coulaient sur ses joues roses...





Pardonnez moi votre sainté... J'ai faillit a ma mission... Je ne suis pas digne de vous servir...




Elle le regarda partir sur les routes a la recherche de se qu'elle n'arrivais pas a approcher.
Ne t'inquiéte pas Erish, cela n'aura aucune conséquence pour ta personne, je m'occupe désormais personnellement de ce putois...

Vous avez failli, ensemble, mais nous vaincrons, ensemble! Je ne vous ai simplement pas assez soutenu pendant les investigations, mais Harko n'est pas notre seul ennemi, nous devons nous battre sur plusieurs fronts... J'assume aussi pleinement cette capture, que l'on peut qualifier d'avance de tardive.
Mais! Mais...



Elle essayais tant bien que mal d'essuyer les larmes ruisselantes qui revenais toujours et sans fin derrière le passage de ses manches


Vous nous aviez envoyés quérir des information, nous aviez dis de le traquer, nous n'avons rien put faire, nous ne vous servons a rien et pourtant...



Se relève péniblement et emboîte les pas de Saint Muska tout en se calmant, en séchant les dernières larmes




J'essayerai de ne plus vous décevoir votre sainté.
Message roleplay
J'apprécie grandement ta proposition d'aide Louney. Sache que les rangs de l'Armée divine de Baazul te sont ouverts, bien entendu. Ta motivation et ta disponibilité ne seraient que bénéfiques à la Sainte Guilde.
Message roleplay
Les recherches de cet ennemi de la Sainte guilde avait commencées depuis bien des lunes déjà...Malheuresement elle sont restées vaines.. sans résultats probants.. Ce dénommé Harko était resté invisible...

Pilou-Pilou avait vu de nombreuses fois Saint Muska faire des nuits blanches, tachant de comprendre la tactique de ce renégat. Glorieux sera le jour ou la tête d'Harko trônera sur la place publique... Ce sera un jour triomphale...

Continuant de rêvasser, elle affûta encore et encore sa lame... Son seul espoir étant de la voir pourfendre la chair d'Harko...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés