comment faire pour re-sortir de ombre terre?

Répondre
Partager Rechercher
je suis au chapitre 7. j etais sorti de ombre terre garce a adalon en lui donnant ses oeufs. je suis revenu a ombre terre pour prendre plusieurs objets. pour re sortir, dois je passer par le tunnel ou il y a des spectateurs ? si j arrive a sortir du repaire des flagelleurs mentaux, les prisonniers vont ils m aider a sortir de ombre terre (on peut pas enregistrer ni dormir donc assez chiant)? y a t il une sortie que j ai pas vu?
oky .merci bcp. au fait y a des trucs interessants ds le tunnel ou il y a des spectateurs a part bcp d XP?ne me dis pas quoi , juste si c est interessant.
dans les souterrains tu à 5 zone
Ust Natha
le camp des duegars
les tyrannoeils
les flagelleurs mentaux
les (poissons)
tous camps sont à faire...
la sortie est par le camp des poissons sur la gauche grande porte fermée auparavant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
c bon je suis sorti .plusieurs questions:
-dans la cite des drow, jai tue la liche, donne l emeraude qui devait aurait emprisonne des elfes mais c etait faux a des drows, rentre dans une tour d une matronne grace a une emraude mais je suis ressorti, car j etais trop faible. l emeraude a servi une fois, donc elle a disparru. ou puis je en retrouver une pour rentrer dans la tour?

(je sais plus si c une emeraude mais ca y ressemble)

ou sont les drows qui m ont menti a propos de la liche?

-autre question sur la cite des drows: pourquoi quand on enleve les oeufs ( et donc qu on sonne l alarme)les esclaves disparaissent?

- l orbe d un spectateur sert elle a quelle que chose?

-je ne peux plus aller dans le secteur des hommes poissons.

-j ai invoquer tous les mechants dans le globe au centre de la carte entre le camps des duergars au nord et la grotte et j ai retrouver le duergar egare. donc ca c est bon.mais le journal me dit tjrs qu il y a un magicien enferme.

-je repose la meme question: le tunnel des des spectateurs est il interessant?

- pour battre les flagelleurs mentaux , quelles sorts et armes sont interessants? j utilse rappel et souhait mineur pour me rapeller chaos de pretre. il y a aussi le casqe anti charmes.

-puis je retrouver le dragon adalon?
pour la tour c'est fini
l'orbe il sert oui
oui il y a un magicien d'enfermer
adalon doit être toujours au même endroit
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Numerotons
Citation :
  1. dans la cite des drow, jai tue la liche, donne l emeraude qui devait aurait emprisonne des elfes mais c etait faux a des drows, rentre dans une tour d une matronne grace a une emraude mais je suis ressorti, car j etais trop faible. l emeraude a servi une fois, donc elle a disparru. ou puis je en retrouver une pour rentrer dans la tour?
  2. ou sont les drows qui m ont menti a propos de la liche?
  3. autre question sur la cite des drows: pourquoi quand on enleve les oeufs ( et donc qu on sonne l alarme)les esclaves disparaissent?
  4. l orbe d un spectateur sert elle a quelle que chose?
  5. je ne peux plus aller dans le secteur des hommes poissons.
  6. j ai invoquer tous les mechants dans le globe au centre de la carte entre le camps des duergars au nord et la grotte et j ai retrouver le duergar egare. donc ca c est bon.mais le journal me dit tjrs qu il y a un magicien enferme.
  7. je repose la meme question: le tunnel des des spectateurs est il interessant?
  8. pour battre les flagelleurs mentaux , quelles sorts et armes sont interessants? j utilse rappel et souhait mineur pour me rapeller chaos de pretre. il y a aussi le casqe anti charmes.
  9. puis je retrouver le dragon adalon?
Répondons
  1. Navré, mais tu n'as plus aucun moyen (légal ) pour finir cette quête.
  2. Ils sont dans un autre plan. Tu ne peut pas les rencontrer à nouveau.
  3. Tant que la cité ne t'est pas hostile, tu peux éventuellement acheter la liberté de ces esclaves. Lorsque la cité t'est hostile, il n'est bien évidement plus possible de marchander. Considère que .. mmm .. ils ont été vendus
  4. Lorsque d'une des quêtes de Phaere, tu dois lui ramener le sang du Géantcephale ou le globe oculaire d'un Orbe Ancien. Si tu possède les deux, le script efface celui que tu ne donne pas. Si tu récupère le Globe après avoir fini la cité Drow, il ne te sers plus à rien.
  5. La sortie que je t'ai indiqué plus haut passe par le secteur des Kuo-Toa.
  6. Il s'agit de deux quêtes distinctes. Pour le mage tu dois lancer un sort de Liberté (niveau 9 de mage) dans cette zone. Un gnome au sud vend ces parchemins.
  7. Selon le guide Michelin des Profondeurs, ca vaut le détour à condition d'être solide
  8. Avoir un Jet de Sauvegarde contre les Sorts très bas sera toujours le plus efficace
  9. Affirmatif. Il est le gardien du Premier Temple, il ne bougera pas.

3. Tu peux ausis te dire qu'ils ont étés jetés en pature au dridders.
C'est moins lucratif, mais tellement plus distrayant.

4. Il y a également le sang de roi Kuo-Toa.

8. Fiélon du puit ou tout autre créature insensible
à leur tentacules est appréciable. Ainsi que délivrance de la paralysie.

9. Négatif. Adalon s'en va après t'avoir conduit vers le chemin de la surface. Il en a marre des drows et part vers un monde meilleur (pas bien dure a trouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés