[Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je sens que je vais me faire frapper si j'ose l'acheter moi ...
L'acheter ce n'est pas vraiment un problème , il est juste dommage que ce genre de Loot soit vendu , sauf si personne ayant participé à la sortie ne pouvait l'utiliser .
Participant a de nombreuse sortie avec Metran et Voldemort je peux affirmer qu ils essayent toujours de bien reparti les loots et qu il a peut de problème après la répartition.
ET si il a garder la hast estoc c'est qu il y avait une bonne raison quand même.
Sur toutes les sorties que j'ai fait ( ors caer sidi ou j'ai pas pu venir sniff ) j'ai jamais , jamais eu droit a un loots. Et je dit bien jamais.

Je suis MA spec deux mains, ben croyez moi , au bout d'un moment, voir ses belles deux mains passer devant soit , sans jamais pouvoir y toucher sa fout Léger les boules.


Je dit pas non plus que sa vient de l'organisation , nis meme des autres. Mais, j'ai quand meme eux des cas ou le mecs a plusieurs loots et toi point, tout simplement part chance avec le /roll.


Quleque part je comprend que sa en énerve quelque un.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
L'acheter ce n'est pas vraiment un problème , il est juste dommage que ce genre de Loot soit vendu , sauf si personne ayant participé à la sortie ne pouvait l'utiliser .
Moi et Dhye on a pleurer toutes les larmes de notre corps

2 personnes deux mains a la soirée et c'est une bouclier qui part avec l'épée spé 2 mains
Je répète ce qu'a dit Koro un peu au dessus mais j'ai aussi participer a une sortie organisée par metran et voldemort.

La sortie fut excellemment bien organisée a tous point de vus.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Coch
Pourkoi metran a eu sont loot direct.

Tout simplement parce qu il a fait tout le travail de pull et de guidage dans le donjon ce qui n'est pas rien. J'estime que cela méritait bien une récompense. Sans lui la sortie ne ce serait pas déroulé aussi bien.
lol, j'ai fait 6 Sidi en 2 mois et c'est la première fois que je vois qu'on donne un loot au leader/pulleur. Plus d'une personne présente à cette sortie aurais pu faire ce qu'il a fait désoler, pour moi il a le même statut que les autres joueurs présent, il aurais du roll comme tout le monde et pour des objets de sa classe pas de celle de son reroll.

Vous inviter des guildes a votre sortie en leur énonçant la moitié de vos regles. On savais pas que le leadeur aurais un loot déjà, on savais pas non plus que vous vous étiez octroyé de droit de changer les regles de répartitions en cours de Jeu. On savais pas qu'on pouvais pas jouer pour un reroll lv50.

La sortie c'est p-e bien passer en elle même, mais au vu de tout ce que j'ai constater après je suis désolé mais je pense pas que vous méritiez des remerciements ou des "bravo".

Je pense pas que notre guilde reparticipera de sitôt à une sortie avec votre guilde.
C pas normal qu'un Ma spe defensif est pu joue o /roll une epee a deux mains


des regles avait pourtant ete etablie seul les perso qui ont une réelle utilite de l'objet pouvais le jouer

le Ma pour moi est un escro , et l'orga n a pas fais sont boulot :
ca coutais rien de verifier si le ma etait spe deux mains !!


perso j'irais retrouve le Ma fautif et recupere le loot !!
Non, c'est trop tard.
Même si la répartition a été faite n'importe comment et que bon nombre des participants ont été berné, on va pas reprendre un drop à un joueur (de tout façon il a aucune raison de le rendre, on peut pas lui prendre de force).

Tout ce qui faut retenir, c'est qu'il suffit pas d'amasser 50 personnes pour faire une sortie et de refiler le lead à une autre personne.

Et que quand on va a Sidi c'est pas (que) pour visiter un donjon mais bien dans l'optique de pouvoir prétendre à des loots.

La répartition des loots représente 50% de l'intérêt de la sortie... le jour où les gens comprendront ça, on aura fait un grand pas en avant.

De tout façon, c'est fait maintenant et chacun à son petit avis sur la sortie qu'il soit bon ou mauvais.
Citation :
Provient du message de Leiwos

Je pense pas que notre guilde reparticipera de sitôt à une sortie avec votre guilde.
c évident ....

Ensuite quel est l'intérêt du post ici sur JOL ??, je me le demande ; des sorties à Sidi y'en à au moins 3 par semaine , personne viens ici poster , alors je voudrais connaitre le but de tout ca parce que je me demande si c'est pas simplement pour vous faire mousser, pour qu'on voit que vous existez .....(simple interrogation c pas une attak ...).

Ensuite quand je lis le thread et que je vois les réponses de la guilde "organisatrice", j'me dis qu' un peu d'humilité ferait de mal à personne : le Donjon vous le connaissez pas, le lead vous connaissez pas et si vous aviez pas eu Metran la sortie serait encore à l'état embryonnaire alors restez calmes un peu parce que cette sortie vous lui devez point barre (ct votre première sortie c bien ca ? ) .

Enfin pour ce qui est des loots g rien à dire gt pas à la répartition je ne voulais même pas en jouer un .....g release à ma première mort en refusant les rez (et oui je suis un vilain je suis pas resté bouhhhh .....), Sidi c bien mais c long, et qd ca devient chiant dsl je reste pas pour faire plaisir surtout qd la sortie est pas un modèle d'ordre et d'organisation....

PS : Bravo à Metran pour la progression dans le donjon et stout
Personnellement que tu revienne ou pas a une sortie je m en bats royal. Si tu n'est pas satisfait organise une sortie. Maintenant etant l'un des organisateur j'ai pris des descisions en fonction de l'évolution de la sortie sur leskelles je ne reviendrai pas.

Je vois sur tous les forums des gens qui ralent pour tout mais qui ne se bougent meme pas pour faire quoique ce soit. (prise de relik, orga rvr ou sortie)

Donc maintenant et je le repete une derniere fois les loots furent distribés par classe a l'exception d'un loot.

Il est également clair que pour la prochaine sortie (car il y aura prochaine sortie) Le tri sur les grp sera plus severe et que ceux qui ne font que raller pour raller ne seront certainement pas de la partie
lol c'est bien de prendre des descisions en fonction de l'évolution de la sortie, mais faut les appliqué sur les prochaines sortie et pas pendant la sortie. Ce que je blame c'est le fait de changer les regles établis au dépard.
je pense qu il y aurai eu plus de gens laisé si je n avais pas reagit de cette facon car seul 4 lead etaient present a la fin sur les 7 8 au debut du coup ca eliminé la moitié des gens alors k avec la descision prise tous les gens present avaient une chance de sortir avec un loot meme si celui ci n'etait pas super.

16 loot pour plus de 50 personnes ca fait peu et surtout 16 loot sur tout ce qui peux etre drop a sidi ca limite aussi .

Mais voila deja une parti des regles que j appliquerai lors de la prochaine sortie sidi qui se deroulera au mois de juin (vers le debut)
1- Uniquement des grp guildes
2- Repartition des loots en fonction du nombres de loot (si suffisamnt de loot pour chaque grp ce sera une repartition par grp sinon ce sera au rol100)
3-Au moins le lead de chaque grp devra etre present a la remise des loots (pas de lead pas de loot sauf LD)
4-Possibilité de jouer pour un reroll 45+ mini (apres verification des orgas)
5-la repartition des loot se fera en rol entre les grp pour savoir a quel grp va le loot (un grp qui n'est pas interese a le droit de ne pas participer au rol)
6-Un seul loot par grp jusqu a ce ke tous les grp aient un loot
7-Les loots seront annocés a la fin de la sortie avant la distribution.
8- Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix (pour les recompenser de l'orga de la sortie)
Citation :
Provient du message de Coch
16 loot pour plus de 50 personnes ca fait peu et surtout 16 loot sur tout ce qui peux etre drop a sidi ca limite aussi .
Il y a une différence entre repartir bredouille parce qu'on a pas eu de chance...
Et repartir bredouille en sachant qu'on ne m'a pas laisser ma chance...

Lors de la dernière sortie Sidi que j'ai faite, j'ai perdu à 6 /Ran dont 3 pour des loots fatidiques.
Tant pis, je n'ai pas eu de chance, mais c'était une belle soirée.

Mais dans une sortie ou je vois un drop qui m'intéresse et que je ne peux pas jouer parce qu'il est donné d'office à quelqu'un...
Désolé mais je pete voilement un cable...
Citation :
Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix (pour les recompenser de l'orga de la sortie)
Sans moi la sortie

Tu fais encore la même bétise avec les loots, tu donnes des loots à certaines personnes sans laisser aucune chance aux autres.

En gros, tu organises la sortie donc tu as le droit de prendre le meilleur loot de la sortie... c'est se foutre du monde ça.

Citation :
Mais dans une sortie ou je vois un drop qui m'intéresse et que je ne peux pas jouer parce qu'il est donné d'office à quelqu'un...
Tout à fait, et là avec ça règle à 2 euros comme quoi l'organisateur se prend le loot de son choix, je crois que c'est tout vu sur ces sorties...

Jamais je participerais à une sortie comme ça de ma vie.
Heureusement que y a des gens qui organisent et savent répartir de manières équitables sans s'imposer devant les autres.
Ca dépend. Personnellement si une personne ( ou une guilde) se bouge pour organiser régulièrement des sorties, et que au bout de la 10 iême sortie la personne n'a toujours pas eu le loot pour lequel elle organise ce genre de sortie, je comprend qu'elle se réserve ledit loot.

Maintenant il y a une grosse différence entre le fait que l'organisateur se réserve un loot et que ce soit dit en début de sortie, et le fait de ne pas prévenir et répartir un peu au hasard.

Si les gens sont prévenus, ils sont libre de venir ou de partir.
De toute façon meme si tu avez voulu venir yuyu je ne te l aurai pas permis parceque dsl de le le dire je t'aime pas.
Comme je l ai deja dit si tu veux vas organiser ta sortie vas y.

En ce ki concerne le loot pour les orga j'y tien car ca les recompenses des efforts qu'ils ont fait pour organiser la sortie meme si a vos yeux cela ne parait pas énorme. Parcek une personne qui fait l effort de leader pendant 6H d'expliquer a chaque named la technique pour le tuer etc ..... ba j'estime que cela merite une recompense.

Maintenant si tu n'est la que pour profiter de la gentillesse des autres et de leurs connaissance ba va voir ailleurs.

Heureusement que des personnes se devouent pour organiser des évenement (sortie dragon,prises de reliques ....) sinon avec des personnes dans ton genre le royaume n'avancerai pas. Et je trouve bien dommage que ces personnes ne soit pas plus recompensées pour les efforts qu'elles fournissent.
Moi aussi je t'aime pas

Et je connais suffisement de monde pour aller à des sorties quand je veux donc ne t'en fait pas pour moi.

Je pense plutot aux autres personnes que je connais que tu as totalement dupé sur cette sortie et toutes les autres personnes que tu vas encore avoir avec des repartitions de loot de manière élitiste.

Et sache que lorsqu'une sortie se déroule super bien, il arrive que se soient les participants eux même qui remettent un loot à l'organisateur. Je l'ai déjà fait et déjà vu.

Voilà voilà et comme tu l'as souligné je ne participe pas à tes sorties ni moi, ni même ma guilde et aucun de nous deux va en mourir donc c'est pas bien grave.
je suis dsl ke mon syteme de partage de loot ne te convienne pas mais au moin il laisse une plus grande chance aux petites guildes.

C bien beau de toujours voirs les grands et forts mais faut aussi pensé aux petits.

Tu trouve peut etre ce systeme moins juste moi je le trouve bien comme sa meme une petite guilde aura un loot. Parceke combien de fois des guildes on fait des sorties dragon et se sont retrouvé avec rien au final. Trop souvent a mon gout. DOnc kan c moi ki orga j essaie de laisser une chance aux maximum de personnes.

Les loots etant connu a l avance c aux grpe de decider pour quels loots ils joueront.
Ce systeme recompense aussi ceux ki ont fourni plus deffort que les autres pour la sortie si une guilde vient avec 2fg elle aura 2 loots (biensur on essaira de ne pas avoir une sortie avec plus de 2 grp par guilde sinon le systeme ne sera plus equitable)

Apres je n empeche absolument personne de faire ce k il veut avec le loot k il a gagné.
Citation :
Provient du message de Coch
1- Uniquement des grp guildes
c eliminer toutes les petites guildes, et ignorer purement et simplement les gens qui ne sont pas guildé. dans les 2 cas tu refuse donc un comportement social et pronent pour l'hegemonie de grosse guilde

Citation :
2- Repartition des loots en fonction du nombres de loot (si suffisamnt de loot pour chaque grp ce sera une repartition par grp sinon ce sera au rol100)
tu devra toujour roller pour savoir a quel guilde ira le loot, car yaura pas qu'une guilde interesse par le loot....

Citation :
3-Au moins le lead de chaque grp devra etre present a la remise des loots (pas de lead pas de loot sauf LD)
le probleme de la duree de la sortie devra etre regler avant. car beaucoup de personne ont des horaires fixe, et se doivent de deconnecter a une heure precise

Citation :
4-Possibilité de jouer pour un reroll 45+ mini (apres verification des orgas)
normal, il a participer a l'event, mais je preconise que ce soit preciser à l'avance pour eviter otut retournement suivant les lootS. c mieux de partir dans l'idée je fait la sotie pour mon XXX

Citation :
5-la repartition des loot se fera en rol entre les grp pour savoir a quel grp va le loot (un grp qui n'est pas interese a le droit de ne pas participer au rol)
bon la c comme le point 2 mais c expliquer

Citation :
6-Un seul loot par grp jusqu a ce ke tous les grp aient un loot
pour moi chaque participant doit avoir la chance de gagner quelque chose.

Citation :
7-Les loots seront annocés a la fin de la sortie avant la distribution.
ca c ce que tout orga d'une sortie se doit de faire.

Citation :
8- Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix (pour les recompenser de l'orga de la sortie)
ca ca s'apelle une sortie guilde. je pense que tu reve un peu pour avoir du monde avec cette clause. si bien sur tu pense etre le seul a organiser des sorties de qualite alors tu trouveras des candidats.

se garder un loot a chaque sortie, c n'importe quoi. faire n sortie et chaque 4 ou 5 sortie dire AVANT l'event aujourd'hui je me garde un loot, c deja plus realiste. les personnes qui auront pris part a plusieurs de tes event en seront content, car si ils reviennent c que c bien organiser. ceux qui viennent pour la premiere fois seront reticent mais les habitues sauront leur expliquer.
je reprecise, cela devrai etre fait avant l'event, pour que l'orga ne se fasse pas taxer de carotteur de loot de fou......
heuresement que certains organisateurs pensent plus à faire participer les gens pour amuser que pour loot des ubbers items.

je pense à dervic qui pert beaucoup de temps à organiser soit pour sa guilde soit pour son alliance soit pour son royaume et n'a jamais demande un seul loot ou être privilegier aux autres.

j' appelle cela un organisateur où on peut faire confiance alors que la franchement suivant vos differents post, on dirait que ca été baclé et qu'il y a eu une mauvaise distribution des drop.
C'est un peu comme la sortie dragon organisée par un bas level qui ne l'avait certainement jamais affronté , certains pensent que pour organiser une sortie il suffit de poster sur Jol .

A nous de demander un minimum de references avant d'engager notre guilde / alliance dans une sortie , se plaindre apres ca ne sert à rien .
Citation :
Provient du message de Coch
8- Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix (pour les recompenser de l'orga de la sortie)
Je pense que ce n'est pas assez pour récompenser l'organisation... une petite participation de 100Go par participant serait une meilleure idée, non?

/mode ironique off

on aura tout vu dans le royaume d'Arthur...
8- Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix (pour les recompenser de l'orga de la sortie) [/i][/QUOTE]

Dsl mais laisse moi rire


Et lol je croyait tt serieuse miss

laisse moi alvi comme organisatrice elle lead bien et au contraire de toi elle elad pour faire plaisir au autre et non pour avoir une loot top .:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés