[Orcanie] adieu albion

 
Partager Rechercher
@ Mileena : le finelame est comparable au merco, il esquive juste un peu plus avec une armure un peu moins performante et a un add damage au lieu du sable dans les yeux.
Je savais que ca me servirait de me ballader avec une degaine de clodo, y'a toujours des solo qui savent pas a quoi correspond Isen Herra sur Midgard et pensent avoir affaire a un petit level equipe de loots pourris.
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
ya ossi un theu defois enfin quand il arive a passer les mob viovio :/
Oué un vrai barge ce Théurgiste, qui attaque Hamar le vendo violet+++ de Dodens en solo.
Heureusement qu'un beau Viking Odin est là pour le sauver.
Citation :
Provient du message de Conradd
attention a toi y a souvent un paladin pas loin d'elle
je sais chuis souvent vnu avec toi en tant que shadowclaw

@Braknar merci brak au moins qqun qui repond au questions
ps:le sable c t pratique pourtant nerf zerkouille
braknar
Citation :
Non, ce sont les plus faciles a tuer, ils se retournent que quand leurs magos sont morts et le reste mez.
Sur tout te poste albion c des weak :/

si tu veux voir un tank car je meme pas ta classe mais d'apres tes post te un tank

moi je te prend et te ouwn, si tu veux un albionnai vien me voir

C pas du ouin mais marre de voir albionnai mouah les naze
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Sur tout te poste albion c des weak :/

si tu veux voir un tank car je meme pas ta classe mais d'apres tes post te un tank

moi je te prend et te ouwn, si tu veux un albionnai vien me voir

C pas du ouin mais marre de voir albionnai mouah les naze
Relis TOUT mon poste.
Je parle de certains albs qui se deplacent sur Emain comme ils iraient d'un spot a un autre chez eux, certains afk, tous stick sur un gars qui suit la route, se reposant/rebuffant en plein milieu des routes tous assis...Dans de telles conditions un rush en speed 5 avec ae mez, ca pardonne pas.
On voit pas mal d'alb le faire, mais pas tous, et meme certains hibs ou mids ont tendance a se comporter comme ca(d'ou l'interet de leur botter les fesses quand je suis dans un groupe comme ca ).
Que tu me tues en duel ou pas, ca n'a strictement rien a voir. Les chamans spe buffs me dechirent en duel, pourtant il suffit pour eux de faire DoT et sprinter, ca demande pas un talent hors du commun. Je parle de la facon de jouer en groupe sur Emain, ou les deplacement, le lieu et la frequence des pauses, la facon d'engager les combats et le choix des cibles sont d'une importance cruciale. Un rush par derriere sur un FG avec tous les buffs, la mana et l'endu pendant que le groupe en question rebuff en tas=carnage assure. Un rush de front sur une masse alors que les buffs viennent de tomber et que la moitie du groupe est ooe=grosse derouillee.
Certains groupes albs maitrisent plutot bien ces techniques, de meme que des groupes hibs et mids, et c'est contre eux que les combats sont les plus interessants.
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit

@Conradd Sa fait longtemps que j'te vois plus à DF
bah Orca m'amuse pu trop je revien de tps en tps histoire de rappeler a nos ennemis que DF es pas le coin le plus sur et pour transferer kelkes pp car je me suis exilé sur Hib/Bro ou j'ai monté un Proto 26 forgeron 605 (ca coute cher le craft )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés