Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Je vais donc reposer ma question de la page d'avant :

- excepté le probleme de leech, quel mal font ceux qui pex automatiquement ?
(
Soit tu n'as pas pris la peine de lire mes précédents posts soit je me suis mal exprimé.

Pour ma part, voir quelqu'un qui pex automatiquement est génant et dommageable car c'est une forme de triche. L'absence de triche est un des moteurs qui me fait jouer à DAOC. En ce sens la généralisation de genre de comportement pourrait tout bonnement me faire arrêter DAOC.

Ai-je été plus clair ?
)
[PUB] Vous aussi devenez champion de lancé de pierre!!![/PUB]


/agree Calendril

@ Lasaeth : t'as pas une spé anti-arme de jet toi ?

@Sisay:


Citation :
, le perso faisait un instant drain a un endroit précis lorsqu'un mob passait devant le perso
Un scotch sur la touche insta drain et un scotch sur la touche selection du monstre en face du perso... soit 2 morceaux de scotchs... Donc maitenant tous ceux qui ont du scotch son passibles de banissement! attention

Serieusement, arrettez de jettez des pierres ds tous les sens et passez a autre chose :/ Toute façon, quoi que vous puissiez en penser, la décision de la punir ou pas ne vous de toute façon pas
C'est pas en xpant comme ça que tu vas devenir un "leet" lvl 50 ni quelqu'un avec un super matos, ça c'est clair.. N'importe qui peut devenir level 50, il suffit de quelques centaines d'heures. Fondamentalement, son comportement ne change rien, bien au contraire : elle ne va pas plus vite a xp que les autres contrairement aux lvl 5 stickés à un lvl 50 au fond de df.
Citation :
Provient du message de censurée
mon post est pourtant clair:

je suis comme beaucoup savent contre toutes les formes de triche, mais sur ce forum il y a des règles qui disent pas de diffamation et pas d'attaques perso..

hors la les deux sont reunis...
la c'est un peut plus clair, le premier message ne l'était pas du tout

attaque personnelle, oui ok , diffamation ? non ! puisque la personne incriminée le reconnait, aucune diffamation.
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Je vais donc reposer ma question de la page d'avant :

- excepté le probleme de leech, quel mal font ceux qui pex automatiquement ?

C'est le problème de la triche dans un jeu, ça détruit l'intérêt du jeu - spécialement dans le cas d'un jeu communautaire.
Si tu achetes un jeu solo, peu importes que tu triches mais là c'est un jeu qui implique d'autres joueurs (on peut comparer avec qqn qui triche au monopoly ou autre jeu semblable).

On trouve un minimum de compétition entre les joueurs dans DAOC (pour avoir le level le plus haut, le plus de RA, le plus d'argent, le meilleur matos qualité 100%/spellcrafté/surchargé/looté par le dragon, bientot des maisons, etc...). Tout le monde n'entre pas dans cette logique de compétition, mais ceux qui y participent revendiquent - légitimement- que des règles honnêtes soient respectés (les mêmes règles pour tout le monde).

La triche écoeure au moins une partie des joueurs et les incite à changer de jeu. Il semble normal que Goa s'occupe de ce problème. Tous les jeux où la triche s'est généralisée sans controle se sont effondrés assez vite.
Franchement vous avez rien de mieux a faire? super vous allez envoyer le mail a goa et puis? ya aucune preuve alors arretez de vous enflammer, on dirait des gamins qui ont trouvé un tresor.....
vous faites autant pitier que le mec qui pourrait eventuellement tricher!!!!
Citation :
Provient du message de clad0r
cheater = cheater
utilisé un programme pour xp ou craft c'est déclaré comme du cheat...
donc que certain veuille le montrer du doigt, je suis tout a fait d'accord avec eux.
Ce genre de programme existe sur diablo2, mais dans toutes ces forme (création partie/recherche du mob/prends les items choisis/quit/création etc...) c'est l'une des raisons qui ma forcer a arrêté (voir des pov newbie avec des items extrement rare comme windforce dsl ca me gave) donc si daoc suis le meme chemin, on va voir sous peu mass newbie avec ca, tandis que les "bon" joueurs (j'entends par la ce qui JOUE leur personnage et qui prennent la tete a personne) partir de ce super jeux .
il n'empeche que sans preuve contrète ça reste de la diffamation et que citer la personne incriminée reste de l'attaque perso...incitant le lynchage public

La faq GOA est plus indiquée
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
lol
Mouarf vous venez de découvrir le Macroing !!

C'est entre autre un fléau qui a Tuer pas mal de serveur de UA et AC premier du nom…

Enfin voila j'espère que ca ne se généraliserapas sinon bha j'arrète ^^..
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
On trouve un minimum de compétition entre les joueurs dans DAOC (pour avoir le level le plus haut, le plus de RA, le plus d'argent, le meilleur matos qualité 100%/spellcrafté/surchargé/looté par le dragon, bientot des maisons, etc...). Tout le monde n'entre pas dans cette logique de compétition, mais ceux qui y participent revendiquent - légitimement- que des règles honnêtes soient respectés (les mêmes règles pour tout le monde).
Compétition pour le level le plus haut ? On est plus en février 2002 hein, ça fait longtemps qu'il y a 300 lvl 50 connectés chaque soir, et des level 50 y en a tous les jours des nouveaux. Je ne vois vraiment rien de compétitif là dedans. Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
Re: lol
Citation :
Provient du message de Nutella
C'est entre autre un fléau qui a Tuer pas mal de serveur de UA et AC premier du nom…
Comment le macroing PvE pourrait il tuer DAoC alors que le PvE n'a aucune importance dans ce jeu ?
Citation :
Provient du message de censurée
La faq GOA est plus indiquée
Le fait que GOA ait retiré la possibilité de contacter un admin (avec /appeal) profite au tricheurs... impossible de faire constater la triche "en flagrant délit".
Citation :
Provient du message de Dawma
Compétition pour le level le plus haut ? On est plus en février 2002 hein, ça fait longtemps qu'il y a 300 lvl 50 connectés chaque soir, et des level 50 y en a tous les jours des nouveaux. Je ne vois vraiment rien de compétitif là dedans. Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
J'ai bien précisé que CERTAINS joueurs ne voient pas la logique de compétition (je les invite quand même à réfléchir sur leurs motivations pour jouer et notamment pour se procurer le meilleur équipement, réclamer leur part suite aux sorties dragon, etc...)
Citation :
Provient du message de Dawma
Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
Si on suit ton raisonnement, on pourrait tous commencer le jeu directement au level 50 ? (comme ça meme plus besoin de tricher). En fait, tu remets en cause l'un des principes du jeu, à savoir le système d'xp. La bonne façon de réagir si on n'aime pas l'xp, c'est de changer de jeu, pas de tricher (= choisir ses propres règles en contournant celles qu'on aime pas)

daoc c'est pas counterstrike...
Où trouve t'on le meilleur équipement ?
- Tusca sur mid. Ca nécéssite des raids à 3 fg mini, j'ai du mal à voir comment on macrote un raid tusca.
- Le craft. Le jour où un joueur s'enrichira plus vite en farmant solo afk sur du jaune qu'en groupant pour diams à DF n'est pas arrivé.
Au final, vous vous acharnez sur une personne qui xp solo sur du jaune, donc moins vite que vous, qui ne doit pas gagner grand chose niveau tunes, et qui ne fait rien de préjudiciable à qui que ce soit, si ce n'est xp seule.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Si on suit ton raisonnement, on pourrait tous commencer le jeu directement au level 50 ?
Fondamentalement oui, la phase d'XP ne sert qu'à apprendre un tout petit peu les bases de ton perso et à t'équiper. D'ailleurs on en prend le chemin avec la commande /level.
Citation :
yokoboulay.jpg
Bon, on va arrêter ici le flamme je crois

Je rappelle que les forum ne sont pas un lieu de règlement de compte et encore moins un lieu de jugement, le seul intéressé et pouvant statuer est Goa

Merci de respecter la charte Jol


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés