Comment trouvez-vous la bêta ?

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la bêta de Planetsie ?
Excellente !!! Je peux plus m'en passer ! 9 26,47%
Bien, le jeu est une réussite et je m'amuse. 18 52,94%
Moyenne sans plus, je suis déçu(e). 5 14,71%
Nulle ! Je ne veux plus entendre parler de ce jeu !!! 2 5,88%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'ai voté moyen car, si la Beta est de très bonne qualité au niveau technique, je trouve l'interêt du jeu en lui même limité .

En tout cas je ne payerais pas 10/15 Euro par mois pour un Tribes 2 amélioré.
J'ai pas joué a tribe 2 mais je pense comme valo0 , j'essaye de comprendre quel est l'interet de faire un fps online , mis a part l'avantage de pouvoir changer de map a tout moment et aussi celui de pouvoir faire de grosse baston.
Pour l'instant le coté rvr n'est pas si exploité que ca , il ya tres peu de skill pour linstant pour que le jeux ne devienne pas l'assant a force , il faudrai creer des buts au jeux , l'acces a des choses quand on conquere une ile entiere genre 1 rank en plus pour tout ceux qui son sur l'ile ou bien une skill special qui se debloque des titres style collonel general etc pi plein dautre choses . Par rapport a ce que je connais je dirai que c'est un bf1942 amelioré avec plus de joueur .
Thumbs up
Ns les NC fou non tu te trompe, mes sur Markov on c amuser en tous cas en particulier moi je me fessais une joie de tuer des Venu en sachant qu'ils avaient beaucoup de fr .
Mes bon on se retrouvera a la sortie du jeux si je le prend bien sur car sa c pas encore sur a 100% aller bye es bonne chance


NS Shiryu
Rang 9
commandement 1
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Ns les NC fou non tu te trompe, mes sur Markov on c amuser en tous cas en particulier moi je me fessais une joie de tuer des Venu en sachant qu'ils avaient beaucoup de fr .
Mouarf t'as pas du en tuer beaucoup :bouffon:
Sa fait 15 jours et le sondage arrive à sa fin ... je vois que beaucoup ont aimé la bêta, espérons qu'il en soit de même pour le jeu final.
Mais c'est vrai qu'il y a tout de même quelques défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés