Combien en moyenne faut il pour etre Artisant Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s adresse a tous les Artisants Légendaire.

1°) Combien avez vous dépensé environ pour atteindre
les 1000 dans votre artisanat?
et quelle est la depense minimale environ?

2°) Quel est le meilleur coin , la meilleur methode , le meilleur mob pour rapporter de l argent tres rappidement.
Re: Combien en moyenne faut il pour etre Artisant Légendaire
Citation :
Combien avez vous dépensé environ pour atteindre
les 1000 dans votre artisanat?
et quelle est la depense minimale environ?
Enormément de fric: environ 12 à 18 platines

Et encore plus que le pognon: du TEMPS!!!!!!!

Citation :
Quel est le meilleur coin , la meilleur methode , le meilleur mob pour rapporter de l argent tres rappidement.
Les gobs rapportent pas mal de fric même si plus personne ne semble s'y interesser; sinon, le must pognon par salvage, c'est DF: tu loot des diams que tu échanges contre des plastrons et tu trouves quelqu'un pour les transformer en charnières
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Dans les environs de 20pp+ pour monter a 1115 apres ca monte tout seul avec les commandes ( je parles pour l'armurerie , pour le 1000 je ne men souviens pas )
Sinon le mieux reste DF avec les diams , ou Avalon pour terminer ton 900+ (le salvage donne les materiau niveaux 10 : arcania , néria , arcanium qui coute tres tres cher , en faisont mes niveaux 44 a 50 la bas , j'ai ammassé 1600 barres d'arcanium qui m'aurait sinon couté 8 pp
Bonne chance à toi
Je dirais 15P pour arriver à 1000 en empennage je suis à 1062 maintenant et je monte que sur les commandes.

Je suis montée de 700 à 800 qu'avec le bois des arbalètes des pygs et des batons des arbres de lyonesses.
Depuis les arbalètes rapportent encore plus de bois mais il y as moins de monde.
Faut pas hésiter à faire des aller retour à lyonesse pour voir les caba 50 qui PL ou les 45+ qui xp.
Au pire si sont pas généreux tu peu leur racheter au prix de la revente au marchand
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ca prend du temps (j'dirais une dizaine de jours de play quand on prend son temps comme moi ), mais question pepettes :

- DF juqu'à 800 (aussi bien pour les sous & tant qu'à faire l'xp que pour le salvage de gadgets, les sous permettant d'atteindre relativement rapidement un niveau suffisant pour salvage correctement ) ;
- Passé 800 => SI, les mobs 35+ sont richissimes, les mobs 40+ drop à la pelle des gadgets qui donnent des matériaux 9 & 10

2 p'tites remarques quand même :
- Avec les level, les sous rentrent de plus en plus rapidement : au lvl50 le rendement solo peut avoisiner 1 pp / heure suivant la classe ;
- La classe joue à priori pas mal : quand mon caba lvl40 empoche 5 po / pull (trio de drakos près d'Avalon), mon weak scout empochait à peine 1 po / pull à ce niveau.

En gros, 2 pp suffisent pour atteindre 800 (et donc salvage comme il faut les loots pourris), compte une bonne dizaine de pp pour passer de 800 à 1000.
pfff vous avez pas dépenser bcp ou ces vos artisanat qui son pas cher ?

environ 40 platines brut pour monter a 1040 en forge
mais réellement bcp moins avec le salvage de drop
@Furybond
1 platine de l'heure ? C'est sur quels mobs que tu fais autant ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Pour vous faire de l'argent, je vous conseille de monter un cabaliste ou un sorcier.

qui n'a jamais rever de pouvoir sortir son cabaliste pour pl ses rerolls et peut etre meme le perso que vous vouliez jouer plus longuement?

ainsi au spot dit de "l'arche" à lyonesse, vous pouvez y trouver
12 pygmées dont deux éclaireurs et un snguinaire.

-a chaque pull ils lachent 10 ors + des babioles.
en sachant que vous faites environ (pour les sorciers) un pull de 12 pyg toutes 5 minutes, on comptabilisera donc en 60 minutes

12*10 ==> 120 ors

+ les babioles qui représentes environ 50 ors brut
+ les salvages 30 à 50 ors

soit = 120+50+30= environ 200 ors à l'heure.

vous faites ça toute une apremidi (tres crevant):

en 5 heures de jeu vous faites une platine.



mainteant vous pouvez aussi remonter coté mid, et chain les guerriers de sang.

eux ils ont la gentillesse de dropp une fois sur deux de 2 à 4 diamands.

le downtime est beaucoup plus court car ils sont rouges au 50.

et on peu dire que 3 minutes apr guerrier c déjà bpc.

soit 20*3= une moyenne de 60 diams par heure.


et c pas des mythos !!!!

allez pas me demander combien j'ai de diamands au coffre je vous donnerai juste une indication
==> j'ai 7 slot pleins de diams au coffre

vous savez en combien de temps?

2 mois meme pas.

donc l'argent vous pouvez en faire facilement contrairement a ce qu'on peut penser.

pour info aussi il est vrai qu'une dizaine de loot SI rapportent énormement d'argen.
le tester c l'adopter
J'estime a 7 ou 8pp pour l'armurerie
Pour la couture 5pp pas plus (reroll qui a jamais fait autre chose que la couture et est partie avec 5pp dans la vie...)

Ces chiffres sont pour aller a 1000
Pour aller a 1100 j'irais pas jusqu'à dire qu'il faut doubler le chiffre mais presque...

Je n'ai pas de guilde pour me subventionner alors croyez moi, je connais la valeur des choses
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
==> j'ai 7 slot pleins de diams au coffre
donc l'argent vous pouvez en faire facilement contrairement a ce qu'on peut penser.

pour info aussi il est vrai qu'une dizaine de loot SI rapportent énormement d'argen.
le tester c l'adopter
Voila le gros problème...
On a facilement pleins de diams qui rapporte chacun 14po et des poussières...
Mais... après faut doubler le temps qu'on a passer aux abysses rien que pour faires les charnières... Et c'est encore plus frustrant de faire des charnières que de monter son artisanats je trouve...


Au final on gagne beaucoup moins qu'en allant a avalon ou devwi par exemple (le recyclage donne le dernier métal => utilisable par les artisans sans en faire des charnières...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Voila le gros problème...
On a facilement pleins de diams qui rapporte chacun 14po et des poussières...
Mais... après faut doubler le temps qu'on a passer aux abysses rien que pour faires les charnières... Et c'est encore plus frustrant de faire des charnières que de monter son artisanats je trouve...


Au final on gagne beaucoup moins qu'en allant a avalon ou devwi par exemple (le recyclage donne le dernier métal => utilisable par les artisans sans en faire des charnières...)
Chui pas tout à fait d'accord, d'autant plus que maintenant les charnières (grises) se font 2 fois plus vite, j'avais calculé rapidos, en gros tu peux transformer 200 barres en 12 minutes, soit 2000 barres en 2 heures... 4.447 p en 2 heures de temps, oh mon dieu quel temps perdu ( de plusles 2000 barres c est 20 épées de df, soit 240 diams, hmmmm je pense mettre un peu plus de 2 heures à farmer ça :x )

J'ajouterai de plus que le salvage d items si ayant été extrêmement revu à la baisse ( c est fini le temps des plastrons à 55 barres d'arcanium), ce n'est plus comparable a df pour gagner de l argent

( bon après faut savoir faire du diams correctement , perso j'aime bien solo, à la limite duo, en groupe faut vraiment que celui ci assure un max, tue des gros nommés, etc.. pour faire dropper un max de diams, sinon chaud chaud niveau rentabilité je pense ^^ )

J'ai fini
Citation :
Provient du message de Mandalloren
(...) doubler le temps qu'on a passer aux abysses rien que pour faires les charnières... (...)
Au final on gagne beaucoup moins qu'en allant a avalon ou devwi par exemple (le recyclage donne le dernier métal => utilisable par les artisans sans en faire des charnières...)
je confirme les soirées charnières sont fort lassantes (barre verte astérite monte trop vite a mon goût pour chat). :baille:
DF restant le must pour le farming (on est sûr du résultat). pour SI je salvage sans hésiter (le générateur de loots crée des salvages en kit faut croire)

Sinon je recommande les boueux géants à Cornou Ouest pour level 40+ (1 po le mob) sensible au tranchant et au feu (bien pour les classes de tanks)
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Voila le gros problème...
On a facilement pleins de diams qui rapporte chacun 14po et des poussières...
Mais... après faut doubler le temps qu'on a passer aux abysses rien que pour faires les charnières... Et c'est encore plus frustrant de faire des charnières que de monter son artisanats je trouve...


Au final on gagne beaucoup moins qu'en allant a avalon ou devwi par exemple (le recyclage donne le dernier métal => utilisable par les artisans sans en faire des charnières...)

voilà tu as compris mon problème ^^

j'ai 1700 diams au coffre a plus a savoir qu'en faire car je suis arcaniste... or les arcanistes ne peuvent salvage les plastrons ni fabriquer des charnières ...dilem !!!
Ben tu fais comme moi, je demande à des artisans de ma guilde de les salvages et faire les charnières pour moi en échanges d'un certains pourcentages sur le total lors de la revente. Oui tu y perds un peu, tu gagnes pas 100% mais si tu veux toucher 100% te reste plus que monter un reroll pour cela (ce qui te coûtera encore plus cher).

L'autre solution ouvrir un magasin de vente de diams à côté des marchands des abysses
Moi je m'approvisionne en diamants/saphirs constamment( des que les abysses sont ouvertes), de sorte que je recupere toujours plein de sous regulierement, et ainsi je peux monter la forge tranquillou tout le temps.
J'ai déjà depassé 850 forge sans me rendre compte de l'or investit.
(Enfin je passe aussi beaucoup de temps a faire des commandes pour les clients vu que je forge à 80% sur camelot).
je viens de passer 890 en armurie, et je m'inquiète je voudrais qu'on m'explique une fois légendaire je pourrais sortir du 100% même sur un craft orange ou faudra-il que je craft jusqu'à ce que tout devienne gris.

Car j'ai remarquer que tant que je craft sur du jaune je sors maxi du 97%.
Il me semble qu'une fois passé légendaire c'est plus facile (à vérifier)
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Je ne peux parler que pour l'arcanisme, seul artisanat monté assez haut et non légendaire encore.

Du départ jusqu'à 300 : cout quasi nul de l'ordre de 50 po ^^
du 300 au 500 : cout qui commence à se faire sentir, si on n'a aucune commande s'entend, de l'ordre de 200 po
du 500 au 600 : malgré les commandes régulières de l'ordre de 5 à 600 po
de 600 à 700 : 1p5 avec des commandes régulières.
700 à 800 : 3 p
Au delà chais pas encore, mais si l'exponentiel continue ca donnera sans doute 6 p pour faire 800 à 900 ^^

En clair, l'arcanisme même avec des commandes régulières se monte sur fonds propres et jamais on ne retrouvera son capital de départ, et cela ne permet pas plus de s'enrichir. Par contre, c'est valorisant dans le sens où on aide les habitants de son royaume à être plus forts face aux ennemis.

Pour l'alchimie, j'ai du dépenser environ 300 po et je ne suis que 550, mais face au désintérêt des personnes vis-à-vis des potions de buffs ou autre, et pour monter plus haut , sans commande, m'a fait perdre un peu intérêt dans cet artisanat là.
Citation :
Provient du message de Légion
je viens de passer 890 en armurie, et je m'inquiète je voudrais qu'on m'explique une fois légendaire je pourrais sortir du 100% même sur un craft orange ou faudra-il que je craft jusqu'à ce que tout devienne gris.

Car j'ai remarquer que tant que je craft sur du jaune je sors maxi du 97%.
Une fois légendaire tu pourras sortir un qualité comprise entre 94 et 99 pour la même probabilité ( soit en gros 1/6 )

Pour le 100%, en principe c est 1 / 50 quelque soit la couleur ( une fois qu'on est légendaire ? honnêtement je sais même pas je me rends compte <réfléchit s'il a fait des 100% avant le 1000 > < ne sait plus > A l'aideeeeeeee )
Citation :
Provient du message de Khelben
@Furybond
1 platine de l'heure ? C'est sur quels mobs que tu fais autant ?
Un pretre 50 solo à l'entrée d'Avalon (1pp en comptant le salvage de drops videmment : 5 à 10 po / pull (en comptant la revente de pierres précieuses & autres gadgets dropés), un loot à salvage tout les 5-6 pulls, matos d'une valeur moyenne de 100 po). Seulement faut pas y aller aux heures de pointe et eviter l'entrée principale qui ressemble un peu trop à la station RER Chatelet le vendredi à 19h
Citation :
Pour le 100%, en principe c est 1 / 50 quelque soit la couleur ( une fois qu'on est légendaire ? honnêtement je sais même pas je me rends compte <réfléchit s'il a fait des 100% avant le 1000 > < ne sait plus > A l'aideeeeeeee )
Une fois que tu es legendaire oui tu peux faire n'importe quelle qualité dont le 100% quelle que soit la couleur mais pas avant
Avant le mille c'est:

Couleur---/---Qualité
-Rouge_______94-95%
-Orange_______94-96%
-Jaune_________94-97%
-Bleu___________94-98%
-Vert____________94-99%
-Gris_____________94-100%

Donc je recapitule: une fois legendaire , quelle que soit la couleur , les probabilités de qualité sont celles d'un gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés