uniques éthérés

Répondre
Partager Rechercher
bon, moi et mes questions stupides on se demandait quelque chose :
l'autre fois j'ai téléchargé un mod super drop (parce qu'une sorc lvl 65 qu'a pas vu la queue d'un unique item digne de ce nom, ça énerve). je l'ai d'ailleurs bien vite mis à la poubelle (le mod !!) car solution de facilité ; enfin bon, je me farçis baal en hell, et il me drope une corpsmourn éthérée, avec 1700 de def environ; j'ai aussi fait drop une silks of victory à 790.... ma question est donc : tous les uniques peuvent-ils être éthérés, ou alors ce mod était (encore plus) pourri ??????
ok... donc si je révèle au monde que mon merco baba(orum) se ballade avec une gladiator approchant des 2000, ça va gueuler ??? hi hi
merci pour ta réponse Anya ;-)
(sort son bazooka a tete chercheuse avec missile a fragmentation)
qui a utiliser un mod???,

c'est pas bien d utiliser ce type de programme. je ne serai pas mechant avec toi mais evite ce truc car ca va faire tres mal par la suite
t'inquiète Amanoth, je l'ai viré, ce mod de m.... (c pas un programme, d'ailleurs !!) je préfère le 100% legit...

dis gaerwin, tabassor m'avait conseillé, pour mon pal, de me trouver 1 disciple du boucher éthéré... pourtant, il est indestructible...
Meme les objets indestructible peuvent être éthéré , d'ailleurs il est préférable de les trouver en éthéré car les armes font plus de dégâts et les armures plus de défense .


Citation :
tabassor m'avait conseillé, pour mon pal, de me trouver 1 disciple du boucher éthéré...
il te l'a conseillé car en éthéré il fera plus de dégâts , et comme il est indestructible pas de danger qu'il se casse.
ok, merci de ta confirmation Darkevil...
pendant qu'on y est, c'est quoi qu'il vaut mieux mettre sur un coeur de griswold ??? runes(lesquelles), pierres, joyaux ??
Citation :
Provient du message de gigabolo
t'inquiète Amanoth, je l'ai viré, ce mod de m.... (c pas un programme, d'ailleurs !!) je préfère le 100% legit...

dis gaerwin, tabassor m'avait conseillé, pour mon pal, de me trouver 1 disciple du boucher éthéré... pourtant, il est indestructible...
Bon je peux me tromper, mais je crois pas, alors si tu en trouves un, chapeau
Citation :
Provient du message de Silvou
un wf etherer ca existe ?
ca doit faire tres tres mal si oui
Y'a pas d'arc éthéré (tout le monde en aurait sinon vu qu'ils ont pas de points de durabilités (donc indestructibles ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés