Consulter son dossier (Modo Powa)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderic

Microsoft l'a deja fait avec les spy, notament dans les P3.(affaire tres connu)
De plus il s'agissait la d'informations sur la personne physique d'etat civil, dont le droit s'apliquait totalemnt.

Uther a tres bien expliqué la chose, et de toute facon meme si l'on vous post les textes juridique il y en aura toujours pour chercher la petite bete ...
Pas la peine de me les poster, je suis justement dessus en ce moment.

Ce n'est pas la petite bête loin de là, je trouve plus que regrettable le fait de faire des dossiers en douce sur des interventions de forums sans que les personnes soient le moins du monde informées et sans qu'elles aient accès à ces données.

De plus pour avoir réétudié un peu mon dossier hier soir, ça me fait doucement rigoler quand on connait le contexte des messages qui ont entrainés les sanctions

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Alderic
encore une fois elles ont acces aux données, mais pas aux commentaires.
C'est justement les commentaires qui intéressent LoneCat ici je pense. Les sanctions on s'en fout, en général on les connait et on peut en garder trace soi meme. Et les commentaires font partie des données d'un dossier.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Citation :
Provient du message de Vabroi
Le minimum serait d'informer les utilisateurs qu'un tel fichier existe. Or je n'ai pas souvenir d'avoir été informé qu'une quelconque manière de son existence.
Houston ? On a un problème ...

Faut absolument que je consulte moi ... pour schizophrénie ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est justement les commentaires qui intéressent LoneCat ici je pense. Les sanctions on s'en fout, en général on les connait et on peut en garder trace soi meme. Et les commentaires font partie des données d'un dossier.
exactement...
Je sais pertinemment qu'à telle date j'ai pris -20% pour X raisons. ( ).
ça le sait que trop bien ( Calineeeeuh ).
Les commentaires m'intéressent beaucoup plus, ce que disent les modo sur moi. Bien sur je ne demande pas des noms, juste les commentaires.

exemple : ZY est un floodeur posteur assidu... il a déjà un dossier donc déjà eu des sanctions, disons : -10% et un averto pour troll.
Mais ZY a pas "conscience" de ces faits. Il poste, poste, poste, poste toujours comme avant.
Et bien là, je pense que lui montrait les commentaires ( plutôt négatif je pense ) le calmerai et l'inciterai à réfléchir.
Avis perso qui n'engage que moi : vous pouvez rêver très fort pour qu'ils vous laissent accès à ces commentaires. Et en plus ca foutrait la merde quelque chose de bien.
Imaginez :
Ouaaaaaaaaaais tel modo il a dit ca sur moi le salaud c'est pas vrai !
Maiiiiiiiiis c'est faux que j'ai fait ca et puis le contexte le justifiait !!

Etc.

Je sais, je l'ai moi même fait ...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
d'où juste les commentaires sans les noms...
pour éviter les représailles.
mais tu sais bien qu'on voudra avoir les noms quand meme ..
Selon le commentaire, on voudra savoir qui l'a dit...
Citation :
Provient du message de LoneCat
Conrad oui tu aurais du le faire, mais ce n'est que mon avis .
Et si ce fichier n'était en fait que mémorisé, j'aurais du le faire également? Car après tout, à un moment, j'étais capable de citer les N° Id des comptes les plus "problématiques"...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et si ce fichier n'était en fait que mémorisé, j'aurais du le faire également? Car après tout, à un moment, j'étais capable de citer les N° Id des comptes les plus "problématiques"...
HAN toi aussi

Moi aussi j'ai gardé des dossiers sur mon DD concernant certains posteurs ... ca permet effectivement de retrouver des infos sans chercher 3 heures ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Les sanctions on s'en fout, en général on les connait et on peut en garder trace soi meme.
Pas toujours, on avait "oublié" de m'avertir de mon avant dernier avertissement. Oubli sans doute pour éviter que j'aille me plaindre de cet avertissement ( justifié ou pas, je ne sais pas, mais la personne qui me l'a mis était parti pris dans l'affaire ).
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
HAN toi aussi

Moi aussi j'ai gardé des dossiers sur mon DD concernant certains posteurs ... ca permet effectivement de retrouver des infos sans chercher 3 heures ...
Oula malheureuse, qu'as tu été dire là ?!?

*sent que Arkanne, Dread, Lonecat vont se saisir de l'affaire à pleine dent*
Citation :
Provient du message de vabroi
quoteFaut absolument que je consulte moi ... pour schizophrénie ...
Euh non, je me suis trompé dans l'auteur de la citation. Voilà ce que c'est, que de vouloir assembler plusieurs quote dans le même message, pour éviter de publier plusieurs messages d'affilée, sans possibilité de consulter le fil après édition. Toutes mes excuses. Et ne vas pas consulter, le médecin tient des fichiers sur nous aussi.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Euh non, je me suis trompé dans l'auteur de la citation. Voilà ce que c'est, que de vouloir assembler plusieurs quote dans le même message, pour éviter de publier plusieurs messages d'affilée, sans possibilité de consulter le fil après édition. Toutes mes excuses. Et ne vas pas consulter, le médecin tient des fichiers sur nous aussi.
hi hi hi Merci Sinon, pour ses dossiers, c'est vrai, mais il est tenu au secret professionnel jusqu'à ma mort je crois
*repart rassuré sur son état mental*
Citation :
Provient du message de Le Saint
Oula malheureuse, qu'as tu été dire là ?!?

*sent que Arkanne, Dread, Lonecat vont se saisir de l'affaire à pleine dent*
Et ?
pour ce que j'en ai à faire

[QUOTE]
Citation :
Provient du message de Elric


Pas toujours, on avait "oublié" de m'avertir de mon avant dernier avertissement. Oubli sans doute pour éviter que j'aille me plaindre de cet avertissement ( justifié ou pas, je ne sais pas, mais la personne qui me l'a mis était parti pris dans l'affaire )
Oh je te rassure, on a oublié de me prévenir de mon ban. D'où mon ironie sur le "si le modérateur fait son boulot" plus haut.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh je te rassure, on a oublié de me prévenir de mon ban. D'où mon ironie sur le "si le modérateur fait son boulot" plus haut.
Mais quand même, un ban, ça se voit...
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Mais quand même, un ban, ça se voit...
Non. Ca peut etre une suspension de 1 2 jours, ou apparemment j'ai vu que dernierement on avait des suspensions de 6H. Alors quand tu n'as pas fait de connerie, que tu demande à un modo : il se passe koi et qu'il te dit qu'il sait pas, alors que c'est lui qui t'a ban et ne t'a pas prévenue, possédant pourtant mon mail perso et mon ICQ, on peut se poser des questions non?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non. Ca peut etre une suspension de 1 2 jours, ou apparemment j'ai vu que dernierement on avait des suspensions de 6H. Alors quand tu n'as pas fait de connerie, que tu demande à un modo : il se passe koi et qu'il te dit qu'il sait pas, alors que c'est lui qui t'a ban et ne t'a pas prévenue, possédant pourtant mon mail perso et mon ICQ, on peut se poser des questions non?
Certes.
Mais bon, les modérateurs font parfois des erreurs, comme tout le monde.
Ce n'est pas une généralité pour autant.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Certes.
Mais bon, les modérateurs font parfois des erreurs, comme tout le monde.
Ce n'est pas une généralité pour autant.
Tout à fait, je suis bien placée pour le savoir, des deux cotés. Je n'attaque personne, je donne simplement un exemple que je connais bien puisque c'est le mien pour contrer ce qui est dit plus haut à savoir " si les modos font leur boulot on connait notre dossier".
Pour rejoindre Elric.

D'autre part, je le maintiens, même si je suis d'une curiosité sans bornes, je reste persuadée qu'il ne sortirait rien de bon de connaître les commentaires sur les dossiers.

*edit*
Citation :
un modo te repondant qu'il ne sait pas est de mauvaise fois ... modopowa etant la justement pour eviter ces reponses la.
Oui ou meme plutot lâche, mais ce n'est pas le sujet. On parle des commentaires.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Certes.
Mais bon, les modérateurs font parfois des erreurs, comme tout le monde.
Ce n'est pas une généralité pour autant.
quand on ban quelqu'un on le prévient, c'est pas une erreur c'est une omission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés