Alien versus Predator 2. Avis en retard

Répondre
Partager Rechercher
Puisque j'ai profité de l'édition gold récemment, je m'y suis mis.
Pour l'instant je dois être à la mission 4 du marine ( et je suis paumé je tourne en rond... quel pro)

Alors, bon niveau graphisme c'est un peu dépassé c'est sûre mais ça reste bon (je trouve les graphismes d'Half Life extra encore maintenant alors bon... je suis pas difficile). Les visages sont moyens, les doublages français laids, les dialogues bof et pas spontanés. Et les humains ont une démarche ridicule de caid qui roule des mécaniques.

Concernant la jouabilité bah ça va tout seul, g pas eu à me plaindre. C'est même trop simple puisque les armes sont des merveilles de technologie sans aucun recul, le full auto, contrairement à Counter-Strike balance toute la purée pile sur la cible sans en foutre à coté.

Histoire bah g pas vu grand chose, ça reste digne des films quoi. (humains qui étudient les bebetes qui s'évadent, tout ça)

Multijoueur, g pas essayé mais quand tu maitrises un perso ça doit etre la folie


Ambiance: oppressante à souhait (surtout en Marine je pense) . Dès la première mission on évolue au milieu des cris, des bruits étranges, il se passe rien et il fait sombre (dans tout le jeu de toute façon). Et trois quart de la mission, c'est l'orgie, ça arrive de partout, ça tire, ça crie, ça meurt, ça fout les jetons. On est à fond dedans, a chaque recoin on a peur qu'on face hugger te saute à la gueule ou qu'un alien tombe du plafond ou arrive derrière. Les bruitages sont très fidèes, c'est impec.

Difficulté: infame. Au niveau elite (je joue tjrs en difficulté max) c'est limite infaisable. Le marine meurt en trois coups de griffes (facile quand t'as 5 aliens qui t'arrivent dessus). Les aliens sont des vrais fusées ki galopent partout (sur les murs et au plafond), ils sont résistants, rampent quand ils ont plus de jambes ou s'agitent quand ils ont plus de tete. Munitions limitées en plus. Enfin bon.

On fait un peu toujours la même chose, ouvrir ça, activer ça, sauver bidule, blaster truc... mais c'est tellement immersif que c trop bien.

Voilà, seul bémol, g un bug ou je sais pas koi. Je peux jamais sauvegarder et je sais pas ou sont le quicksave et le quickload, résultat je dois finir chaque partie de mission ou chaque mission pour la sauvegarde auto.

Mais bref, j'aime
Citation :
Multijoueur, g pas essayé mais quand tu maitrises un perso ça doit etre la folie
*Confirme*

Citation :
Voilà, seul bémol, g un bug ou je sais pas koi. Je peux jamais sauvegarder et je sais pas ou sont le quicksave et le quickload, résultat je dois finir chaque partie de mission ou chaque mission pour la sauvegarde auto.
F6 Quick save et F9 Quickload (ou l'inverse)
Le multijoueur est fameux malgré le lag atroce des serveurs us ...
Les teams DM 1 race/1 race (alien vs marine ou predator vs marine etc....) sont excellents
Raaaah, AvP! ca doit etre le FPS le plus fun auquel j'ai jamais joué, rien que pour le fait qu'il y a 3 jeux en un... chaque bestiole a son maniement propre
Le plus fun est l'alien je trouve... ultra-rapide, s'accrochant sur les murs et les plafonds, ultra violent au corps a corps, et surtout... bouffer des tetes de civil, miam! ^^
Le predator est amusant, mais helas trop "billou". A conseiller pour les debutants
Le marine quand a lui, c'est un peu la cible lol meme si les armes dont il dispose sont loin d'etre minables

En multi, le 1 etait absolument genial avec toutes les variantes possible : Deathmatch, match en equipe par races, chasse a l'alien ou au predator (un joueur joue l'alien/le preda, les autres sont des marines qui doivent le chasser. Le joueur qui tue la bestiole devient a son tour l'alien/le preda et ainsi de suite ) ou encore les infestations : une armée d'alien grouillant qui foncent sur l'equipe jusqu'a... que tout le monde creve!
je crois aussi qu'il y avait un mode capture du drapeau, mais je ne suis pas sur

rah, faut que je teste le 2!
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je ne me suis pas encore mis au 2.... Juste essayé le premier niveau avec le Predator...

Mais j'avais adoré le 1... d'ailleurs, j'avais fini avec l'Alien et le Predator, mais pas le Marine (chair à canon )....

du FPS que j'adore, quoi
En Multit joueur le prédator

Sinon rha ton avatar excellent en passant

rajout ou image original ?
Raaah, AvP 2

Perso, j'ai vraiment adoré, même si graphiquement il n'est plus à la hauteur de nos jours

En particulier l'ambiance, oppressante à souhait

J'adore faire des bonds seul devant mon PC

Par contre, je ne doit pas être un super-crack car même en facile j'ai trouvé le jeu un peu dur
J'ai trouvé le jeu un peu trop court moi mais par contre quel délice visuel et quel gameplay !

<se rappelle de la mission ou il faut aller chercher la fille prisonnière dans l'entre des aliens puis repartir en courant en marche arrière tout en mitraillant a la sulfateuse lourde>

<se rappelle du mode alien et du deuxieme niveau ou il faut sortir d'un corps humain en utilisant ses dents>


je lui mets un bon 20/10 et c'est mérité
En multi le predator est soudain tres tres desavantagé.

Il a les meilleurs modes de vision et les meilleurs armes mais aucune arme de destruction massive (je veux parler par la du fait qu'il n'ai pas de mitraillette, ni de lance missile) ses armes son plutot des armes chirurgicales, de chasseur.
Qui plus est ses modes de visions sont rapidement inutilisables etant donné qu'il ne sait pas quelle race il a devant lui et qu'il utopique de se balader en changeant sans arret de mode.
Ses moyens de se regener et de récupérer sont pratiquement inutilisables etant donné le temps qu'il faut pour les activer.
J'y suis parvenus une fois ou l'autre mais faut etre bien planqué.

Le pred n'est pas le meilleur, aucun n'est le meilleur. c'est ce qui fait le charme du jeu du reste.
j'ai fini le jeu avec tous les perso (le marins est de très loin le meilleur) ben il est très bien mais un peu cour...
sinon le multi sa depend si tu jouee sur le net c'est bof bof (tu prend allienne ,tu monte ta reine puis après tu tape du marins...
et de plus peu de joueur utilisent les autres modes)
mais si tu jou un ptit rezo avec tes potes mais alors la c'est PLUS que excellent!!!!!
tu prend alien contre tes potes marins ,tu va dans un monde sonbre...et la c'est super!!!
par contre j'ai pas essaillé l'addon il est bien?
Citation :
Provient du message de AAA
j'ai fini le jeu avec tous les perso (le marins est de très loin le meilleur) ben il est très bien mais un peu cour...
sinon le multi sa depend si tu jouee sur le net c'est bof bof (tu prend allienne ,tu monte ta reine puis après tu tape du marins...
et de plus peu de joueur utilisent les autres modes)
mais si tu jou un ptit rezo avec tes potes mais alors la c'est PLUS que excellent!!!!!
tu prend alien contre tes potes marins ,tu va dans un monde sonbre...et la c'est super!!!
par contre j'ai pas essaillé l'addon il est bien?
l'addon est pas mal si tu peux l'avoir a prix reduit.

J'ai fait une lan a 14, on a fait 6 Heures de avp2 ...

personne n'a dit que ce n'etais pas cool... sauf ceux qui crevaient en boucle (mode cycle alien on power)
J'avais des doutes pour avp2 (j'avais pas aimé le 1) mais franchement c'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué. Tout y ais : graphisme, ambiance, scénar (enfin design des niveaux), 3 jeu en 1, et bon jeu multi-joueurs meme sur le net.
Jouer un marine c'est fun : flippant a souhait a vider son chargeur avec une grosse bébète qui vous arrive dessus en sautant des murs. Alien fun aussi tu va a toute vitesse tu te planque tu monte partout et tu bouffe du marine a toute les sauces et predator c'est encore fun a te planquer comme un porc et balancer des armes de la mort avec les p'tits bruitages originaux et tout.
Par contre ca donne quoi l'extension ? (erff c'est vieu tout ça en plus ).
Arghhh mon FPS préférer sur PC : rien de mieux que d'être dans la peau d'un marin et d'entendre le bip bip du détecteur de mouvement qui commence a s'affoler ( et vous avec )

Comme dit dans Aliens : Haut les flingues les mecs !!!!!!
Oué bon jeu que ce AVP2, surtout que le prédator contre des marines c'est rigolo (avis aux sadiques)
Sinon les forces sont bien équilibrés, ça fait penser au jeu "pierre, feuille, ciseaux" y a pas une race qui se démarque des 2 autres. Chacunes à ses avantages et défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés