votre activité sur les forums ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je debut j'essaye d'auder dans la mesure du possible et j'essaye d'obtenir quelques reponses dans certain cas.
et enfin je post des petits merci par si par la quand on m'a fait plaisir.
Moi je post, pas beaucoup mais assez régulièrement quand j'ai le temps. Mais je ne poste que quand le sujet m'intéresse, que j'ai quelque chose à dire qui n'a pas déjà été dit et que je n'ai pas la flemme. Ce qui implique qu'il faudrait que je sois un minimum intelligent, un minimum rapide et un peu décalé pour que je poste souvent.

Ma flemme aigüe me cantonne principalement au rang de simple lecteur. Et je ne trouve pas ça déplaisant vu que je reste et que je passe souvent ici.

Et puis c'est un piège de trop poster. Après, on revient plus souvent pour répondre, on devient forumeur professionnel et accro. J'essaye d'éviter.
Je ne sais pas ce qui me pousse a écrire - disons que le forum me permet de me détendre quelque fois. Tard la nuit.
J'aime bien taquiner les gens que j'apprécie, et râler sur ceux qui me gavent. Je lis plus que je ne poste. Mais bon... perte de courage. Floodeuse compulsive. Impudique quelque fois à raconter ma vie stupidement. En perte de vitesse au niveau des posts intéressants - c'est à se demander si j'en ai déjà construit des bons.
J'adore lire ce forum, d'ailleurs je vais donner un coup de cirage :
*switch ! switch !*
je le trouve très convivial, intéressant, des posteurs pleins d'humour, et des personnalités intéressantes (fausses ou vraies qu'importe).
*range son chiffon*

Donc je lis je lis je lis, des fois je répond bien, et des fois je répond à coté du sujet (c'est le cas ici nan ? )

J'adore ... lire (encore) les archives de poésies/nouvelles
G...b , M.... je suis votre plus grand fan

Bref plutôt lecteur !
Voyeur et un choyas flooder(c'est ce choyas qui ma forcé à répondre).
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Plutôt lecteur. Le flood m'ennuie. Et comme j'ai rarement quelque chose de pertinent à dire j'écris peu. De ce point de vue là je me comporte comme en dehors du net (la timidité en moins).
Plutot Lectrice, Je lis mais je reponds pas toujours a tous les sujets que je lis...
En plus je crée rarement de nouveaux sujets, je fais le plus de recherche possible avant et mon dernier recours est de créer un sujet
je lis, je flood quand je trouve les sujets sympa pour, de temps en temps je fait des sujets a moi, c'est encourageant de voir des sujets auxquels on a pensé voir qu"il interessent les gens. Et c'est déprimant de ne pas avoir de reponses.
Et aussi j'y passe trop de temps
Utilisation normale (lecture puis post) sur les forums BG2.
Posts plus réduits sur NWN.

En revanche je lis beaucoup mais n'ai je crois jamais posté sur Maskado.

Et en ce qui concerne la Taverne et le Bar,je dois bien répondre à 5% des threads que je lis.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Moi je floode beaucoup de réponses mais je ne poste pas énormément de sujets.
idem

j'aime pas faire de sujets je prefere participer (flooder) les sujets deja existants
je lis bcp plus que je ne poste. Je repond lorsque j'ai un veritable avis sur un sujet et non pas pour dire "tiens salut toi "

enfin j'ai deja du le faire mais sincerement pas souvent
Re: votre activité sur les forums ?
Citation :
Provient du message de zaraben
Il m'arrive de poster de temps en temps, mais je passe plus de temps à lire et répond à trés peu des sujets que je lit, et vous ?

Etes vous plutot posteur ? ou lecteur ? si certain se sentent autre chose vis à vis des forums, qu'ils me le dise aussi
Glandeur



sinon plus sérieusement j'aime partager mon(mes) avis et j'adore surtout pouvoir lire celui des autres.
Si en plus ca débouche sur un débat sensé, controllé, constructif, chuis content
__________________
@Lamdba
Re: Re: votre activité sur les forums ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Regardes mon profil tu auras ta réponse .
sa peut trompé lol.Regarde le mien on vas croire que j'post rarement pourtant j'ai +10 compte banni
Je lis pas mal de sujets et réponds relativement souvent. J'aime faire partager mon avis.


Le profil de Jolien qui m'interpelle, c'est celui qui passe 1 ou 2h chaque jour à lire...mais qui ne poste jamais (par exemple un vingtaine de posts en 2 ans...*sifflote*). Comment peut-on ne pas être tenté de réagir au moins de temps en temps?!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Je me sens un peu boulet sur les forums. remarque, ca fait longtemps que je n'ai pas ecris un episode de Panpan a des problemes d'ordi.
Ca nous manque d'ailleurs

PS : M'est avis que ce sujet aurait eu plus sa place sur le Bar
Citation :
Provient du message de Thorak
lecteur à 99%
posteur à 9%
nouveau thread à 0.9%
0.1%: faut que je bosse un peu entre 2
Y'a comme qui dirait un problème de mathématiques Thorak, on arrive à un total de 109%
A mon avis tu es lecteur à 90%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés