Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
(
Contrairement à ce que tu penses ton comportement est génant. Je n'irai pas jusqu'à engager la communauté dans mes propos mais personnellement, cela me dérange. Non pas purement parce que c'est contraire à la charte, mais bel et bien parce qu'il s'agit d'une manière de tricher. Et ce que j'apprécie notamment dans ce jeu c'est entre autres, l'absence de triche.
)

Citation :
Provient du message de Lemanruss
mais contrairement à ce que l'on pense, les joueurs ne font pas DAOC. C'est DAOC qui fait des joueurs ce qu'ils sont.
(
Je ne sais pas encore j'vais y réfléchir et je répondrai après.
Enfin après ta précision c'est vrai qu'on voit surgir beaucoup de puritanisme de la charte ces derniers, mais selon moi c'est pas forcément une mauvaise chose.
)
Citation :
Provient du message de Leedle
La liberté s'arrête où commence celles des autres, l'amusement aussi je suppose.
Justement, mis a part le fait de leecher l'xp, chose a laquelle je n'avais pas pensé effectivement (bien que je me suis installée sur le spot à un moment ou personne n'etait present), je ne pense pas avoir atteint l'amusement d'autrui....

Je crois que si il m'avait envoyé le Seigneur sur la tête et en etait resté la, ca aurait bien été suffisant (je crois que ca m'aurait fait rire même) , mais bon il faut que Monsieur se fasse le justicier de la ville...

J'aimerai aussi, même si ca risque d'être en ma défaveur parce que j'etais bien énervée par cette menace de banissement, que Lezy poste la conversation que nous avons eu juste apres ma mort (en entier, pas morceaux choisis bien sur)...je me souviens plus trop de ce qui a été dit, mais tant qu'a faire, autant que tout soit vu......( je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
.( je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
adieu, on te retient pas.
Assimiler un meutre / vol / viol au fait qu'elle ai leech des mobs au travers de l'utilisation d'un programme, ou d'un bricolage ça y va pas un peu fort là ?


Je ne cautionne pas le fait qu'elle ai utilisé un moyen quelconque pour xp, mais faudrais arretter de vouloir lapider et trainer dans la boue toutes les personnes qui ont fait quelque chose qui vous plaise pas, simplement parceque vous avez vu un screen shot sur un forum


(au vu des réponses qui ont été donné, je comprend qu'elle ai crée un compte specialement pr pas se faire lyncher...)
Citation :
Provient du message de Elvara


Edit : En plus tu n'as meme pas le courage de venir avec ton compte JOL normal ce qui montre vraiment que tu es dans ton tord...
1 j'ai avoué être dans mon tort (relis un peu plus haut) envers la charte, pas envers mon opinion personnelle
2 je ne viens pas avec mon compte DAOC, mais je viens en parler, j'en ai vu beaucoup d'autres qui n'auraient rien fait
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
(
Et si tu arrêtais seulement ce genre d'agissement hein ?

Qu'il ne soit pas aussi fait d'amalgame, il ne s'agit que d'un débat ou des joueurs expriment leur opinion. Seul GOA est habilité à prendre des sanctions ou non ...
Personnellement en tant que joueur les sanctions ne m'intéressent pas, seul le but final m'importe : que le jeu reste sans ce type de triche.
)
Je prefere de loin un puritanisme pro charte que le chaos comme je l'ai vécu a Diablo2 qui est rapidement devenu injouable a cause du laisser aller vis a vis de la triche. ( autant de la part de Blizz que des joueurs )

Sans être delateur dans l'âme je n'hésite cependant jamais a denoncer a GOA un tricheur, pour les raisons évoquées plus haut.

Ce qui m'a poussé a m'investir dans DAoC plutot que dans un autre jeu c'est en grande partie l'absence de triche, enfin dans des proportions tout a fait ridicules en comparaison avec D2.

Une chose est certaine, si par malheur DAoC devient aussi pollué en tricheurs que D2 je ferais alors mes bagages et je changerai de jeu sans tarder.
Programme ou pas, tu reconnais que tu as fais xp ton personnage alors que tu faisais autre chose que jouer à Daoc pendant ce temps, rien que ça est condamné par la charte (un bon conseil pour ton avenir : quand tu acceptes une charte ou un contrat, prend le temps de lire).

Tu dis que tu n'avais pas pensé aux conséquences (leech du pull des autres) alors que tu es assez malin(e) pour trouver une 'astuce' pour xp afk sur des mobs jaune/orange, là j'ai comme un gros doute.

Mais le fait que tu prennes un compte bidon sur JoL pour t'expliquer m'ôte ce doute, ça veut clairement dire que tu as bien compris dès le départ que ce que tu as fait était condamnable et manquait de respect vis-à-vis des autres joueurs.

Personnellement je ne pense pas que citer le nom de ton personnage dans ce post soit une attaque personnelle, c'est de l'information (si il y avait un doute sur tes actes ou qu'on ne soit pas sûrs que tu triches, ce serait une attaque personnelle); enfin juste pour dire que je trouve déplacé de faire la morale à la personne qui a dénoncé ton comportement (je parle de l'intéressée, là).
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Justement, mis a part le fait de leecher l'xp, chose a laquelle je n'avais pas pensé effectivement (bien que je me suis installée sur le spot à un moment ou personne n'etait present), je ne pense pas avoir atteint l'amusement d'autrui....
Ben voila tout est dit et ceci est je crois passible d'avertissement enfin j'en sais rien, j'ai eu le probleme une fois mais je suis parti un peu dégouté ... et j'ai trouvé un autre endroit.

Le fait que personne n'était là avant ne change rien à mon sens, je ne suis pas dans l'equipe de GOA je ne peux donc rien supposer sur ta sanction s'il y en a une.
Bah désolé, tu ne gênes peut être pas tant que ça les gens, mais s'il y a eu utilisation de programmes de triche, alors oui je vote le ban définitif et immédiat. Je partage l'avis de Lasaeth en fait ...
< vient de le remarquer et ne tapera donc pas tout ce qu'il avait prévu >

Pas bisous ! :x
Il est clair que tu avais au moins un soft de macro pour le SCM et probablement le pet en mode aggro. Globalement oui c'est dérangeant pour les joueurs qui étaient autour de toi et c'est dérengeant sur le principe.

Par ailleurs tu est l'une des nombreuses personne qui contribue à la mauvaise image de la classe des prêtres de Bodgard et qui amèneront tôt ou tard à son nerf.

Tu es aussi l'une des nombreuses personnes qui ont fait que Mythic a mis très longtemps autoriser le mode de jeu fenêtré.

Bref, pour moi, ton départ de mon serveur (ton nom est lisible ainsi que celui de ta guilde) ne sera pas un drame.

Bon vent !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Et si tu arrêtais seulement ce genre d'agissement hein ?
)
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Je ne serai pas venu poster ici si j'etais une habituée du fait, et je ne serais encore moins venue essayer de me justifier/ mefairepardoner/comprendre...

Je ne pense pas que les "tricheurs" habitués aient quelques remords ou moralité
Si ceci est vrai je dis /clap !

Il faut une sérieuse dose d'intelligence pour avoir réalisé un programme capable de faire ça et également pour avoir imaginé la supercherie possible avec ce perso.

Maintenant je pense que c'était tout simplement sa petite soeur qui était au commande pendant qu'elle était partie aux toilettes
Citation :
Provient du message de Zorra La Rousse
Je trouve ce message déplorable.

Que cette personne leech les mob des autres ok c'est vraiment nul et condamnable.

Mais si effectivement elle à trouvé 1 moyen de pex automatiquement sans se faire chier ben je vois pas en quoi c'est votre problème.
Là c'est vraiment de la délation pure et simple juste pour le plaisir (ou par jalousie)

0 pointé
alle va te coucher toi
Citation :
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Hahahahahahaha elle est bonne celle là !

En gros, s'il n'y avait eu aucune conséquence tu aurais continué, logique ^^

Allez bon vent
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Je ne serai pas venu poster ici si j'etais une habituée du fait, et je ne serais encore moins venue essayer de me justifier/ mefairepardoner/comprendre...

Je ne pense pas que les "tricheurs" habitués aient quelques remords ou moralité
(
Que dire si ce n'est /clap si cela s'ensuit de faits.
On est tous susceptibles de succomber à la tentation. Personnellement je pense que reconnaitre ses erreurs et ne pas les renouveler est beaucoup plus intéressant qu'une sanction ou un lynchage public (comme il est de coutume d'en voir ces derniers temps).
)
Citation :
Provient du message de Jactari
Programme ou pas, tu reconnais que tu as fais xp ton personnage alors que tu faisais autre chose que jouer à Daoc pendant ce temps, rien que ça est condamné par la charte (un bon conseil pour ton avenir : quand tu acceptes une charte ou un contrat, prend le temps de lire).
Oulaaaaaaa..... ben y a beaucoup de magos a pet qui jouent en fenetré qui faudrais virer alors...

Moi pendant que j'xp je mange, je joue au solitaire, au demineur et je chat, c interdis ?

Elle a triché, elle en est consciante, et en plus, elle viens s'expliquer ici, et vous continuez a lui balancer des rochers sur la courge....

Rassurez moi, il reste des gens comprehensif sur ce forum, ou ont a tjrs que des lanceurs de pierre professionels ?



PS: Bonne chance à toi si tu venais a decider d'arretter DAoC "réponsedelinteressee" , et comme dirait mes profs, ont a le droit de tout faire, mais pas de se faire attraper ^^ (Joke inside )
Citation :
Provient du message de Eolnalis
et comme dirait mes profs, ont a le droit de tout faire, mais pas de se faire attraper ^^
(
Tu aurais du préciser la mention légale <joke inside>, tu risques les cailloux des spé arme de jet de jol ^^
)
Ce genre de pratiques a l'air de se répandre de plus en plus

Dans le même genre, j'ai fait 3 sorties à Dartmoor (ZE Albion) en solo il y a 1 ou 2 semaines, et à chaque fois, au même endroit dans la ZE, j'ai croisé 2 paladins bouclier/tranchant de la même guilde et portant le même nom de famille, qui tapaient des mobs AFK...

Les 2 Paloufs étaient en refresh, et en garde l'un sur l'autre. Ils étaient assez proche du spot pour aggro les mobs automatiquement, et enchainaient les combats étant donné que c'est un spot à respawn très rapide.

Ce genre de pratique ne nuit pas vraiment au plaisir des autres, mais je considère que c'est le même genre de problèmes que l'histoire des bâtons sur Hib/Broc qui avaient rapporté une fortune à certaines personnes. Ca détruit l'équilibre entre les royaumes (équilibre financier dans le cas des bâtons, équilibre des forces dans ce cas).
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
La spécificité de jouer à un jeu multi-joueur et qu'on y croise d'autres joueurs.
Dans un jeu solo quel qu'il soit, autant je peux comprendre qu'on cherche à "tricher", bien que pour moi ce soit un aveu d'incapacité et d'impuissance, autant dans un jeu où l'on joue avec d'autres personnes on se doit de respecter des règles de vie en société. Ce n'est pas une question de règles du jeu ou de cluf ou de droit ou de quoi que ce soit, c'est juste un simple principe de respect des autres. Ce n'est pas une question de nuire ou pas aux autres non plus : après tout, le dealer de quartier ou le cycliste dopé à les mêmes arguments que "reponsedelinteresse".
Quant à l'argument "y'a des bufbots ou du pl, je suis pas plus en faute qu'eux", ce n'en n'est pas un. D'ailleurs vous pouvez tester : Si vous vous faites prendre sur la route en excès de vitesse, testez l'argument "y'en a qui roulent encore plus vite que moi"
La montée en lvl est l'occasion pour moi de jouer avec d'autres, si je n'ai pas envie de voir ces autres, je déco. En jouant en ne tenant aucun compte des autres (afk, cheat ou astuce), c'est une façon de voir les choses, mais il ne faut pas s'étonner parce que les autres n'ont aucun respect envers toi, c'est une réaction normale.
Quant au posteur d'origine, il ne vaut pas mieux
Soyons positifs : Ta présence ici montre au moins que tout n'est pas perdu

Citation :
Imaginez vous aux cinoche. Vous avez payé votre place et juste après une personne viens vous voir en vous demandant de signer un contrat de non divulgation d'info sur le film que vous allez voir sinon hop dehors Monsieur
je n'ai pas compris ton exemple Lemanruss, c'est quoi l'analogie avec le sujet ?
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Bon d'apres vous , GOA répond en combien de temps à ce genre de message?

D"apres vous je me paye quoi au final:
- banissement?
- avertissement?
- rien? (fo ptet pas rever là )

Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
Donc si tu voyais une quelconque personne (étrangère à toi) se faire agresser ou même tuer tu ne dirais rien peut être que en tenant à ta vie tu n'agirais pas mais tu ne préviendrais même pas les autorités publiques !
Bravo belle mentalité et bah si t'as la même dans un jeu et bah moi je dis BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bien ça s'appelle un programme de macro key !

/ nombre de charnières à faire
nombre_de_charniere=200

/ durée en temps en seconde pour faire une charnière
duree=7

/ touche pour faire la charnière
presser_la_touche=clic gauche de la souris

On fait une boucle qui aura pour valeur le nombre_de_charniere soit 200 fois

On appuie sur la touche correspondante le clic gauche de la souris

Entre chaque intervalle attendre 7 secondes le temps que la charnière soit faite...

J'ai monté ma couture de A à Z à l'ancienne et auto financé par mes propres soins.

On parlait de programmes pas légaux tatati tatata bien j'ai essayé dans le ças des charnières (c'était un simple cas d'utilisation).

Si des personnes sont fadasses pour utiliser ces programmes pour monter leur artisanat/xp avec cette "magouille" ca les regarde. C'était terriblement chiant ces longues heures, ces longues barres vertes et pourtant !!!

Bien ca me manque terriblement cette barre verte alors j'économise pour monter un autre artisanat.

Maintenant réponsedelinteressee le petit truc pour faire ton XP c'est la même chose ni plus ni moins que les charnières.

// durée en secondes pour avoir SCM
duree=300
// Touches a appuyer pour SCM
touche=&

Toutes les 5 minutes appuyez sur la touche "&" pour lancer SCM

Car tu peux dire ce que tu veux le SCM ne se déclenche pas par l'opération du saint esprit !
Citation :
Provient du message de Farasha
Que tu fasses de la délation auprès de GoA car tu trouves cela injuste, je le comprends.

Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...

Le joueur va être catalogué alors qu'il n'a fait de mal à personne... si ce n'est à lui même au risque de voir son account clos... pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...
/agree a 100%

Et il serait bien que comme ici un modérateur le fasse si le posteur ne le fait pas...


Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
Hey le rédacteur JoL... Les Fauuuuuuuuutes !!!
Citation :
Provient du message de zenekix
Si ceci est vrai je dis /clap !

Il faut une sérieuse dose d'intelligence pour avoir réalisé un programme capable de faire ça et également pour avoir imaginé la supercherie possible avec ce perso.

Ben je suis désoler , mais c'est pas dur créer sous bloc note les commandes d'automatismes de macro hein

Fais une recherche sur Google et tu auras tout ce que tu souhaite

Miantenant que le Alt-Tab permet le basculement , c'est la porte ouverte au gamin et gamineries assoiffer du Je te own ta race de la mort qui tue

Je regrette vraiment l'internet d'il y a 8 ans ou seule une minorité de gens pouvais se connecter au net

C'étais cher , très cher , je me souviens , mais au moins , on avais pas ce peuplement , mais on etais entourer de personne responsable et respectueuse ( car internet pas accessible au ti fifi a papa ) , maintenant que c'est accessible a tous , c'est devenu n'importe quoi ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés