Faisons un peu de tourisme : balades au grès du hasard...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà... Alors que je tournais en rond dans mon appartement, je me suis décidée à repartir en balade... Je me suis donc rendue auprès de mon vieux copain, le Venture Warp .

L'équipement prêt, je saute dans la machine pour partir à l'aventure !

Par contre, de l'autre coté, l'acceuil est plutôt triste ... Je regarde autour de moi pour vite me rendre compte que je suis dans une sorte de décharge ... Sacré désordre !
En fouillant un peu, je trouve même quelque chose d'assez inquiétant !
Enfin bon... Je ne veux pas rester ici, donc je remonte... Au passage, je rencontre un marchand , dans ce coin paumé ! Enfin.... En examinant les alentours de plus près, j'ai compris comment il pouvait supporter la solitude...

Bref, s'en suivit une petite balade jusqu'à un fort, depuis lequel je suis rentrée chez moi (ca doit être la radioactivité que j'ai violemment ressentie qui m'a poussé à sauter plus vite dans le Gen Replicator....)

Mais bon, je n'étais pas découragée pour autant ! Donc, c'est reparti dans le Venture Warp !

Mais... Cette fois, l'acceuil est un peu plus vivant... Trop peut-être...
Je m'éclipse donc discrètement pour ne pas déranger cette... réunion ... Non sans inquiétude, j'arrive à m'éloigner d'eux, jusqu'à arriver à une charmante petite mine ... Mais bon, connaissant la population locale, les gentils mimi choupinets Y Replicator, ben... Je suis rentrée chez moi... Encore...

Bon... Mon emploi du temps étant plutôt vide, je suis repartie dans le Venture Warp... Alors hop là, et cette fois... personne pour m'acceuillir, ca change... Me voilà à l'entrée des canyons, donc... Pourquoi ne pas les visiter ?
Après avoir passé un solide fort , j'arrive vite à la piste d'essai de NEXT, que je m'empresse d'essayer de suite !
Ensuite, petit tour plus loin... Bestioles étranges... L'envie de me mesurer à elles... Me retrouver dans la salle de bain de mon appartement à tenter tant bien que mal d'éteindre ma veste rongée par le feu... Hum... Passons...

Bien entendu, j'aurais put aller ailleurs... Il y a bien des trucs à voir sans aller à l'autre bout des Terres Brulées, n'est ce pas ? Comme une pittoresque église qui aurait bien besoin d'être rénovée... Surtout avec son étrange entrée sur le coté... Entrée menant à un sombre couloir ... Sombre couloir amenant à... ben.... rien.... hum...

Même, il aurait suffit de partir en voiture... Et on trouve même des églises de l'Ordre de Crahn dans des petits villages...

Bref, y a bien d'autres chose à faire... Comme tenter de voler un de ces petits trucs à TechHaven... j'en veux un dans mon appart !!!

j'adore me balader comme ca
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
coucou -= Zelda =- , tiens je me demandais ou tu etais passé .... ben maintenant je sais --------> Biotech

c'etait juste un petit coucou


Ellarache 26/48 GenTankette
534hps H-C T-C
Citation :
Provient du message de ellarache
coucou -= Zelda =- , tiens je me demandais ou tu etais passé .... ben maintenant je sais --------> Biotech
Perdu
moi, c'est Zelda Nizaki, et pas -=Z.E.L.D.A=-
Re: Faisons un peu de tourisme : balades au grès du hasard...
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Bref, y a bien d'autres chose à faire... Comme tenter de voler un de ces petits trucs à TechHaven... j'en veux un dans mon appart !!!

j'adore me balader comme ca
Viens pas piller TH hein , pas touche a nos défenses.
Re: Re: Faisons un peu de tourisme : balades au grès du hasard...
TRes agréable a lire comme histoire


Citation :
Provient du message de Kath
Viens pas piller TH hein , pas touche a nos défenses.
Ben vos defenses extérieurs sont pas tres solide
Je me souviens d'une fois je savais pas quoi faire a TH donc mon me suis dit tiens pourquoi ne pas faire des l'XP sur les defenses donc j'attaque une tourelle exterieur
Resultat : Tourelle detruite , 0 XP et perte de faction avec les TH
Il n'y a aucune defense valable a TH,
Et pas de Copbots pour eloigner les malfaisants non plus,
Quand a la securité interne...
Il faut un certain courage pour y habiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés