retrait des flags en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Essaie gros... et je te lache prox ET arke avec leur grosses spears...
Ark plutot, Arke = Arkehyna et la derniere fois que je l'ai fouillee j'ai pas trouve de spear
hum
moi qui n'aie pas de guilde, qui aie plus d'amis lvl 60 - qu'autre chose et qui suis trop timide pour demander qu'on m'aide à avoir les flags je suis très contente que les flags soient enlevés =)

ca va me permettre de pouvoir être enfin lvl 65 et avoir mes sorts
c'est le cas de plein de monde qui ne pouvaient pas aller dans ces plans à cause des flags =(
je pense pas qu'ils vont donner les flags non loin de la.

a mon avis, ils retirent la necessité des flaggs pour aller pexer dans les zones, il y aura tjr besoin des flaggs pour progresser correctement dans PoP
c'est juste des acces pexages en fait.

par contre je me demande par quoi ils vont remplacer ma clef de CoD qui servira plus a rien ?
Re: retrait des flags en test
Citation :
Provient du message de Serapho
avec les restrictions suivantes:

lvl 55 minimum pour entrer en tier 2
lvl 62 minimum pour entrer en tier 3
pas d'acces a plane of tactic sans les flags appropriés

voyez bien que tout n'est pas si noir
qq pe m'expliquer exactement ce qu'est un flag ?
et ce que ve dire rentre en tier 2 ou en tier 3 ?
Le flag :

A la base les zones de pop est divisé en differents tiers de difficultées grandissantes :

- Tier 1 : Plene of nightmare, plane of innovation, plane of disease, plane of justice.

- Tier 2 : plane of Valor, plane of Storm, Crypt of decay, plane of Torment

- Tier 3 : plane of tactics, Bastion of thunder, Halls of honor, tower of solusek ro.

- Tier 4 : plans elementaires (fire, water, air, earth A et Earth B)

- Tier 5 : plane of time.


Pour pouvoir acceder a un plan de tier 2 ou superieur il faut des flags, c'est a dire qu'il faut avoir fait soit une quete, soit tué un boss (le plus souvent les deux), ce qui marque ton personnage comme ayant accès a cette zone.

En theorie, c'est bien, ca permet aux gens de suivre une progression et ca les force a tout voir et suivre une trame scenaristique. En pratique, ca pose pas mal de soucis. par exemple imagine tu organise une sortie a plane of Storm mais dans ta guild y'a 4 personnes qu'ont pas les flags, ben ils restent dans leur coin... Ou alors t'a des serveurs ou ils ont carrement zergés certains boss (a 150 dessus) pour pouvoir tous se flag.

A la base sinon y'avais des quetes subsdidiaires que tu pouvais faire si tu pouvais pas tuer les boss... mais les quetes etaient souvent trop dures et longues (plane of torment faut camper un rat a Disease, 30 ph, 1 pop...) et en plus ne te donnent pas un acces complet a la zone. Ca veut que dire que si tu veut avancer au flag d'apres il fallait de toute maniere tuer le boss...
Si ta guild ne peut pas tuer Terris Thule à quoi bon avoir accés à Torment ?

C'est pas vraiment une exp zone, d'ailleurs mise à part les raids pour tuer Sarn ca doit etre bien vide en temps normal...
Citation :
Provient du message de Baeandor
PoTo c'est vide, et à part l'entrée, il faut 2 groupes pour songer à xp là-bas (où bien être de niveau assez élevé, par exemple équivalent à PoTa)
c surtout que l'xp est super moisie, mais vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés