Le DAoC Maudit vous cultive: Comment être un dieu du RvR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jour ou l'autre, cette question se pose sur les lèvres du 50 fraîchement arrivé sur les vertes pentes d'Emain Macha, plus précisément quand il est occupé de grignoter les dites pentes avec ce qu'il lui reste de dents tandis que des kobolds sont occupés de fonder des familles dans sa carcasse.

Comment être un dieu du RvR? Comment faire face à ces hordes d'ennemis qui fatalement nous rox la face malgré toute notre bonne volonté? Comment George Bush a-t-il fait pour dépasser l'école primaire?

Tout ceci, et bien plus, vous est maintenant enfin révélé! Après avoir lu ce dossier, vous n'aurez plus rien à craindre des mezzs, des zerks, des fufus, des magos, des tanks, des patrouilles et en plus vous aurez l'haleine fraîche et le cheveux épais et soyeux. Parce que vous le valez bien.

Et maintenant, place à la culture!


Sdol: Bien, un peu de silence je vous prie, nous allons commencer l'exposé...
Douze: J'aimerais savoir une chose!
Sdol: Oui?
Douze: Si nous sommes ici pour expliquer aux gens comment être des dieux du RvR, pourquoi Reis est présent? Il broute tellement qu'en face ils l'appelle "La Vache".
Reis: Ah bon? Je croyais que c'était parce qu'ils étaient impressionnés en me voyant, et qu'ils criaient "Ah la vache!"
Douze: Non, en fait c'est plutôt "Aaaaaaaah, la Vache!". On est toujours content de voir son petit sac à RP favori.
Reis: Tu veux une baffe du sac?
Panda: /em descend sur un rayon lumineux venu droit du ciel, et apparaît devant toutes et tous dans toute sa splendeur magnifique qui laisse le spectateur béat d'admiration.
Elamyr: J'ai toujours aimé les entrées en scène de Panda.
Panda: Désolé du retard, j'étais occupé avec une demande d'alliance.
Shanyn: Ah? Et qui?
Panda: Les "We RoXx aNd YoU SuKzzZzZ", une guilde axée roleplay d'après eux.
Sdol: Axée roleplay avec un nom pareil?
Panda: Etrangement, tous les membres ont le même roleplay: ce sont tous soit des tueurs psychopathes qui vouent une haine féroce envers tout ce qui n'est pas Highlander/Sarasin/Breton/Avalonien/Nécrite, ou bien des défenseurs du royaume qui vouent une haine féroce envers tout ce qui n'est pas Highlander/Sarasin/Breton/Avalonien/Nécrite. Tous partagent une aversion de la couleur violette, qu'ils chargent en masse. Et une fois atteint le 50, ils deviennent des racistes anti-hiberniens, et tentent d'installer un ordre nouveau sur Emain Macha, ce qui implique une présence constante là-bas.
Douze: C'est qui leur GM?
Panda: Jteoune Etjtereoune.
Sdol: C'est quoi son explication à un nom pareil?
Panda: C'est un highlander élevé par les sarrasins qui vouent une haine féroce envers tout ce qui n'est...
Sdol: Oui, ok, c'est bon, pigé... Et merde, il paraît que ça bouge en ZF, il faudrait que quelqu'un aille voir.
Reis: AFK tel
Panda: Quelqu'un qu'on peut opprimer facilement s'il refuse.
Reis: AFK bio
Douze: Quelqu'un de weak.
Reis: AFK maison qui brûle
Elamyr: Quelqu'un qui se prendrait pour Dark Vador.
Reis: AFK enlevé par des extra-terrestres
Shanyn: Quelqu'un d'hideux.
Reis: AFK mana song
Sdol: Ah! Tu t'es trahis Reis, tu n'as pas mana song.
Reis: Et merde...A chaque fois j'me fais avoir avec le mana song.
/em s'en va, jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrais plus.
Sdol: Bon, c'est pas tout ça, mais on a un exposé à faire.
Panda: Alors les amis, c'est extrêmement simple! Il suffit de porter ce string en cuir qui met en valeur les fessiers musclés comme les miens... Hop, démonstration!... Et de pratiquer une danse érotisante et sauvage qui soulèvera en votre proie des émotions contradictoires auxquelles elle ne pourra pas résister!
Elamyr: Bordel Panda mais tu parles de quoi là?
Panda: Ben c'est bien l'exposé sur "Comment être un dieu de la séduction?", non?
Sdol: Non, c'est "Comment être un dieu du RvR?"....
Reis: Voilà, c'est bon, y a rien!
Shanyn: Déjà de retour?
Reis: Bah oui, un p'tit tour, jetté un oeil ici et là, que dalle, ZF sécurisée et tranquille, on peut poursuivre.

[Les forces d'Hibernia viennent de prendre le contrôle de Caer Boldiam!]

Panda: Sécurisée et tranquille, hein?
Reis: Heuu...

[Les forces de Midgard viennent de prendre le contrôle de Caer Erasleigh]

Reis: En tout cas, là où j'étais y avait personne!
Douze: Oh, et tu as été où?

[Les forces de Midgard viennent de prendre le contrôle de Caer Benowyc]

Reis: Ben en fait en sortant je me suis fais buter par un mob hargneux, et comme j'étais bindé aux marais, j'avais pas envie d'aller à CS, alors j'ai visualisé très très fort la ZF, et je n'ai ressentis aucun remous dans la Force, donc c'est que ça baignait.
Tout le monde: ...
Sdol: Bon, pour l'exposé...
Panda: Ah non, on n'a plus le temps, faut foncer à CS pour rattraper ce que l'autre andouille a fait!

FIN DE CE FORMIDABLE DOSSIER SUR COMMENT DEVENIR UN DIEU DU RvR!
:bouffon:
Quelle imagination, ou c'est du vécu ?


Citation :
Provient du message de Grotougne
/em va ré-ouvrir la Friterie de Benowyc...

<Se dit que c'est une bonne idée >
Bon, le cirque va se remettre en route
d un autre cote depuis les marais y a un acces direct a CS via avallon puis le TP de gothwaite...
donc on en conclut que reis est fauche pour ne pas pouvoir acheter un malheureux ticket
Re: Le DAoC Maudit vous cultive: Comment être un dieu du RvR?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Panda: Alors les amis, c'est extrêmement simple! Il suffit de porter ce string en cuir qui met en valeur les fessiers musclés comme les miens... Hop, démonstration!... Et de pratiquer une danse érotisante et sauvage qui soulèvera en votre proie des émotions contradictoires auxquelles elle ne pourra pas résister!
La seule chose que je veux voir c'est ça!!

N'empêche que cela peut sans doute être une très bonne stratégie avec un thauma glace de poche à portée de main. Il suffit de se placer bien à côté, pratiquer la danse érotisante susmentionnée, attendre que la gent féminine se précipite irresistiblement attirée, attendre un peu pour que la gent masculine se précipite par jalousie, et...

Kaboum, kaboum, kaboum!!!
Citation :
Jteoune Etjtereoune
J'ai une grosse impression de déjà vu un truc dans le genre Jtert Ournes et l'autre Jteo Unes


La prochaine tu nous fait le guide "Comment etre un dieu sur JoL"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés