recherche titre du prochain film de sean connery

Répondre
Partager Rechercher
ouai c'est ca...merci beaucoup..

en tout cas cela à l'aire vraiment pas mal..

En fait d'après ce que j'ai compris ca fonctionne comme une ligue de super heros..avec pas mal d'humour il semble
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0311429/loegposter.jpg
Avec Peta Wilson de la serie Nikita
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'aime bien le titre moi

Par contre ce film est une honte !
Je n'ai pas été invité à participer à cet événement alors que je fais incontestablement partie de le Ligue des Gentlemens Extraordinaires ...

*Musique du Saint*

Citation :
Provient du message de Juan Volgar
le titre est nul le film a l'air pas mal du tout
Le titre suranné joue sur les conventions du comic-book américain des années 50 ("Justice League of America"), mêlées au stéréotypes du roman du 19ème siècle, dont sont extraits les 7 héros du film ; Tom Sawyer, Allan Quatermain, Mina Harker, le Capitaine Nemo, le Docteur Jekyll, Rodney Skinner, Dorian Gray.

Et pour ceux qui n'auraient pas percuté, Alan Moore est l'auteur, parmi bien d'autres BD, de Watchmen, From Hell, V for Vendetta et Swamp Thing (2ème série).
Citation :
Provient du message de Le Saint
Par contre ce film est une honte !
Je n'ai pas été invité à participer à cet événement alors que je fais incontestablement partie de le Ligue des Gentlemens Extraordinaires ...

*Musique du Saint*

Pfff... pourquoi pas Starsky et Hutch, tant qu'on y est. Tu es né trop tard dans un monde trop vieux...
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'aime bien le titre moi

Par contre ce film est une honte !
Je n'ai pas été invité à participer à cet événement alors que je fais incontestablement partie de le Ligue des Gentlemens Extraordinaires ...

*Musique du Saint*

Comme quoi ?
A rogue ? : Naaan
A Scientist ? : pfff que nenni
A Spy ? : non plus
A Hunter ? : ben voyons et puis quoi encore
A Vampire ? : même pas pour rencontrer SMG
An Immortal ? : même pas pour ses blagues
A Beast ? : Haaa ben voila, c est vrai qu'il y avait un rôle pour toi
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Comme quoi ?
A rogue ? : Naaan
A Scientist ? : pfff que nenni
A Spy ? : non plus
A Hunter ? : ben voyons et puis quoi encore
A Vampire ? : même pas pour rencontrer SMG
An Immortal ? : même pas pour ses blagues
A Beast ? : Haaa ben voila, c est vrai qu'il y avait un rôle pour toi
Ben son role est dans le titre .. A Gentleman

M'intéresse le film la
Talking
Quand j'ai vu la bande annonce j'ai trouvé qu'il avait l'air pas mal ce film (malgré le titre à rallonge).
J'irai le voir et on verra

Au fait, il sort quand ?
This Summer, mais plus en détails ça donne ?
Citation :
Provient du message de GaBoR
Si je ne me trompe ca vient egalement d'un comics Américain ( tiens tiens ... c la mode ? )
Ecrit et dessiné par deux anglais, comme From Hell. Comics, c'est juste le nom anglais pour "BD". Ca peut être australien, irlandais, anglais...
Citation :
J'ai jamais lu ce comics la en particulier mais si mes souvenirs sont exacts, c t les méchants de l'histoire
Non, ce sont les héros.
LXG est un bon divertissement avec tout pleins de cascades et tout et tout. Sean Connery y joue pas mal !

En plus la sortie fr tombe sur mon anniv, le film aura donc un succès grandiose en France *modeste*

LXG rocks
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
LXG est un bon divertissement avec tout pleins de cascades et tout et tout. Sean Connery y joue pas mal !
Tu as déjà vu le film, il est déjà sorti dans certains pays ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés